module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sujets divers issus d'une discussion sur DVX200.

:hello: C'est ton ressenti, il est respectable ..mais c'est assez le style du forum.. beaucoup de sérieux, beaucoup de "travail" pour...

5 Mars 2016
  2. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:rolleyes: J'ai comme une préférence ..mais bon ...! :hello: Je vais encore radoter et retordre le coup à cette histoire de poids qui...

4 Mars 2016
  3. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:hello: alors là faut me dire ce qu'elle a de "mauvais cette image " ? Visionné le .mov (352 771 Ko) avec MPC-HC Et sur mon...

2 Mars 2016
  4. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:hello: Un Asus PA246 (1920x1200@59Hz) étalonné (couleurs, luminosité, contraste) Et ? [IMG] Si le bas du rideau est vraiment triste...

28 Février 2016
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:o Suite ?? étonnante ! J'ai téléchargé le fichier UHD soir 27.8 Mo pour ces 11sec... Et ...visionné avec VLC ..c'est triste à jeter...

28 Février 2016
  6. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:hello: Didier pas à ce point là ..mais vrai que le rideau est très mal "géré C'est le gros problème des noirs, d'autant que selon la...

28 Février 2016
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:hello:Traduction : La commande de zoom manuel est aussi très bien, mais je trouve le contrôle Manuel de l'iris décevant. Il semble...

25 Février 2016
  8. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

;-) Idem mais un bon petit H4N qui traine ne fait pas de mal non plus

23 Février 2016
  9. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:hello:Traduction : La commande de zoom manuel est aussi très bien, mais je trouve le contrôle Manuel de l'iris décevant. Il semble...

23 Février 2016
  10. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

J'ai la même à la maison ..ma petite fille que nous gardons ..vacances obligent Ce test est très riche .....

23 Février 2016
  11. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Pas dit de très prés mais en très gros plan de loin ..c'est franchement duraille la haut :cry2:

23 Février 2016
  12. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

;) Le truc c'est la taille du capteur "4/3" c'est grand ..donc pas beaucoup de PdC donc Focus délicat et encore plus en UHD Voilà ce...

23 Février 2016
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Prix AX100?.

:hello: Pierre, absent depuis une semaine ..là je te découvre et tu me fais mal N'importe quel vendeur sait et peut transmettre par...

19 Février 2016
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HXR NX100.

:hello: Le Viseur Sachant que la Sony PXW X70, l'AX100 ainsi que la Sony CX900 disposent toutes du même capteur 1" Tu vas jeter un...

17 Février 2016
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Votre avis sur le Sony A7S II.

:good: Curieux j'ai comme l'impression fugitive d'avoir déjà lu cela sur le repaire en style psalmodies .... je veux ........ je veux...

13 Février 2016
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Votre avis sur le Sony A7S II.

:hello: Pas assez cher mon fils :mdr:

13 Février 2016
  17. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'information s'il vous plait.

:cry2: C'est édifiant ...on se demande quel âge as tu ? ou alors d'une grande naïveté ! ou sur une autre planète ! Ou une plaisanterie,...

13 Février 2016
  18. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'information s'il vous plait.

:cry2: C'est édifiant ...on se demande quel âge as tu ? ou alors d'une grande naïveté ! ou sur une autre planète ! Ou une plaisanterie,...

13 Février 2016
  19. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'information s'il vous plait.

13 Février 2016
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'information s'il vous plait.

:hello: Deux remarques 1) Vegas n'est pas et de très, très, très, loin un logiciel facile à prendre en main.. ce serait même l'un des...

12 Février 2016