module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] α6300 Sony lance-t-il une nouvelle bombe sur le marché bien encombré des DSLR.

:sad: Et le compte en banque aussi ..2150 € TTC !!! :cry2:

12 Février 2016
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: un camescope hd pour studio 15.

? :perplexe: C'est quoi ton soucis ..tu génères plusieurs discussions, les réponses fournies en avril 2015 ...puis il y a deux jours ne...

9 Février 2016
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.

:non: Elle l'était déjà à son lancement ..souvent écrit ici elle était bourré de défauts dont un improbable filtre IR.. c'était un...

6 Février 2016
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Réinstallation de logiciels cyberlink.

Oui j'ai la suite 4 installée sur mes deux machines (Paris et Province) :hello:

5 Février 2016
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment incruster un cercle, une flêche avec Powerdirector..

:hello: J'ai trouvé cela "Motion Tracking" d'une biblique simplicité ..:good: >>> Free Video Effects, Photo Frames & Tutorials |...

1 Février 2016
  6. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: divers propos hors sujet d'une discussion.

;) Bonsoir Guy je ne peux qu'adhérer ..cette suffisance est insupportable :sad:..et moi et moi et moi, Je, je, je, je, je.......

29 Janvier 2016
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] FZ1000 ou GH3 ?.

:hello: Juste une petite remarque "Il me semble que" :o cette machine : " Panasonic Lumix FZ1000 " est un remarquable couteau suisse...

26 Janvier 2016
  8. Babyfoot52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony pj810, ax33 ou Panasonic hcx 920?.

:jap: Bienvenu ici sur le repaire ...Chtiben Oui ..le cran au dessus, sans "4K" (UHD) , avec le même capteur 1" des AX33, AX100, X70,...

25 Janvier 2016
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] FZ1000 ou GH3 ?.

:hello: Juste une petite remarque "Il me semble que" :o cette machine : " Panasonic Lumix FZ1000 " est un remarquable couteau suisse...

22 Janvier 2016
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment incruster un cercle, une flêche avec Powerdirector..

:non: ET ben "non" mon Jako :love: !! Cela se fait directement avec PowerDirector Quand je dis qu'il est étonnant ce logiciel , tout ce...

18 Janvier 2016
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment incruster un cercle, une flêche avec Powerdirector..

:non: ET ben "non" mon Jako :love: !! Cela se fait directement avec PowerDirector Quand je dis qu'il est étonnant ce logiciel , tout ce...

17 Janvier 2016
  12. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Captation d'un Concert en l'église Sainte Madeleine.

:hello: Avec des moyens techniques de haute volée !! Musique à La Madeleine Vivaldi, Gounod, Pachelbel, Albinoni, Mozart Dont...

17 Janvier 2016
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix difficile, SONY AX100 ou AX33/AX53.

Mais ces deux machines ne sont pas comparables...... donc impossible de voter !! (si l'on souhaite demeurer honnête ) L'une petite...

16 Janvier 2016
  14. GastonHD a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.

ET encore ce n'est rien ..tu ajoutes le bébé qui hurlent, les frères qui se disputent, la grand mère à fond la télé pour réussir à...

12 Janvier 2016
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.

ET encore ce n'est rien ..tu ajoutes le bébé qui hurlent, les frères qui se disputent, la grand mère à fond la télé pour réussir à...

11 Janvier 2016
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: JVC GY-LS300 ou Panasonic AG-DVX200.

:hello:Christise ....Merci ...si tu savais comme on rame souvent .....on a beau démontrer, expliquer ... Rien à faire ... Puis...

10 Janvier 2016
  17. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit parasite étrange..

:perplexe: tu vis dangereusement....

10 Janvier 2016
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: JVC GY-LS300 ou Panasonic AG-DVX200.

:hello:Christise ....Merci ...si tu savais comme on rame souvent .....on a beau démontrer, expliquer ... Rien à faire ... Puis...

9 Janvier 2016
  19. Fransali a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: JVC GY-LS300 ou Panasonic AG-DVX200.

:hello: de Adam Wilt : Traduction rapide du dernier paragraphe : J'ai bien dit "objectif non intégré " Bertrand :jap:

7 Janvier 2016
  20. py_martinez a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony pj810, ax33 ou Panasonic hcx 920?.

Alors un petit éclairage ;-)...Déjà en UHD (pseudo4K) ...la sensibilité est plus faible qu'en 2K ( 9 lux en UHD ou 6 lux HD au 1/50s )...

4 Janvier 2016