Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre pour protéger l'objectif du Pj780.
Pas si simple Plus complexe que l' on se l'imagine quelques critères : Traitement multicouche sur une face sur les 2 faces...
12 Octobre 2013 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: filmer en hd, monter en sd graver en hd.
AVANT [IMG] APRES [IMG] Bertrand ;)
2 Octobre 2013 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: sony HXR-NX70 vs NX30 vs canon xa25.
Oh !! la là... ;) loranoutan...il y a loin de la coupe aux lèvres ...tu ne peux pas choisir sur catalogue ni recommandations de...
30 Septembre 2013 -
plan a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
;-) PCnum 1) C'est un grand classique si l'on n'a pas étalonné, au moins sur la luminosité, son écran LCD. Mais "en général" la touche...
19 Septembre 2013 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 7 disponible !.
;-) Marc Serait- ce que ? Grass Valley soit devenu moins parano !!! Si tu confirmes que l'on peut vraiment installer la 6 après la...
15 Septembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: formats modernes de tournage.
;-) Je souscris aussi ... D'autant que cela se monte "presque" aussi léger que du HDV .. Vrai Olivier pour le montage en AVCHD...
29 Août 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Spectral layers de Sony.
;-) Il y avait encore de la lumière... >>>...
29 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.
>>> Materiel.net Valkyrie [ Win8 - PC gamer ] - Ordinateur >>>>Materiel.net Blackbird MK1 [ Win8 - Haswell - PC gamer ] - Ordinateur...
16 Août 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.
;-) Daniel ..là excuses moi par avance mais tu as tort ...le son est presque aussi important que l'image.. En tout cas il est...
3 Août 2013 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat camera [clip/court metrage] 1000eu.
un peu tendance à m'énerver ces gadgets pour attirer un public novice ;-) André Mais non ..pas " :col: " Nous vivons dans des...
27 Juillet 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir.
:o Extrême lunettes sales ou flou de/dans la tête, t'as un gros soucis .. La XA20 pas touché, que visionné des tests qui me semblent...
25 Juillet 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir.
:o Extrême lunettes sales ou flou de/dans la tête, t'as un gros soucis .. La XA20 pas touché, que visionné des tests qui me semblent...
25 Juillet 2013 -
daftfunk a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony z5 d'occasion: quels points vérifier?.
Dont acte .. :hello: Jako Tu as raison ...ce qui est strictement spécifique au coté HDV de la chose tient dans la mécanique du...
5 Juin 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le piège blanc ...Comment ils ont tourné ??.
je peux me tromper Non André..il y a beaucoup d'information Comme toi fasciné par ces images .. On reconnaitra une Canon CS300...
4 Mai 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le piège blanc ...Comment ils ont tourné ??.
je peux me tromper Non André..il y a beaucoup d'information Comme toi fasciné par ces images .. On reconnaitra une Canon CS300...
4 Mai 2013 -
leo15 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nettoyage capteur SONY HD 1000E.
Mission ... 1) OUI 2) Impossible pour "1200 € maxi ET caméra dodue " en neuf ... Commentaire : les machines d'occasion faut...
15 Avril 2013 -
BARZOI a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Mettre mon ancien disque dur c: dans un nouveau PC ?.
Est-ce que lors du démarrage, le Bios va le reconnaître et l'accepter ? ;-) Barzoi Non c'est impossible ton ex DD est "indexé" sur...
14 Avril 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] GoPro Hero 3.
;-) André se faire filmer pour, dans certaine situations, sportives, professionnelles (contrôle de son gestuelle en publique etc...)...
31 Mars 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acheter une FX7 neuve ?.
certaines choses me dépassent Et moi donc ? !!, si tu le savais, tu peux l'imaginer, et au hasard, dans certaines affirmations par...
9 Mars 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acheter une FX7 neuve ?.
Ça plane pour toi ..!! "T'es z'ou là ..j'vois pas" le rapport ..!!! :perplexe: 1900 le train à vapeur ..2000 le TGV . Blériot et...
9 Mars 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025