module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Jojo100 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande de conseils pour le choix d'une caméra.

:hello: il faut trancher entre - Le Panasonic AC 90, - Le Canon XA20, - Le Sony HDR-CX900E Il est "agréable" !! d'oublier...

29 Juin 2014
  2. j.l.f. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: eclater ses disques... taille ?.

le système de base c'est SSD 256 Mo Voir ci dessous le plan de mes DD Bertrand :jap:

28 Juin 2014
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Haute qualité???mais pour qui?.

;-) Que oui .... Et bien non ...au contraire ..."les lointains" n'en prennent que plus de "profondeur"' Ce mini montage de S8...

24 Juin 2014
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Haute qualité???mais pour qui?.

;-) Que oui .... Et bien non ...au contraire ..."les lointains" n'en prennent que plus de "profondeur"' Ce mini montage de S8...

24 Juin 2014
  5. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Haute qualité???mais pour qui?.

24 Juin 2014
  6. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.

;-) tu devrais essayer une petite Sony : PJ780, PJ810 et la Canon, tu seras surpris Exemples : fait avec mon ancienne PMW EX1r...

9 Juin 2014
  7. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).

Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? Waouo là là !!!! :help: je vais tenter de synthétiser...

19 Mai 2014
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le Caelacante sur Arte.

+1 Jako :good: De plus le style de "montage" est remarquable ...même "ma femme" sur un tel sujet ne s'est pas ennuyé ... Et ça...

9 Mai 2014
  9. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].

Tu peux le faire ..si ..si Courage, juste un petit effort .."sa" c'est souvent "ça" !! :perplexe: [IMG] :non: Sincèrement,...

9 Mai 2014
  10. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].

Tu peux le faire ..si ..si Courage, juste un petit effort .."sa" c'est souvent "ça" !! :perplexe: [IMG] :non: Sincèrement,...

9 Mai 2014
  11. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].

O.K. mais sans vouloir évoquer ici une parfaite maitrise de l'orthographe, il existe quand même un "minimum syndical" "Globalement...

9 Mai 2014
  12. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].

O.K. mais sans vouloir évoquer ici une parfaite maitrise de l'orthographe, il existe quand même un "minimum syndical" "Globalement...

9 Mai 2014
  13. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].

9 Mai 2014
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].

9 Mai 2014
  15. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].

9 Mai 2014
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].

9 Mai 2014
  17. guy-jacques a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande d'avis pour une caméra..

J'attends vos avis ... ;-) Caemosc Dans cette gamme de prix ~ 1000€, elle figure parmi les toutes meilleurs (si non la meilleur )...

30 Avril 2014
  18. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

;-) André 1) je me moque et tourne en dérision ces "volubiles galimatias" depuis quelques pages ... Logorrhée..."prenante" ,...

29 Avril 2014
  19. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une camera semi pro pour reportages terrains.

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi s'acharner sur ce type de produit bien en dessous d'un simple petit caméscope d'entrée de...

26 Avril 2014
  20. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Balade et affut forestier.

;) Justement non " je trouve que" (ce n'est que mon point de vue :D) que ces plans un peu appuyés participent à cette sensation de...

25 Avril 2014