module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

AH Woiuiii Ah Boôôoon..Bizarre vous avez dit bizarre ? Bizarre comme c'est bizarre ! :rolleyes: Caméra AX43 : 73 x 80,5 x 142,5 mm...

17 Octobre 2024
  2. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour filmer en 4K avec un LUMIX Z1000.

Wouiiii et pas seulement, une fausse manipulation sur une bonne carte, Attention a bien numéroter les cartes

16 Octobre 2024
  3. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

Ah ces "Suisse" ..trop fort :D quel rendement 1 pour 7 ..pour cela qu'il sont riches

16 Octobre 2024
  4. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

? Pourquoi se constituer ce type d'usine à gaz, de plus un peu beaucoup château branlant :perplexe:... alors que pour un prix voisin...

16 Octobre 2024
  5. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour filmer en 4K avec un LUMIX Z1000.

1) Wouiiiiii :jap: 2) SanDisk Ziouplait ..merki ;) 3) Beaucoup plus mieux :good:

16 Octobre 2024
  6. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour filmer en 4K avec un LUMIX Z1000.

V30 suffit largement, mais une bonne marque tu acquiers 4 x SanDisk 64 Go Extreme PRO carte SDXC , jusqu'à 200 Mo/s, UHS-I, Classe...

16 Octobre 2024
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Quand on "investi" dans un tel voyage ..on ne mégote pas sur l'outil souvenir :jap: qui se doit d’être "irréprochable " pour un débutant...

15 Octobre 2024
  8. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Actuellement le plus facile pour un débutant et gratuit : Microsoft Clipchamp [IMG] >>> Clipchamp pour Windows

15 Octobre 2024
  9. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

>>>> https://www.sony.fr/electronics/camescopes-handycam/fdr-ax43 Dimensions (L x H x P) (avec batterie fournie) Environ 73 x 80,5 x...

15 Octobre 2024
  10. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Quand on "investi" dans un tel voyage ..on ne mégote pas sur l'outil souvenir :jap: qui se doit d’être "irréprochable " pour un débutant...

15 Octobre 2024
  11. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Totalement Le meilleur rapport Performances /Facilité/prix à cette date la : Sony FDR AX43 686€ TTC livrée >>> Amazon.fr [ATTACH]...

15 Octobre 2024
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Color Checker.

Philippe Celle là ? 158 € [ATTACH] https://www.amazon.fr/dp/B0973KPTRM/?tag=lerep0c-21 :non: attention, je l'ai , elle est extrêmement...

15 Octobre 2024
  13. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

Ah ces "Suisse" ..trop fort :D quel rendement 1 pour 7 ..pour cela qu'il sont riches

14 Octobre 2024
  14. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

? Pourquoi se constituer ce type d'usine à gaz, de plus un peu beaucoup château branlant :perplexe:... alors que pour un prix voisin...

14 Octobre 2024