module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Nanaille a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Créer un BDMV sans ré-encodage.

:perplexe: Pouf! pouf! Pourquoi faire simple ...je me le demande ..."pas assez simple mon fils" :rolleyes: Pour quelques dizaines d'...

2 Janvier 2016
  2. jeanmi13 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Une formation Edius 7 pour débutant.

Un truc ... ;-) Alors alors ...hier après midi dans un grand moment de solitude et d'ennui ..:sad::cry2: Au lieu de .... [IMG] trop...

1 Janvier 2016
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.

1) :cry2: Mon Dieu pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font :sad: 2) :non: Ben non, déjà radoté "n" fois et ..."n" est grand...

31 Décembre 2015
  4. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !.

Merci Michel Et déjà un joyeux Noël à tous ....plein de belles surprises dans les chaussures [IMG] Bertrand [IMG]

29 Décembre 2015
  5. py_martinez a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'un remplaçant à mon sony hc9 (HDV), à -de 1000 euros..

A propos, c'était bien la question initiale ? :perplexe:

24 Décembre 2015
  6. py_martinez a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'un remplaçant à mon sony hc9 (HDV), à -de 1000 euros..

:hello: J'ai encore un HC7 j'ai eu un HC9 (revendu) j'ai toujours un TM700(Panasonic) un CX740(Sony) le clone du 810... Ce 740 fait des...

24 Décembre 2015
  7. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.

:hello:Jelovi 1) NON ! pas vraiment 2) NON ! capteur G30 = 1/2.84" plus petit que le 1/2.3" de l'AX33 , de plus le G30 a déjà 3ans...

22 Décembre 2015
  8. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.

Le CX900 dispose d'un capteur 1" là ou l' AX33 n'offre qu'une taille de 1/2.3" La taille du capteur donc ( comme en photo ) la taille...

21 Décembre 2015
  9. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle trépieds vidéo pour moins de 200 €.

Ben woui mon Jako :hello: Disons que ce trépied est (plus) conçu pour des appareilles photo que pour des caméras (même légères ) Déjà...

21 Décembre 2015
  10. py_martinez a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'un remplaçant à mon sony hc9 (HDV), à -de 1000 euros..

:hello: Si je devais ne t'en conseiller qu'un : ce serait le Sony FDR-AX33 ..pour 800 € TTC livrée >>>>> Caméscope 4K petit format...

20 Décembre 2015
  11. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.

C'est le même processus sur les XA30/35 que HF100/105 ; XA20/25 Largement décrit dans la discussion sur les XA20/25 page 17 et suivante...

19 Décembre 2015
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Comment ne pas dériver.

Ben euh :o..mais c'est tout un programme tout ça .....:mdr: Suis déjà inatteignable..:hello:

12 Décembre 2015
  13. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic DMC-GH4R vos avis ?.

Une sacrée équipe (lire le générique ) sans oublier " Cassi Colvin " excusez du peu !! Bertrand :jap:

7 Décembre 2015
  14. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rotation médias avec Powerdirector.

;-) Comme toi, hier j'ai écrit cela suite à une requête de l'ami Maggico J'enfonce le clou, c'est un très bon produit, et ...si je me...

4 Décembre 2015
  15. BUCHHEIT a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:hello: Le juge de paix ! [IMG] s Bertrand ;)

4 Décembre 2015
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.

:hello: il n'y a pas si longtemps notre ami André écrivait : Affirmation péremptoire à laquelle j'avais répondu : Et, surprise, je...

3 Décembre 2015
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel micro pour ma Sony FDR-AXP33 ?.

:hello: Oui c'est vrai, mais le K6 seul c'est la prise de courant sans l'appareil ...? Puis il y a la ..longueur ...K6 ~ 10 cm + ME66 ~...

2 Décembre 2015
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Photo, Film rétro ..Vous voulez du super N&B ..La solution en image et explications.

Tout à fait d'accord ..!! tu sais ces astrophysiciens ...sont parfois "bizarre autant qu'étrange" C'est comme cela que tu m'as grillé...

29 Novembre 2015
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Meilleure caméra HD actuelle à moins de 2000 € ?.

:rolleyes: Ben André toi qui est un amateur des "Utube" n'as tu jamais zieuté celle là ? Alors, vois tu, c'est plus que possible,...

28 Novembre 2015
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

:hello: L'on comprend mieux la qualité des couleurs à la vue de ce que sait faire "Rocker Rooster Filmmakers" [IMG] Impressionnant et...

28 Novembre 2015