module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acheter une FX7 neuve ?.

Vendue ..et ....viva la "molette" :good: Content pour toi ..mais faut que tu tempères tes excès "d'enthousiasme" si l'on peut exprimer...

9 Mars 2013
  2. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acheter une FX7 neuve ?.

Un habitué du forum :non: Trop de publicité tue J'ai préparé une réponse particulièrement étayée/circonstanciée ..à propos des...

9 Mars 2013
  3. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acheter une FX7 neuve ?.

1) Au cour d'une longue discussion "édifiante" >>> http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/247960-quoi-3500-environ.html 2) Ce...

9 Mars 2013
  4. daftfunk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: HD sur une Sony Z7.

En image ;-) daftfunk exemple emprunté sur une annonce Z1 en cours [IMG] Bertrand :jap:

6 Mars 2013
  5. Vec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

;-) Vec .." moi" je utilise cet ensemble monopode plus tête ......

28 Février 2013
  6. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

GROSSES lacunes ! :hello: Narok 1) J'avais remarqué :D 2)D'accord, compris 3) "Vu" :o 4) Laisse "béton", :non: c'est pas fait...

28 Février 2013
  7. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix camera 2000€.

ahhhh le repaire .... on s'y perd ... ;-) Mais OUI Daglewood Aucune caméra n'est non seulement parfaite ..mais souvent elle est plus...

23 Février 2013
  8. Alast a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: EX1 et SDHC : Conclusion ?.

Donc que du bonheur. ;-) O.K. Marc ..pour ces précisions que je ne pouvais apporter n'utilisant que trés rarement et en secours...

18 Février 2013
  9. Alast a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: EX1 et SDHC : Conclusion ?.

;-) Alast ..pas de soucis sauf ralentie, Shot trans , mise à jour firmware; elle peuvent être remplie mais le "à cheval" sur deux...

18 Février 2013
  10. Johan__ a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Choisir un trépied sans y mettre une blinde.

je sais je cumule! ;-) Johan Bienvenue ici sur le Repaire :jap: Aux vues de ces six contraintes ..j'aurais comme un début de...

19 Janvier 2013
  11. Videal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: sauvegarder sur dd.

Cela dépend du type de câble USB3, seul l'USB3.0 A est totalement compatible le bleu de gauche sur la deuxiéme figure [IMG][IMG]...

19 Janvier 2013
  12. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Est-ce qu'il me faut acheter un nouveau PC ?.

Déjà un bon nettoyage avec CCleaner, puis un bonne défragmentation ( Diskeeper ou autre ) peut aider Ensuite transférer toute tes...

17 Janvier 2013
  13. HENRI papou a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Flouter un visage.

;-) Alain utilise plutôt le filtre "Masque" détail page 783 du manuel. Bertrand :jap:

13 Janvier 2013
  14. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PMW-200.

;-) En tous cas ni l'EX1, ni l'EX3..la seule valable encore des "anciennes " l'EX1R Entre la 200 et l'EX1R ..les deux gros plus de...

12 Janvier 2013
  15. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PMW-200.

tout dépendra du prix. ;-) Archibad Comme d'habitude ... 8000€ TTC ailleurs ..? *** MAIS je ne suis pas convaincu qu'elles soit la...

12 Janvier 2013
  16. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Du Poids des camescopes de poings.

A force d' écrire (trop) souvent la même chose j'en fait un " petit " sujet ;) ( regroupement de plusieurs échanges ) :hello: pour...

6 Janvier 2013
  17. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope Panasonic AG-AC90.

;-) Louloux plus grand capteur: quel est exactement l'avantage s'il n'est pas vraiment plus sensible? Ne risque t on pas au contraire...

6 Janvier 2013
  18. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope Panasonic AG-AC90.

Hésitant je suis… Avez-vous des éclairages différents? avantages de l'AG-AC130 Capteurs plus grands (1/3" pour la 130 et 1/4,7"...

6 Janvier 2013
  19. geckonthewall a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Budget de 2000€ pour une entreprise..

m'aiguiller :hello: C hoc (bienvenue ici :jap: ) 1) Sony CX740 ou 730 2) Sony CX740 ou 730 3) Toi, en te promenant avec le Sony...

17 Décembre 2012
  20. PCnum a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

;) Pcnum ..Bien entendu qu'il existe mieux, mais ce n'est pas dans ton budget .. une simple Sony PMW 350 à capteurs 2/3" ..sans mauvais...

30 Novembre 2012