module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SSD ou pas pour le montage.

Grosse tartine ;-) Stbernard 1) "fini le Raid 0 pas fiable" je ne peux que confirmer .. 2) Pour la fiabilité des DD c'est la...

28 Décembre 2013
  2. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SSD ou pas pour le montage.

Grosse tartine ;-) Stbernard 1) "fini le Raid 0 pas fiable" je ne peux que confirmer .. 2) Pour la fiabilité des DD c'est la...

28 Décembre 2013
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix d'une cam. 2500 voir 3000e (maxi !).

:good: C'est un "bon" conseil ;) D'autant que si tu démontes la poignée XLR (et le par soleil) tu peux pratiquement la placer dans la...

12 Décembre 2013
  4. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

;-) En tout cas André pas moi ..sauf si on me la prête pour quelques jours .. Ma très bientôt future douloureuse sera une PMW 300...

1 Décembre 2013
  5. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Rémunéré] Réparateur Caméra Toulouse?.

;-) Je connais ATVS sur Toulouse >>Heures d'ouverture - Centre technique Agréé JVC - Distribution Vidéo professionnelle JVC Ils...

21 Novembre 2013
  6. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: batterie de camescope qui explose.

"Gag" si ce n'était pas aussi grave ;-) reportage TV tard le soir sur des produits "made in China " non conformes aux normes...

16 Novembre 2013
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: batterie de camescope qui explose.

"Gag" si ce n'était pas aussi grave ;-) reportage TV tard le soir sur des produits "made in China " non conformes aux normes...

15 Novembre 2013
  8. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: batterie de camescope qui explose.

Danger ;-) Jean :non: absolument et cela vaut pour toutes les batteries et pour tous les appareils.. Se méfier aussi comme de la...

9 Novembre 2013
  9. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AG-AC90 ou FX100 .....

;-) Pascal ..tu as raison, il s'agit bien ici de caméscope Bertrand :jap:

5 Novembre 2013
  10. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AG-AC90 ou FX100 .....

j'avais oublié ;-) Poulet celle là :perplexe: [IMG] Pratique en reportage ..!!!:mdr: Flute ils ont oublié " follow...

5 Novembre 2013
  11. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AG-AC90 ou FX100 .....

Bizarrement ;-) Poulet .. Le plus important c'est qu'avec une caméra de ce type tu seras certain de réussir tes prises à 95% .... Là...

5 Novembre 2013
  12. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AG-AC90 ou FX100 .....

Faut il apporter une grande importance ..? ;-) Luc 1° Il y a tellement de facteurs qui influencent la qualité d'une image en...

5 Novembre 2013
  13. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AG-AC90 ou FX100 .....

C'est glauque :help: Il est pitoyable de constater que de grandes marques (Sony, Panasonic etc ...mais pas Canon ) s'abaissent à...

5 Novembre 2013
  14. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Temps de rendu extremement long avec fichiers MXF de canon xf100.

:good: et c''est la "bonne méthode " ..pour une bonne nouvelle c''est une bonne nouvelle :idea: n'est il pas ? Stef De plus tu...

4 Novembre 2013
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AG-AC90 ou FX100 .....

;-) Poulet Un DSLR sera toujours plus compliqué qu'une caméra "standard " .... Le point clef : les caméras dites "standard"...

4 Novembre 2013
  16. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AG-AC90 ou FX100 .....

;-) lucriche Vraiment pas facile !...sont elles vraiment comparables ? " moi je " aurais un faible pour l'XF 100 et ce pour...

27 Octobre 2013
  17. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: filmer en hd, monter en sd graver en hd.

AVANT [IMG] APRES [IMG] Bertrand ;)

14 Octobre 2013
  18. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre pour protéger l'objectif du Pj780.

Pas si simple Plus complexe que l' on se l'imagine quelques critères : Traitement multicouche sur une face sur les 2 faces...

12 Octobre 2013
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: filmer en hd, monter en sd graver en hd.

AVANT [IMG] APRES [IMG] Bertrand ;)

2 Octobre 2013
  20. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: sony HXR-NX70 vs NX30 vs canon xa25.

Oh !! la là... ;) loranoutan...il y a loin de la coupe aux lèvres ...tu ne peux pas choisir sur catalogue ni recommandations de...

30 Septembre 2013