Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
Patriote ?... :hello: PCnum Je ne souhaite pas te contrarier ..mais ..Pixmania à l'origine Français ( frères Rosenblum) a été...
10 Décembre 2011 -
matthieufdp a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Eos 600d vs sony alpha 65.
;-) Oui Gardien "seulement et seulement si" ce viseur est excellent ...le cas des Sony alpha 65 & 77 ... Pour quelques €uros de plus...
7 Décembre 2011 -
MoovyProd a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fiabilité Disque PHU60K XDCAM.
vous pensez que ca peut venir de là.. ?? ;-) MoovyProd Que OUI ...vibrations et infrasons qui te décollent les poumons ..ont la...
28 Novembre 2011 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.
Pourquoi faire simple ..etc ... :o Ou la la !!! "Je (te) conseille (lol) alors :D Simple : 1 SSD 1020Go de qualité ET 3 DD...
21 Octobre 2011 -
keating a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon XF100 ou Sony NX70.
;-) keating Avantage XF100, Outsiders : Canon XA10 ...et surtout en machine plus sérieuse : Sony HDR AX2000 mais plus très jeune....
10 Octobre 2011 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Faire son montage ....
;-) Ma façon ... A la louche "mon" schéma de travail, en tant qu'amateur, le plus utilisé pour les reportages..soumis à fluctuations...
8 Octobre 2011 -
Le Chat Errant a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Lequel des deux ??.
;-) terubat (1) exact, rien pour la vidéo..mais des plus pour le Photographe. (2) Absolument ..sordides économies ..mais le Grand...
5 Octobre 2011 -
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Durée de vie de la PWM Ex-1.
;-) Achenar..+1 " On se déplace , quite à perdre une journée de boulot.." c'est bien le minimum syndical que nous rappel jakovideo...
7 Septembre 2011 -
ch1331ch a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Importer une carte SxS filmee par Sony PMW320.
Voilà ch1331ch C'est hyper simple avec Edius et ClipBrowser V2.6 C'est un simple glisser/déposer des clips de ClipBrowser V2.6...
1 Septembre 2011 -
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SONY HXR-NX70 version (vraiment) pro de la CX-700.
;-) A l'identique de guy-jacques " J'ajoute: Que je n'utilise aucune des deux .. Que je les ai essayées longuement .....
17 Août 2011 -
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test EX1R - questions subsidiaires.
Si tu veux jouer ;-) Poiskar quelques PP ... PP donne des couleurs vives avec un petit décalage à partir du jaune. (favorise le...
4 Août 2011 -
iJZs a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils sur choix d'une caméra + micro + stabilisateur.
"...si la stabilisation n'est pas parfaite, on s'en fiche un peu..." ;-) iJZs Bienvenu sur le Repaire :jap: On ne pas s'en moquer...
5 Juillet 2011 -
iJZs a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils sur choix d'une caméra + micro + stabilisateur.
Oui c'est une très bonne machine avec des réglages audio ( important) une excellente qualité d'image ... Attention à surveiller la...
5 Juillet 2011 -
Monsieur-Hulot a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND pour DSLR.
je suis bien conscient qu'il va falloir que je m'y mette !!!!! ;-) Ben oui ..dede4240 En complément d'une utilisation intensive de...
29 Juin 2011 -
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Trucs pour la xf100/xf105.
Le sens de mon post c'est :good: sebyrollins J'espère bien qu'il est dérangeant C'est bien le sens de ce post ...frapper...
28 Juin 2011 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test EX1R - questions subsidiaires.
Si tu veux jouer ;-) Poiskar quelques PP ... PP donne des couleurs vives avec un petit décalage à partir du jaune. (favorise le...
20 Juin 2011 -
TotalNewbie a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel caméscope Sony full hd pour achat ?.
D'autant que depuis juillet 2010 notre homme pose la même question dans plusieurs discussions.. Mais bon c'est actuel, tout, tout de...
15 Juin 2011 -
pooka a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] filmer une conférence, cb de caméras?.
si j'utilise cette solution, je ne sais pas très bien comment procéder ;-) pooka Absolument Regarde là pour le principe .....
12 Juin 2011 -
baramed a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 5D mark II annonce sur le site de Canon.. avec fonction Video.
J'aime bien "Je" ne résiste pas, juste une petite resucée, pour "mon" plaisir ....;) Merci Jean Luc Bertrand :jap:
28 Mai 2011
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025