module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Moniteur de Terrain ..."Autour de ....!".

:hello: Fait ..résultat : TOUT fonctionne comme sur la "grosse" ce et y compris lorsqu'elle fonctionne en UHD 25p, ce petit module 5"...

10 Août 2017
  2. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Saison 2 - Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

;) Oui pour un sacré dérivé c'est un splendide magnifique et beau dérivé Disons que.. "Michel et moi" sommes ici sur cette discussion...

6 Août 2017
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Saison 2 - Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

:hello: Ben si .....:good: Fait là >> Moniteur de Terrain ..."Autour de ....!" | Le Repaire Bertrand :jap:

6 Août 2017
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.

:non: De quoi oses tu te plaindre ? ..c'est honteux ...sais tu que tu fais partie des 20% qui paye ?... Donc.. t'es un homme...

4 Août 2017
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

:hello: après 185 pages et 2773 messages ! .. Il "me" semble que "nous" (collectivement ) avons abondé abondamment sur la question...

2 Août 2017
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

:non: Séparément Avant [IMG] Après [IMG] CQFD :good: Bertrand :jap:

1 Août 2017
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Saison 2 - Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

:o Je sais, je sais ..ce qui m'a séduit en particulier, hormis les fonctionnalités complètes ... La qualité de fabrication/conception...

1 Août 2017
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel PC Portable pour montage vidéo 3D ?.

+1, en phase, me suis aussi déjà exprimé sur le sujet !! serait il raisonnable de quitter le repaire ? :sad:

31 Juillet 2017
  9. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).

:hello: Le Bol comme son nom l'indique est une cuvette percée attaché au trépied dans lequel se loge la boule solidaire de la tête la...

27 Juillet 2017
  10. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).

:hello: Le Bol comme son nom l'indique est une cuvette percée attaché au trépied dans lequel se loge la boule solidaire de la tête la...

27 Juillet 2017
  11. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).

:hello: tu prêches un convaincu ....mais faut arriver à être entendu...pas si facile dés que les gros sous débordent :rolleyes:...

26 Juillet 2017
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de vos avis sur Une école : EICAR.

:hello: Ce n'est pas ce que j'ai voulus induire .. 1) "qui ne tente rien n'a rien" (cela ne coûte rien d'essayer ) c'est l'essentiel...

26 Juillet 2017
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).

Totalement vrai ...j'ajoute aussi être passionné**.. car même si on est "à l'aise" ..mettre 1200 € dans un trépied si bon soit il ! .....

26 Juillet 2017
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pourquoi plusieurs écrans de montage?.

;) Pas tous les jours que l'on puisse voir un canon de DCA en action :good: [MEDIA] Bertrand :jap:

25 Juillet 2017
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Recherche de Matériel Son.

:hello: Je suis plutôt dans cette logique là, cité des produits que je connais bien, qui font le job mais comme l'exprime Red Link ce...

24 Juillet 2017
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Recherche de Matériel Son.

:hello: Commentaires : 1) dans la liste ci -dessus c'est du "bon" matériel sans "plus" ..rien de vraiment "luxueux " le " trop" : le...

23 Juillet 2017
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).

Ben je sais ! le l'ai acheté en 2010 et payé ~ 1200 € TTC Mais c'est pratiquement "à vie " ..OK faut pouvoir y mettre ce prix.. à...

23 Juillet 2017
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).

:hello:C'est même l'inverse ....je plébiscite le trépied mono branche mais seulement celui que j'ai (forcément impossible et pas bien...

23 Juillet 2017
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Saison 2 - Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

:o Euh ..!!! Pour un jeune retraité amateur .. ..?! :rolleyes: rare quand même :hello: (je cause parc de machines ) Pour le tournage...

23 Juillet 2017
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour utilisation pro.

;) Red Link ..petit grain de sel ... Quelques soient les machines ..même si elles ont fait d'énormes progrès (5 axes et compagnies pour...

22 Juillet 2017
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous