Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SSD ou pas pour le montage.
Grosse tartine ;-) Stbernard 1) "fini le Raid 0 pas fiable" je ne peux que confirmer .. 2) Pour la fiabilité des DD c'est la...
28 Décembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SSD ou pas pour le montage.
Grosse tartine ;-) Stbernard 1) "fini le Raid 0 pas fiable" je ne peux que confirmer .. 2) Pour la fiabilité des DD c'est la...
28 Décembre 2013 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix d'une cam. 2500 voir 3000e (maxi !).
:good: C'est un "bon" conseil ;) D'autant que si tu démontes la poignée XLR (et le par soleil) tu peux pratiquement la placer dans la...
12 Décembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
;-) En tout cas André pas moi ..sauf si on me la prête pour quelques jours .. Ma très bientôt future douloureuse sera une PMW 300...
1 Décembre 2013 -
Monsieur-Hulot a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Rémunéré] Réparateur Caméra Toulouse?.
;-) Je connais ATVS sur Toulouse >>Heures d'ouverture - Centre technique Agréé JVC - Distribution Vidéo professionnelle JVC Ils...
21 Novembre 2013 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: batterie de camescope qui explose.
"Gag" si ce n'était pas aussi grave ;-) reportage TV tard le soir sur des produits "made in China " non conformes aux normes...
16 Novembre 2013 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: batterie de camescope qui explose.
"Gag" si ce n'était pas aussi grave ;-) reportage TV tard le soir sur des produits "made in China " non conformes aux normes...
15 Novembre 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: batterie de camescope qui explose.
Danger ;-) Jean :non: absolument et cela vaut pour toutes les batteries et pour tous les appareils.. Se méfier aussi comme de la...
9 Novembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AG-AC90 ou FX100 .....
;-) Pascal ..tu as raison, il s'agit bien ici de caméscope Bertrand :jap:
5 Novembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AG-AC90 ou FX100 .....
j'avais oublié ;-) Poulet celle là :perplexe: [IMG] Pratique en reportage ..!!!:mdr: Flute ils ont oublié " follow...
5 Novembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Bizarrement ;-) Poulet .. Le plus important c'est qu'avec une caméra de ce type tu seras certain de réussir tes prises à 95% .... Là...
5 Novembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Faut il apporter une grande importance ..? ;-) Luc 1° Il y a tellement de facteurs qui influencent la qualité d'une image en...
5 Novembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
C'est glauque :help: Il est pitoyable de constater que de grandes marques (Sony, Panasonic etc ...mais pas Canon ) s'abaissent à...
5 Novembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Temps de rendu extremement long avec fichiers MXF de canon xf100.
:good: et c''est la "bonne méthode " ..pour une bonne nouvelle c''est une bonne nouvelle :idea: n'est il pas ? Stef De plus tu...
4 Novembre 2013 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AG-AC90 ou FX100 .....
;-) Poulet Un DSLR sera toujours plus compliqué qu'une caméra "standard " .... Le point clef : les caméras dites "standard"...
4 Novembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
;-) lucriche Vraiment pas facile !...sont elles vraiment comparables ? " moi je " aurais un faible pour l'XF 100 et ce pour...
27 Octobre 2013 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: filmer en hd, monter en sd graver en hd.
AVANT [IMG] APRES [IMG] Bertrand ;)
14 Octobre 2013 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre pour protéger l'objectif du Pj780.
Pas si simple Plus complexe que l' on se l'imagine quelques critères : Traitement multicouche sur une face sur les 2 faces...
12 Octobre 2013 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: filmer en hd, monter en sd graver en hd.
AVANT [IMG] APRES [IMG] Bertrand ;)
2 Octobre 2013 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: sony HXR-NX70 vs NX30 vs canon xa25.
Oh !! la là... ;) loranoutan...il y a loin de la coupe aux lèvres ...tu ne peux pas choisir sur catalogue ni recommandations de...
30 Septembre 2013