Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
Harold31 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Fréquence d'aquisition camescope..
;-) Harold C'est dur, mais franchement, les produits cités là sont plus proches des gadgets que de caméscopes dignes de ce nom .....
21 Juin 2010 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: prises de vues surrex !!??.
;-) Zebulon Ne pas oublier de "monter" les filtres ND ( 1/64 en haute lumière ) [IMG] Une bonne balance des blancs Et ..un...
11 Juin 2010 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Faut-il acheter l'EX3 Sony?.
"...VotreAvis Faut-il acheter l'EX3 Sony? ....." Brutalement Fixoune :!!!: NON !!! Sauf pour un seul point l'objectif...
8 Juin 2010 -
zag a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: ici: le rdv des (heureux) utilisateurs de sony fx 1000... ;).
;-) zag Mais non ...déjà un filtre (Uv) même haut de gamme pour une FX1000 ( Filtre UV Pro1 Digital DMC Hoya 72mm c'est autour de...
26 Mai 2010 -
jose1 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XF300 et XF305, nouveaux camescopes cartes CF et MPEG-2 HD 422 50Mb/s.
;-) Michel ..oui chapeau ... conjugué avec la gentillesse, la simplicité, malgré le formidable professionnalisme d' Alice et de Forest...
7 Mai 2010 -
likeran a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] K7 HDV défectueuses??.
;-) likeran Avant d'envoyer ta machine en SAV ...tu te procures quelques K7 Panasonic ..tu essayes ..si cela marche ..."plus bouger"...
16 Avril 2010 -
likeran a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] K7 HDV défectueuses??.
Change de K7 ;-) likeran tu n'es pas le seul ..!! Lire>>>...
15 Avril 2010 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La Révolution DSLR.
;-) Deejay A la lecture de cette longue discussion ..il n'y a pas d'anti dslr" primaire" .... Plutôt une mis en garde contre un...
8 Avril 2010 -
sebfrance34 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] 2ème cam : HC9 ou XR500 ???.
Tss tss tsss...!!!! ;-) sebfrance Pour FCP Guy-jacques est précis ( comme d'habitude ;) ) Par contre comme seconde caméra ...à cette...
6 Avril 2010 -
sebfrance34 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une caméra pour filmer des concerts.
;-) sebfrance tu veux écrire Sony CX 550 ? Entre AX2000, NX5, FX1000, Z5 ce sont les mêmes capteurs CMOS..donc des images...
4 Avril 2010 -
sebfrance34 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une caméra pour filmer des concerts.
Minette avec Dimmer ..!! YouTube - 6 On-Camera Video Lights Shootout - Test #1 Small Room Litepanels Micro Series Bertrand :jap:
4 Avril 2010 -
sebfrance34 a exprimé "
Bravo ... ;-) sebfrance Tu achètes ce livre sans plus tarder ..c'est une mine ..pour ta FX1000 mais aussi globalement pour tout...
4 Avril 2010 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.
"...je suis un peu perdu ..." ;-) redoran Oui ..car tu cherches à justifier un désir "irrationnel" par des retours rationnels ... Si...
10 Mars 2010 -
tornaventofilms a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Enième question sur achat cam pour courts métrages.
"..Je n'ai pas 36 solutions..." ;-) tornaventofilms..Si ...et tu le sais il y en a d'autres .. Et alors pour 3000€ si tu es...
7 Mars 2010 -
tornaventofilms a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Enième question sur achat cam pour courts métrages.
"...Dernières mises en garde ?..." ;-) tornaventofilms Juste une pour craquer en toute connaissance de causes ... Lire : >>>> XDCAM...
6 Mars 2010 -
sebfarges a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.
Attention .... ;-) sebfarges Si c'est pour produire ça >>> [media]..!!! Il est clair que comme Jean Luc (JLH37) ..j'hésite pas une...
12 Février 2010 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Comment monter un film de vacances ?.
"Mes ficelles ..!!" ;-) Ratatouille Comme l'exprime Homéro tu as là déjà une cible ... Plusieurs ficelles : A>>>Mi2 : 1°) Tu...
25 Janvier 2010 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Comment monter un film de vacances ?.
"Mes ficelles ..!!" ;-) Ratatouille Comme l'exprime Homéro tu as là déjà une cible ... Plusieurs ficelles : A>>>Mi2 : 1°) Tu...
25 Janvier 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: tests de Edius5.
;-) Marc Zerbone ..depuis tu as la version "Booster" qui est disponible pour Neo2 et normalement dés la semaine prochaine pour Edius...
17 Janvier 2010 -
Arthur le moine a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quelle K7 DV pour les tropiques ?.
;-) cecuber Bienvenue sur le Repaire :jap: Il n'existe pas de véritable solution au niveau des K7 ...un léger mieux avec des K7 "haut...
11 Janvier 2010
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025