Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
FannyLesguillons a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sujets divers issus d'une discussion sur DVX200.
:hello: C'est ton ressenti, il est respectable ..mais c'est assez le style du forum.. beaucoup de sérieux, beaucoup de "travail" pour...
5 Mars 2016 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
:rolleyes: J'ai comme une préférence ..mais bon ...! :hello: Je vais encore radoter et retordre le coup à cette histoire de poids qui...
4 Mars 2016 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
:hello: alors là faut me dire ce qu'elle a de "mauvais cette image " ? Visionné le .mov (352 771 Ko) avec MPC-HC Et sur mon...
2 Mars 2016 -
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
:hello: Un Asus PA246 (1920x1200@59Hz) étalonné (couleurs, luminosité, contraste) Et ? [IMG] Si le bas du rideau est vraiment triste...
28 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
:o Suite ?? étonnante ! J'ai téléchargé le fichier UHD soir 27.8 Mo pour ces 11sec... Et ...visionné avec VLC ..c'est triste à jeter...
28 Février 2016 -
:hello: Didier pas à ce point là ..mais vrai que le rideau est très mal "géré C'est le gros problème des noirs, d'autant que selon la...
28 Février 2016 -
AQW333 a exprimé "
:hello:Traduction : La commande de zoom manuel est aussi très bien, mais je trouve le contrôle Manuel de l'iris décevant. Il semble...
25 Février 2016 -
;-) Idem mais un bon petit H4N qui traine ne fait pas de mal non plus
23 Février 2016 -
:hello:Traduction : La commande de zoom manuel est aussi très bien, mais je trouve le contrôle Manuel de l'iris décevant. Il semble...
23 Février 2016 -
J'ai la même à la maison ..ma petite fille que nous gardons ..vacances obligent Ce test est très riche .....
23 Février 2016 -
Pas dit de très prés mais en très gros plan de loin ..c'est franchement duraille la haut :cry2:
23 Février 2016 -
;) Le truc c'est la taille du capteur "4/3" c'est grand ..donc pas beaucoup de PdC donc Focus délicat et encore plus en UHD Voilà ce...
23 Février 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Prix AX100?.
:hello: Pierre, absent depuis une semaine ..là je te découvre et tu me fais mal N'importe quel vendeur sait et peut transmettre par...
19 Février 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HXR NX100.
:hello: Le Viseur Sachant que la Sony PXW X70, l'AX100 ainsi que la Sony CX900 disposent toutes du même capteur 1" Tu vas jeter un...
17 Février 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Votre avis sur le Sony A7S II.
:good: Curieux j'ai comme l'impression fugitive d'avoir déjà lu cela sur le repaire en style psalmodies .... je veux ........ je veux...
13 Février 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Votre avis sur le Sony A7S II.
:hello: Pas assez cher mon fils :mdr:
13 Février 2016 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'information s'il vous plait.
:cry2: C'est édifiant ...on se demande quel âge as tu ? ou alors d'une grande naïveté ! ou sur une autre planète ! Ou une plaisanterie,...
13 Février 2016 -
guy-jacques a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'information s'il vous plait.
:cry2: C'est édifiant ...on se demande quel âge as tu ? ou alors d'une grande naïveté ! ou sur une autre planète ! Ou une plaisanterie,...
13 Février 2016 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'information s'il vous plait.
13 Février 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'information s'il vous plait.
:hello: Deux remarques 1) Vegas n'est pas et de très, très, très, loin un logiciel facile à prendre en main.. ce serait même l'un des...
12 Février 2016