module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Projet configuration.

:non: "Une autre idée au passage" : faudrait peut être pas remettre deux sous dans le bastringue !! Bien entendu la remarque formulée...

26 Novembre 2015
  2. Virtualgf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bases de la retouche sonore / vocale.

Attention c'est la troisième Edition qu'il faut acquérir "Guide de la prise de son pour l'image ..(Date de parution : 03/06/2015 3e...

24 Novembre 2015
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-X200 la remplaçante de la PMW-200.

;) Tu n'as pas tort ...sauf si l'on utilise des caméras haut de gamme Sony avec des Slog complexes spécifiques Sony ou des RAW...

22 Novembre 2015
  4. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

T'es pas chouette mon Chat Pourquoi t'as mis du chewing-gum dans le trou du casque ..? !!! :cry2: Merci pour ta facture ..5000 € HT...

20 Novembre 2015
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

:hello: Ou la la ...!! cool ..mais non ce n'est pas fait exprès pour saccager... en 9 pages et 130 messages on commence juste un peu à...

20 Novembre 2015
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.

:hello: (1) Je suis un acharné militant des machines "faciles ... lorsque l'on ne lutte pas avec sa machines, que l'on ne s'acharne pas...

13 Novembre 2015
  7. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Plus que beaucoup, en témoigne les innombrable discussions et les pages à n'en plus finir sur le sexe des images ... Vous avez dit...

10 Novembre 2015
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Plus que beaucoup, en témoigne les innombrable discussions et les pages à n'en plus finir sur le sexe des images ... Vous avez dit...

10 Novembre 2015
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Evaluer mes besoins en terme de résolution.

:non: Comme l'impression que tu n'as pas tout compris dans le MP !! 1) Non, faux archi faux, 576mm à main levée sans bougés avec...

3 Novembre 2015
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Oui et je ne peux là encore qu'être estomaqué ...Chapeau !

30 Octobre 2015
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Moniteur video Broadcast 2015 et FSI.

:hello: Bon !! vrai que je n'ai pas de soucis de gros sous ..mais pour un amateur ....trop c'est trop *** [IMG] Home > Broadcast...

29 Octobre 2015
  12. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande d'avis boîtier + objectif + micro.

:good: Alors là ...alors là Homero ...ceci devrait être écrit en lettre d'or dans la constitution régissant les vidéastes de tout poil...

13 Octobre 2015
  13. Mister Paul a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: EX3 : Séquence découpée en fichiers de ±3,6Go....

tu utilises Content Browser de Sony (gratuit) pour visualiser les clips sur ton Pc puis glisser/déposer sur ton chutier ou tu...

11 Octobre 2015
  14. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Euh !! :o André ... Conditions Générales d' Utilisation " CGU " Bertrand ;)

11 Octobre 2015
  15. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Bernard Bon voilà un petit bout UHD 50p presque 30s (à main levée dé zoom du max au mini (350m) ) >>> http://tnow.it/60kpi178yj6z...

9 Octobre 2015
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Bernard sais tu ce que demande "vraiment" le public ...? Des images nettes, des images stables, des images sans fourmillements, une...

9 Octobre 2015
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quiproquo.

Même pas, modeste amateur .."mais" le vrai problème c'est bien que pour critiquer il faut trouver matière à critiquer Or là, rien ne...

2 Octobre 2015
  18. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:hello: J'ai été "jouer" quelques temps avec cette machine au cour d'une présentation Panasonic Plus de détails ce soir .. Premières...

2 Octobre 2015
  19. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Alors là ...alors là ....j'en suis tout "surleculté" Images époustouflantes, précision des couleurs, définition ...stabilité : au Zoom...

2 Octobre 2015
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Alors là ...alors là ....j'en suis tout "surleculté" Images époustouflantes, précision des couleurs, définition ...stabilité : au Zoom...

1 Octobre 2015