Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
juliendu24 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix camera ou photocam.
Tout est dit +1, Je ne peux que confirmer les propos de Julien, ces machines ne sont absolument pas conçues pour du reportage en temps...
17 Mai 2012 -
requin_marteau a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] travail sur disc dur de bureau?.
Grain de sel .. Oui car ( précision) un "consolidate" normal !! :rolleyes: rassemble bien TOUS les objets utiles et SEULEMENT ceux...
7 Mai 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le retour --> quel choix de matos en 2012.
Te rends tu compte..?..!!! Ah oui Slyman ..? !! Stop stop stop ...là, faut s'arrêter ...une Z5 en HDV avec K7 c'est déjà de la...
2 Mai 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le retour --> quel choix de matos en 2012.
je lis et je réfléchis ;-) niflowg Panasonic AG-AC 160 = AVCHD donc soucis pour FCP dont pas Mac Mac plus cher que Pc, aucun...
27 Avril 2012 -
spote a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: meilleure performance ?.
Je me suis équipé il y a deux mois d'une configuration voisine.. Tu vas être un homme comblé ...comme toi refroidissement CPU et...
15 Avril 2012 -
spote a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: meilleure performance ?.
spote A lire avec attention >>> Comparatif : les super GeForce GTX 580 d'Asus, EVGA, Gainward, Gigabyte, MSI et Zotac en test -...
15 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
;-) lexcalvin ..le courage du Patron ..décider/trancher/arbitrer en se mettant tout le monde à dos ..sans rien bloquer !!! Ingénieurs :...
8 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon XA10 quel format d'enregistrement ?.
Oui ... Je peux le faire ;)... Sérieux Valor l'IAF comme son nom l'indique c'est la mise au point automatique "instantanée" à...
8 Avril 2012 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: importer mes fichiers de tournage avec la XF 300.
;-) Origine Canon >>>http://www.learn.usa.canon.com/app/pdfs/white_papers/XF_commonEdius.pdf Bertrand:jap:
8 Mars 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
".Certain ont trouvé mes notes un peu sévères. ..." Oui Pierre et j'en fais partie, "je trouve que" il faut juger une caméra dans sa...
23 Février 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
"...Je pense que tu ne l'as pas encore changée..." Ben si André car l'EX1 souffre d' un tas de petits "agacements" :sad: de mineurs...
23 Février 2012 -
Gild a exprimé "
Euh ..!!! ;-) Gild pareil, mais..!! ..je passe le câble audio avec le tube du micro dans la mâchoire porte micro de la caméra...
1 Février 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour des documentaires?.
je cherche vraiment à faire du pro qui aurait une chance de passer à la télé :D T'es pas une compliquée toi ..une vraie "Nana" quoi...
11 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour des documentaires?.
Attention Maarta ces machines sont de très bons engins d'amateur .. Même pas semi Pro ..les toutes premières de ce niveau seraient...
11 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
;-) Maarta ..ces machines représentent le "minimum syndical" compte tenu de tes contraintes en gras ci dessus.. La Canon équivalente (...
11 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
pourriez vous me conseiller s'il vous plait :hello: Maarta Bienvenue sur le Repaire :jap: J'ai une préférence pour la Sony...
11 Janvier 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: pbs-video.com avis ?.
Autant pour moi homero ..pas fait attention :sad: je corrige
9 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonne Année 2012 en vidéo.
Beaucoup aimé .. :hello: Géant :good:..pour tout ..le fond, la forme, l'originalité, le clin-d'oeil ... le coté douceur tendresse..le...
8 Janvier 2012 -
Roland57 a exprimé "
Oh la ..oh la ... !! :hello: PCnum Quel réquisitoire ?..il faut aussi savoir ou l'on s'adresse ...ne pas attendre d'un généraliste...
11 Décembre 2011 -
Roland57 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel lecteur de carte CF ?.
NON ..non....& encore Non ...... ;-) VIP 42 j'ai envie d'utiliser les paroles de cette chanson interprétée par Juliette Gréco " ce que...
11 Décembre 2011
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025