module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: par quoi peut-on changer une Z5?.

grandement réfléchir :hello:" Laurent Outan " :o Oh !! que non, non plus...venant d'une Z5 c'est la déception assurée ... La...

29 Novembre 2012
  2. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonne caméra.

:non: Doublage : dés que l'on entre aperçoit les lèvres c'est mission quasiment impossible pour les non professionnels Euh !!...

29 Novembre 2012
  3. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: par quoi peut-on changer une Z5?.

;-) jtreves +1 ..c'est non seulement une excellente machine mais bien pour l'ami "l'Or en ou tant " :o Sony PMW 150... la continuité...

29 Novembre 2012
  4. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: recherche caméra à prix abordable et de qualitée.

Je n'aimes pas les flous d'arrières plans ..!!! ;-) inkob C'était déjà assez "incohérent" en début 2012 cela ne s'améliore pas...

26 Novembre 2012
  5. skipper13 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] mise au point hdr cx 740.

:perplexe: Pour les images c'est du tout bon, surtout avec ce type d'éclairage Par contre pour le "bruit" (en lieu et place de sons...

21 Novembre 2012
  6. skipper13 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] mise au point hdr cx 740.

Le chapeau de tante Ursuline ..!!! ;-) Que oui ..une caméra " beaucoup plus cher "..au loin, au centre "LE" chapeau .."contrasté...

21 Novembre 2012
  7. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: recherche caméra à prix abordable et de qualitée.

Je n'aimes pas les flous d'arrières plans ..!!! ;-) inkob C'était déjà assez "incohérent" en début 2012 cela ne s'améliore pas...

20 Novembre 2012
  8. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépieds et pseudo steady....

cet histoire de bol à niveau ...!!! :hello: Plouf ..plouf et re re "plouf" :o Grain de Sel... ;-) Beta99 En vidéo ( ce qui n'est...

2 Novembre 2012
  9. Romont a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pourquoi le HD 1920X1080 50p n'existe pas sur Edius ?.

Voilà Romont Tu ouvres n'importe quel projet nouveau puis tu vas dans la séquence décrite ci dessous en images 1,2,3,4 ......

28 Octobre 2012
  10. renalbx a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Aide] Sony DCR vx1000.

:good: :mdr: :hello: Oui, mais faut quand même faire attention ;) Hors le coté collector de la chose (l'engin pas encore toi...

21 Octobre 2012
  11. Vit a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en HD : Camera ou APN.

:hello: Vit Vite fait..:o A) Reportages, documentaires, voyages, films familiaux .. c'est Caméscope . B) Filmes, Courts métrage,...

18 Octobre 2012
  12. TotalNewbie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony Vegas Pro 12 > j'ai testé.

Ben vois tu ? :rolleyes: c'est là le début du soucis, le presque vrai probléme, là ou ça gratte, ou le bât blesse ..c'est que ...(ne...

2 Octobre 2012
  13. azfalto a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: image numérique et rendu cinématographique.

Ouf :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: Cher Goublin,...

2 Octobre 2012
  14. TotalNewbie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony Vegas Pro 12 > j'ai testé.

Ce coté "atypique" est par trop souvent "péremptoire", "critique" voire "méprisant" . Ses "logorrhée" demeurent célèbres Il en...

29 Septembre 2012
  15. daniel2006 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le retour --> quel choix de matos en 2012.

Te rends tu compte..?..!!! Ah oui Slyman ..? !! Stop stop stop ...là, faut s'arrêter ...une Z5 en HDV avec K7 c'est déjà de la...

14 Septembre 2012
  16. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] premiere camera Panasonic AG-AF101.

;-) +1 Bertrand :jap:

4 Septembre 2012
  17. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Retirer atténuer "bruit" stabilisateur objectif.

:D Fabien Un dernier pour la route ..le plus complexe car une voix de femme entremêlée Résultat avec iZotope RX :good:...

27 Août 2012
  18. Romont a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Pcnum "contrejour " ce n'est pas le touche contre jour, il faut utiliser le diaphragme en manuel ( la bague) et compenser/doser en...

13 Juillet 2012
  19. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Qualité "VRAI" film.

J'aime bien ...? :hello: Ce petit schéma ;) [IMG] Bertrand :jap:

6 Juin 2012
  20. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Qualité "VRAI" film.

Il me semble que ce Monsieur a plus que consommé son capital sur le Repaire .... IL serait surement préférable d'éviter ici dorénavant...

5 Juin 2012