Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
? Pourquoi se constituer ce type d'usine à gaz, de plus un peu beaucoup château branlant :perplexe:... alors que pour un prix voisin...
14 Octobre 2024 -
Zircon7 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
;) Petite escapade chez mon fils ...quelques extraits Pocket 3 .... Vues prisent à l'arrache, à main levée, en "tout auto".. [MEDIA]
13 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat Canon C80 aux USA.
Absolument pas par internet chez B&H exemple: Sony PXW-Z200 4K 1" CMOS B&H #SOPXWZ200 | MFR #PXW-Z200 Calculate Shipping In Stock...
13 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Question de néophyte à propos de Shotcut.
Jean Luc c'est pas vrai :cry2: [IMG] Sauf la "monitor", tu peux détacher et déplacer toutes les fenêtres à ta guise comme les...
11 Octobre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test cinetone avec on sans filtre ND.
Surtout sur le volet coulissant...:cry2: Ton filtre ND variable est il gradué? si oui, repère la valeur qui va bien en terme...
10 Octobre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Sony a6700 sans filtre SD.
;) Oui c'est le principe même ..attention tous les blancs ne sont pas blancs (azurant optique ) ..faire des essais
7 Octobre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Laptop PC pour montage vidéo.
Excellent celui là Dealab et Ali.. pas confiance
5 Octobre 2024