module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. TotalNewbie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SONY HXR-NX70 version (vraiment) pro de la CX-700.

;-) Patrick Le son régie est un son "sec", le son "salle" doit être capté par d'autres moyens ( dont caméra ) et mixé ensuite. Bertrand...

21 Mai 2011
  2. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel logiciel de montage choisir?.

".. vegas..selon moi est un des meilleur logiciel de montage, des plus intuitif..." ;-) snoozkilla...un Cht'i bémol ... J'utilise...

3 Mai 2011
  3. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND pour DSLR.

je suis bien conscient qu'il va falloir que je m'y mette !!!!! ;-) Ben oui ..dede4240 En complément d'une utilisation intensive de...

6 Avril 2011
  4. guy-jacques a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] achat SONY HVR-Z1E d'occas.

;-) papy celia Surtout surtout, la prise Firewire n'est elle pas grillée? Quid de la liaison du LCD avec la caméra, pixels...

21 Mars 2011
  5. garwing a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] achat SONY HVR-Z1E d'occas.

;-) papy celia Surtout surtout, la prise Firewire n'est elle pas grillée? Quid de la liaison du LCD avec la caméra, pixels...

20 Mars 2011
  6. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] achat SONY HVR-Z1E d'occas.

20 Mars 2011
  7. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test EX1R - questions subsidiaires.

;-) ;-) Jean Luc ....Belle démonstration ...:good: Du coup n'ayant jamais utilisé vraiment le mode macro de cette machine ..ceci me...

13 Mars 2011
  8. Watchmen6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix Caméra budget 2000-2500 €.

J'ai comme une préférence ....!!! ;-) Watchmen6 pour ce site Allemand qui est (en général) assez rigoureux, bien considéré par les...

9 Mars 2011
  9. Watchmen6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix Caméra budget 2000-2500 €.

" ..Globalement je ne suis pas tout à fait d'accord ..." :hello: Surtout pour un étudiant qui souhaite se perfectionner .. ces...

9 Mars 2011
  10. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ingés sons et histoire.

Mini grain de sel Expérience quotidienne...appel par téléphone portable dans la rue ... brutalement au moment ou s'établie la...

2 Mars 2011
  11. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Suis je sous payé ?.

Je ne sais pas S'il faut aller chercher ..aussi loin/haut .. L'exploitation de l'homme pas l'homme ..lois ou pas lois ..un sordide à...

9 Février 2011
  12. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: obtenir un rendu très cinéma 550D.

"..c'est du n'importe quoi..." oui c'est bien DU N'IMPORTE QUOI ..on se demande bien ici qui devient pitoyable ... de quel droit...

16 Janvier 2011
  13. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: obtenir un rendu très cinéma 550D.

"..c'est du n'importe quoi..." oui c'est bien DU N'IMPORTE QUOI ..on se demande bien ici qui devient pitoyable ... de quel droit...

16 Janvier 2011
  14. Sissou73 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A voir chez Sony: la nouvelle SRW-9000PL (capteur S35).

:good: Tout à fait Manu ..:approb: Il faut déjà un certain "courage" pour oser afficher ce que l'on réalise ...surtout en présence de...

13 Janvier 2011
  15. Doc Director a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 1080i ou 720p ?.

;-) xtro 1080 50i dans la majorité des cas ...d'autant plus que "ça bouge !!" Bertrand :jap:

5 Janvier 2011
  16. PhilR59 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Choix camera 2011.

En vrac ... ;-) Philippe ...Comme pour une voiture : première mains ou pas, facture d'origine , Je ne sais plus s'il existe un...

5 Janvier 2011
  17. ECRAN a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

Ben si pour la somme dérisoire de 143€ TTC ...?! ( cela ne me parait vraiment pas cher :sad: ) >>> ASUS ECRAN TFT 22 WIDE VW225N (5 MS)...

11 Décembre 2010
  18. ECRAN a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] EDIUS Néo 3.

" pourquoi ne pas en profiter ?" :good:Vous pouvez disposer d' Edius Pro V6 pour ...280€ TTC ..!!! L'upgrade Edius Pro V5 vers V6...

9 Décembre 2010
  19. TotalNewbie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AVCHD, le futur (au moins en 2011).

"tu es incorrigible" :sad: Le fait se se targuer d'être un amateur "économe":rolleyes: n'oblige pas à proclamer haut et fort des...

2 Décembre 2010
  20. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AVCHD, le futur (au moins en 2011).

"tu es incorrigible" :sad: Le fait se se targuer d'être un amateur "économe":rolleyes: n'oblige pas à proclamer haut et fort des...

2 Décembre 2010