module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ex1 et ir.

Grosse faiblesse corigée sur la version "R" ;-) matthieufdp Absolument c'est le filtre "B&W IR 486" ( ~ 200€)...et OUI on peut...

21 Novembre 2010
  2. indira a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

;-) +1 indira Re "prise en main" sur le stand ...des 300/305 Toujours aussi impressionné par la qualité de fabrication, le soin pris...

24 Octobre 2010
  3. indira a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

"... j'ai bon ?..." :hello: indira Tout ....bon ;)

24 Octobre 2010
  4. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: filtre polarisant pour ex1xdcam.

" Y a person qui répond ..;Gaston ...téléphon qui son .." ;-) Un polarisant circulaire est par conception épais car il comporte "deux"...

2 Octobre 2010
  5. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer un concert et tournage multi-caméra.

" Anticiper.." Assister aux répétitions ou à plusieurs représentations ..s'imprégner de la musique, des instruments qui jouent en...

12 Septembre 2010
  6. jackoneil a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Enième choix de portable....

" Abzolument...il a raison notre lexcalvin ...(pour une fois !!)" ;-) La majorité des logiciels de montage s'aide actuellement des GPU...

1 Septembre 2010
  7. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouvelles caméras à cartes 4:2:2 super compactes XF105-XF100 Canon 3000-4000€.

" Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain ..!!!" André Attends, attends, attends, ...a priori elle serait assez compacte ..ça...

1 Septembre 2010
  8. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: comment rendre les images belles et esthétique lors d'une capture en plein jour..

;-) Pour connaître "un peu" l'Afrique ( Gabon ).. le soleil est "écrasant " au propre comme au figuré.. Comme partout, mais encore...

26 Août 2010
  9. Bastoche a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acquisition mac depuis EX3 !!!.

;-) Beretti pour juste sauvegarder le(s) dossier(s) BPAV contenu dans ta carte SxS il te suffit de le copier en l'état dans ton macbook...

31 Juillet 2010
  10. Mat-In-Trance a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Camescope pour filmer des éclairs nocturnes.

Mat-In-Trance Le défaut de "TOUTES" les caméras à capteurs CMOS ...cela se nomme le "rolling shutter" C'est due à la façon dont le...

27 Juillet 2010
  11. katamiaw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pour 400€ ?.

vos retours et avis ;-) katamiaw Tu as déjà répondu : Par contre aucune confiance dans les vidéos Youtube ou Vimeo. Les tests...

27 Juillet 2010
  12. katamiaw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pour 400€ ?.

Panasonic HDC-SD60 "Globalement bon " belles images plus "pastel" ,plus de réglages, excellent couple Zoom/stabilisateur OU...

26 Juillet 2010
  13. yves56bis a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: difference prix/puissance portable/fixe.

"...ca a l'air plutot favorable au portable, non? ...." Ben Yves ..la même machine "configurée à ma façon"..j'arrive à 2217€ TTC ......

21 Juillet 2010
  14. Matteo fantasy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Enième choix de portable....

;) Je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui font du montage en déplacement ? Point1 on transporte rarement un écran complémentaire...

19 Juillet 2010
  15. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix caméra P2 ou apn ?? je nage...

JLG :D Pour t'éviter des accès de :col: :col: :col: on va te la faire simple : C'est d'une bêtise monstrueuse d'essayer de faire de...

12 Juillet 2010
  16. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] GH1 ou 550D, lequel est le meilleur pour de la fiction ?.

au vu de mon budget restreint ;-) Tostaky Et c'est là que le bât blesse ..car le Zoom 14-140mm fourni dans le Kit ne permet pas de...

9 Juillet 2010
  17. fixoune a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Faut-il acheter l'EX3 Sony?.

"...VotreAvis Faut-il acheter l'EX3 Sony? ....." Brutalement Fixoune :!!!: NON !!! Sauf pour un seul point l'objectif...

5 Juillet 2010
  18. fixoune a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Faut-il acheter l'EX3 Sony?.

Du viseur EX3 c'est la logique Canon XL1..loupe sur écran LCD "ça se discute" Vrai que l'on est légèrement plus stable l'oeil collé à...

5 Juillet 2010
  19. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Sony HDR-XR550.

;-) birdshoot D'abord ce caisson Sony SPK-HCF ultra pratique, protège des intempéries : pluis, vents, sables, poussiéres, chocs......

26 Juin 2010
  20. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: TM700 dispo.

"...si tu le permets bien sur.." ;-) lexcalvin C'est une excellente démarche ..c'est ton vécu, comme tu l'exprimes "c'est une...

25 Juin 2010