Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] α6300 Sony lance-t-il une nouvelle bombe sur le marché bien encombré des DSLR.
:sad: Et le compte en banque aussi ..2150 € TTC !!! :cry2:
12 Février 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: un camescope hd pour studio 15.
? :perplexe: C'est quoi ton soucis ..tu génères plusieurs discussions, les réponses fournies en avril 2015 ...puis il y a deux jours ne...
9 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.
:non: Elle l'était déjà à son lancement ..souvent écrit ici elle était bourré de défauts dont un improbable filtre IR.. c'était un...
6 Février 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Réinstallation de logiciels cyberlink.
Oui j'ai la suite 4 installée sur mes deux machines (Paris et Province) :hello:
5 Février 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment incruster un cercle, une flêche avec Powerdirector..
:hello: J'ai trouvé cela "Motion Tracking" d'une biblique simplicité ..:good: >>> Free Video Effects, Photo Frames & Tutorials |...
1 Février 2016 -
guy-jacques a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: divers propos hors sujet d'une discussion.
;) Bonsoir Guy je ne peux qu'adhérer ..cette suffisance est insupportable :sad:..et moi et moi et moi, Je, je, je, je, je.......
29 Janvier 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] FZ1000 ou GH3 ?.
:hello: Juste une petite remarque "Il me semble que" :o cette machine : " Panasonic Lumix FZ1000 " est un remarquable couteau suisse...
26 Janvier 2016 -
Babyfoot52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony pj810, ax33 ou Panasonic hcx 920?.
:jap: Bienvenu ici sur le repaire ...Chtiben Oui ..le cran au dessus, sans "4K" (UHD) , avec le même capteur 1" des AX33, AX100, X70,...
25 Janvier 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] FZ1000 ou GH3 ?.
:hello: Juste une petite remarque "Il me semble que" :o cette machine : " Panasonic Lumix FZ1000 " est un remarquable couteau suisse...
22 Janvier 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment incruster un cercle, une flêche avec Powerdirector..
:non: ET ben "non" mon Jako :love: !! Cela se fait directement avec PowerDirector Quand je dis qu'il est étonnant ce logiciel , tout ce...
18 Janvier 2016 -
homero a exprimé "
:non: ET ben "non" mon Jako :love: !! Cela se fait directement avec PowerDirector Quand je dis qu'il est étonnant ce logiciel , tout ce...
17 Janvier 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Captation d'un Concert en l'église Sainte Madeleine.
:hello: Avec des moyens techniques de haute volée !! Musique à La Madeleine Vivaldi, Gounod, Pachelbel, Albinoni, Mozart Dont...
17 Janvier 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix difficile, SONY AX100 ou AX33/AX53.
Mais ces deux machines ne sont pas comparables...... donc impossible de voter !! (si l'on souhaite demeurer honnête ) L'une petite...
16 Janvier 2016 -
GastonHD a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.
ET encore ce n'est rien ..tu ajoutes le bébé qui hurlent, les frères qui se disputent, la grand mère à fond la télé pour réussir à...
12 Janvier 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.
ET encore ce n'est rien ..tu ajoutes le bébé qui hurlent, les frères qui se disputent, la grand mère à fond la télé pour réussir à...
11 Janvier 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: JVC GY-LS300 ou Panasonic AG-DVX200.
:hello:Christise ....Merci ...si tu savais comme on rame souvent .....on a beau démontrer, expliquer ... Rien à faire ... Puis...
10 Janvier 2016 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit parasite étrange..
:perplexe: tu vis dangereusement....
10 Janvier 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: JVC GY-LS300 ou Panasonic AG-DVX200.
:hello:Christise ....Merci ...si tu savais comme on rame souvent .....on a beau démontrer, expliquer ... Rien à faire ... Puis...
9 Janvier 2016 -
Fransali a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: JVC GY-LS300 ou Panasonic AG-DVX200.
:hello: de Adam Wilt : Traduction rapide du dernier paragraphe : J'ai bien dit "objectif non intégré " Bertrand :jap:
7 Janvier 2016 -
py_martinez a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony pj810, ax33 ou Panasonic hcx 920?.
Alors un petit éclairage ;-)...Déjà en UHD (pseudo4K) ...la sensibilité est plus faible qu'en 2K ( 9 lux en UHD ou 6 lux HD au 1/50s )...
4 Janvier 2016