module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre pour protéger l'objectif du Pj780.

Pas si simple Plus complexe que l' on se l'imagine quelques critères : Traitement multicouche sur une face sur les 2 faces...

12 Octobre 2013
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: filmer en hd, monter en sd graver en hd.

AVANT [IMG] APRES [IMG] Bertrand ;)

2 Octobre 2013
  3. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: sony HXR-NX70 vs NX30 vs canon xa25.

Oh !! la là... ;) loranoutan...il y a loin de la coupe aux lèvres ...tu ne peux pas choisir sur catalogue ni recommandations de...

30 Septembre 2013
  4. plan a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

;-) PCnum 1) C'est un grand classique si l'on n'a pas étalonné, au moins sur la luminosité, son écran LCD. Mais "en général" la touche...

19 Septembre 2013
  5. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 7 disponible !.

;-) Marc Serait- ce que ? Grass Valley soit devenu moins parano !!! Si tu confirmes que l'on peut vraiment installer la 6 après la...

15 Septembre 2013
  6. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: formats modernes de tournage.

;-) Je souscris aussi ... D'autant que cela se monte "presque" aussi léger que du HDV .. Vrai Olivier pour le montage en AVCHD...

29 Août 2013
  7. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Spectral layers de Sony.

;-) Il y avait encore de la lumière... >>>...

29 Août 2013
  8. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.

>>> Materiel.net Valkyrie [ Win8 - PC gamer ] - Ordinateur >>>>Materiel.net Blackbird MK1 [ Win8 - Haswell - PC gamer ] - Ordinateur...

16 Août 2013
  9. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

;-) Daniel ..là excuses moi par avance mais tu as tort ...le son est presque aussi important que l'image.. En tout cas il est...

3 Août 2013
  10. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat camera [clip/court metrage] 1000eu.

un peu tendance à m'énerver ces gadgets pour attirer un public novice ;-) André Mais non ..pas " :col: " Nous vivons dans des...

27 Juillet 2013
  11. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir.

:o Extrême lunettes sales ou flou de/dans la tête, t'as un gros soucis .. La XA20 pas touché, que visionné des tests qui me semblent...

25 Juillet 2013
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir.

:o Extrême lunettes sales ou flou de/dans la tête, t'as un gros soucis .. La XA20 pas touché, que visionné des tests qui me semblent...

25 Juillet 2013
  13. daftfunk a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony z5 d'occasion: quels points vérifier?.

Dont acte .. :hello: Jako Tu as raison ...ce qui est strictement spécifique au coté HDV de la chose tient dans la mécanique du...

5 Juin 2013
  14. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le piège blanc ...Comment ils ont tourné ??.

je peux me tromper Non André..il y a beaucoup d'information Comme toi fasciné par ces images .. On reconnaitra une Canon CS300...

4 Mai 2013
  15. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le piège blanc ...Comment ils ont tourné ??.

je peux me tromper Non André..il y a beaucoup d'information Comme toi fasciné par ces images .. On reconnaitra une Canon CS300...

4 Mai 2013
  16. leo15 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nettoyage capteur SONY HD 1000E.

Mission ... 1) OUI 2) Impossible pour "1200 € maxi ET caméra dodue " en neuf ... Commentaire : les machines d'occasion faut...

15 Avril 2013
  17. BARZOI a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Mettre mon ancien disque dur c: dans un nouveau PC ?.

Est-ce que lors du démarrage, le Bios va le reconnaître et l'accepter ? ;-) Barzoi Non c'est impossible ton ex DD est "indexé" sur...

14 Avril 2013
  18. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] GoPro Hero 3.

;-) André se faire filmer pour, dans certaine situations, sportives, professionnelles (contrôle de son gestuelle en publique etc...)...

31 Mars 2013
  19. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acheter une FX7 neuve ?.

certaines choses me dépassent Et moi donc ? !!, si tu le savais, tu peux l'imaginer, et au hasard, dans certaines affirmations par...

9 Mars 2013
  20. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acheter une FX7 neuve ?.

Ça plane pour toi ..!! "T'es z'ou là ..j'vois pas" le rapport ..!!! :perplexe: 1900 le train à vapeur ..2000 le TGV . Blériot et...

9 Mars 2013