Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
matthieufdp a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ex1 et ir.
Grosse faiblesse corigée sur la version "R" ;-) matthieufdp Absolument c'est le filtre "B&W IR 486" ( ~ 200€)...et OUI on peut...
21 Novembre 2010 -
indira a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
;-) +1 indira Re "prise en main" sur le stand ...des 300/305 Toujours aussi impressionné par la qualité de fabrication, le soin pris...
24 Octobre 2010 -
indira a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
"... j'ai bon ?..." :hello: indira Tout ....bon ;)
24 Octobre 2010 -
matthieufdp a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: filtre polarisant pour ex1xdcam.
" Y a person qui répond ..;Gaston ...téléphon qui son .." ;-) Un polarisant circulaire est par conception épais car il comporte "deux"...
2 Octobre 2010 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer un concert et tournage multi-caméra.
" Anticiper.." Assister aux répétitions ou à plusieurs représentations ..s'imprégner de la musique, des instruments qui jouent en...
12 Septembre 2010 -
jackoneil a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Enième choix de portable....
" Abzolument...il a raison notre lexcalvin ...(pour une fois !!)" ;-) La majorité des logiciels de montage s'aide actuellement des GPU...
1 Septembre 2010 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouvelles caméras à cartes 4:2:2 super compactes XF105-XF100 Canon 3000-4000€.
" Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain ..!!!" André Attends, attends, attends, ...a priori elle serait assez compacte ..ça...
1 Septembre 2010 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: comment rendre les images belles et esthétique lors d'une capture en plein jour..
;-) Pour connaître "un peu" l'Afrique ( Gabon ).. le soleil est "écrasant " au propre comme au figuré.. Comme partout, mais encore...
26 Août 2010 -
Bastoche a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acquisition mac depuis EX3 !!!.
;-) Beretti pour juste sauvegarder le(s) dossier(s) BPAV contenu dans ta carte SxS il te suffit de le copier en l'état dans ton macbook...
31 Juillet 2010 -
Mat-In-Trance a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Camescope pour filmer des éclairs nocturnes.
Mat-In-Trance Le défaut de "TOUTES" les caméras à capteurs CMOS ...cela se nomme le "rolling shutter" C'est due à la façon dont le...
27 Juillet 2010 -
katamiaw a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pour 400€ ?.
vos retours et avis ;-) katamiaw Tu as déjà répondu : Par contre aucune confiance dans les vidéos Youtube ou Vimeo. Les tests...
27 Juillet 2010 -
katamiaw a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pour 400€ ?.
Panasonic HDC-SD60 "Globalement bon " belles images plus "pastel" ,plus de réglages, excellent couple Zoom/stabilisateur OU...
26 Juillet 2010 -
yves56bis a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: difference prix/puissance portable/fixe.
"...ca a l'air plutot favorable au portable, non? ...." Ben Yves ..la même machine "configurée à ma façon"..j'arrive à 2217€ TTC ......
21 Juillet 2010 -
Matteo fantasy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Enième choix de portable....
;) Je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui font du montage en déplacement ? Point1 on transporte rarement un écran complémentaire...
19 Juillet 2010 -
STEF a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix caméra P2 ou apn ?? je nage...
JLG :D Pour t'éviter des accès de :col: :col: :col: on va te la faire simple : C'est d'une bêtise monstrueuse d'essayer de faire de...
12 Juillet 2010 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] GH1 ou 550D, lequel est le meilleur pour de la fiction ?.
au vu de mon budget restreint ;-) Tostaky Et c'est là que le bât blesse ..car le Zoom 14-140mm fourni dans le Kit ne permet pas de...
9 Juillet 2010 -
fixoune a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Faut-il acheter l'EX3 Sony?.
"...VotreAvis Faut-il acheter l'EX3 Sony? ....." Brutalement Fixoune :!!!: NON !!! Sauf pour un seul point l'objectif...
5 Juillet 2010 -
fixoune a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Faut-il acheter l'EX3 Sony?.
Du viseur EX3 c'est la logique Canon XL1..loupe sur écran LCD "ça se discute" Vrai que l'on est légèrement plus stable l'oeil collé à...
5 Juillet 2010 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Sony HDR-XR550.
;-) birdshoot D'abord ce caisson Sony SPK-HCF ultra pratique, protège des intempéries : pluis, vents, sables, poussiéres, chocs......
26 Juin 2010 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: TM700 dispo.
"...si tu le permets bien sur.." ;-) lexcalvin C'est une excellente démarche ..c'est ton vécu, comme tu l'exprimes "c'est une...
25 Juin 2010
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025