Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Jojo100 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande de conseils pour le choix d'une caméra.
:hello: il faut trancher entre - Le Panasonic AC 90, - Le Canon XA20, - Le Sony HDR-CX900E Il est "agréable" !! d'oublier...
29 Juin 2014 -
j.l.f. a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: eclater ses disques... taille ?.
le système de base c'est SSD 256 Mo Voir ci dessous le plan de mes DD Bertrand :jap:
28 Juin 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Haute qualité???mais pour qui?.
;-) Que oui .... Et bien non ...au contraire ..."les lointains" n'en prennent que plus de "profondeur"' Ce mini montage de S8...
24 Juin 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Haute qualité???mais pour qui?.
;-) Que oui .... Et bien non ...au contraire ..."les lointains" n'en prennent que plus de "profondeur"' Ce mini montage de S8...
24 Juin 2014 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Haute qualité???mais pour qui?.
24 Juin 2014 -
Agdimage a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.
;-) tu devrais essayer une petite Sony : PJ780, PJ810 et la Canon, tu seras surpris Exemples : fait avec mon ancienne PMW EX1r...
9 Juin 2014 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).
Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? Waouo là là !!!! :help: je vais tenter de synthétiser...
19 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le Caelacante sur Arte.
+1 Jako :good: De plus le style de "montage" est remarquable ...même "ma femme" sur un tel sujet ne s'est pas ennuyé ... Et ça...
9 Mai 2014 -
ROLLAND a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].
Tu peux le faire ..si ..si Courage, juste un petit effort .."sa" c'est souvent "ça" !! :perplexe: [IMG] :non: Sincèrement,...
9 Mai 2014 -
ROLLAND a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].
Tu peux le faire ..si ..si Courage, juste un petit effort .."sa" c'est souvent "ça" !! :perplexe: [IMG] :non: Sincèrement,...
9 Mai 2014 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].
O.K. mais sans vouloir évoquer ici une parfaite maitrise de l'orthographe, il existe quand même un "minimum syndical" "Globalement...
9 Mai 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].
O.K. mais sans vouloir évoquer ici une parfaite maitrise de l'orthographe, il existe quand même un "minimum syndical" "Globalement...
9 Mai 2014 -
mcr a exprimé "
9 Mai 2014 -
homero a exprimé "
9 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
9 Mai 2014 -
saint kro a exprimé "
9 Mai 2014 -
guy-jacques a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande d'avis pour une caméra..
J'attends vos avis ... ;-) Caemosc Dans cette gamme de prix ~ 1000€, elle figure parmi les toutes meilleurs (si non la meilleur )...
30 Avril 2014 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
;-) André 1) je me moque et tourne en dérision ces "volubiles galimatias" depuis quelques pages ... Logorrhée..."prenante" ,...
29 Avril 2014 -
ogt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une camera semi pro pour reportages terrains.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi s'acharner sur ce type de produit bien en dessous d'un simple petit caméscope d'entrée de...
26 Avril 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Balade et affut forestier.
;) Justement non " je trouve que" (ce n'est que mon point de vue :D) que ces plans un peu appuyés participent à cette sensation de...
25 Avril 2014