module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. hexah a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:non: **** Faux Resolve 12 l'ouvre aussi alors ? [IMG] @ Olivier ..ca y est "DaVinci Resolve12" fonctionne sans soucis .."enfin" !!...

16 Mars 2016
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Pour regagner quelques faveurs :D [MEDIA] Bertrand ;)

16 Mars 2016
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

J'étais assez éclectique...dans les années 1957/60 je me tapais aussi en prime ...et ..je les annotais !! Bertrand ;) [IMG] [IMG] C'...

15 Mars 2016
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Constatations 2K-4K.

;) Passe l'UHD ( le 4K c'est autre chose ! :col: ) ... mais avec un CPU "Passmark" 12000 , deux SSD plus "n" DD alors ?! ;) Jako...

14 Mars 2016
  5. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

NOôôn :perplexe: mais du Chat mais je rêve tout debout :rolleyes: De base avec "mon" preset assez "flat" [IMG] Un petit coup de...

14 Mars 2016
  6. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciels de montage vidéo pour les nuls ?.

:hello: disons que selon mon vécu avec un panel de mes "élèves" (adultes entre 40 et 70 ans (si si les retraités s'accrochent :approb:)...

13 Mars 2016
  7. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel Camescope choisir? FS5 ou plus petits modeles??.

ooo Sacré cahier de charges mon Dieu ! 2) "pour moi" les caméras à objectifs interchangeables en vadrouille, en mode reportage sur le...

10 Mars 2016
  8. LudoDG a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] problème effet audio sur adobe premiere.

C'est en train d'être téléchargé... Tu les avais déjà beaucoup triturés au niveau audio, ce ne sont pas les "audio" originaux...

10 Mars 2016
  9. LudoDG a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] problème effet audio sur adobe premiere.

:hello:Ok c'est en train de descendre !! manger, manger, toujours manger, et quoi la pause?, ..non stop m'enfin :D

10 Mars 2016
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] α6300 Sony lance-t-il une nouvelle bombe sur le marché bien encombré des DSLR.

? Pas encore convaincu.. tout du moins à court terme .... En transition une B caméra à pas cher qui fait du 4K, enfin UHD !! en prime...

10 Mars 2016
  11. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] choisir entre.....&..... ???.

:hello: Absolument ....mais la réalité matérielle d'une colonne centrale est "en Vidéo" une aberration :sad:... et ... Ce n'est pas,...

8 Mars 2016
  12. Fransali a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra 4K abordable pour mariage.

Attention le GH4 n'est pas stabilisé et le sigma 12-35 non plus, tu ajoutes optimisé pour APS-C ! ce n'est pas 4/3 donc trop délicat...

7 Mars 2016
  13. Fransali a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra 4K abordable pour mariage.

:hello: Je comprends parfaitement, pour ce genre de travail j'utilise un Sony Alpha 77, capteur APS-C (ni trop, ni trop peu /...

7 Mars 2016
  14. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Progressif tu n'aurais pas vraiment tord !! :o Je découvre qu'elle possède un filtre IR amovible (ON/OFF) les deux "mode d'emploi"...

5 Mars 2016
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

J'hésite :rolleyes: [IMG] [IMG] Bertrand :mdr:

5 Mars 2016
  16. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Euh !! en FHD 50p ..pourquoi le 25p pour le flou des trainées ?

5 Mars 2016
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

OK je suis en phase, c'est un excellent rapport prix performances, un bon choix pour les amateurs de grands espaces ( comme mon fils)...

5 Mars 2016
  18. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Attention à une position mal enclenchée et verrouillée du filtre ND ... redoutable !

5 Mars 2016
  19. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

;) André je n'ai pas ces valeurs (extrait de Panasonic ) Il y a un peu plus d'ouverture mais ce n'est pas vertigineux Bertrand :hello:

5 Mars 2016
  20. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sujets divers issus d'une discussion sur DVX200.

:hello:Oh là la, Fanny pourrait être ma fille et encore la plus jeune...car mon fils ainé se rapproche dangereusement des ...50 ans et...

5 Mars 2016