Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
FannyLesguillons a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
:mdr: trop dur pour lui !! Bertrand ;) (suis au bout du monde :rolleyes: )
16 Avril 2016 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
:hello: Fanny..pour information Tu te dois d'imposer des lampes IRC > à 90% si non pas de film :D Bertrand :jap:
16 Avril 2016 -
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
:hello: Par ce que "Chui pas un égoaste moa", mon mien de " UV IR 486 B&W " m'a rendu d'inénarrables services, (colorimétrie s'entend )...
16 Avril 2016 -
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Pas trop ;)
16 Avril 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
:mdr: en fin de compte, tu comprends (assez) vite, il suffit de t'expliquer un peu plus longtemps :D Bertrand :cry2: de rire :hello:
16 Avril 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bon reflex à 500€ (Pour la vidéo).
:good: Apatura ..sans oublier le coté complétement demeuré du "bonhomme écouteurs", pouces rivés sur écran, œil glauque absent Vous...
16 Avril 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix camescope pour film amateur.
:hello: Que non, c'était pour te "persécuter" :mdr:
14 Avril 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
:perplexe: ? André as tu "un ?" vrai souci en ce moment ..tu me parais bien perturbé ...:sad: Alors on reprend tous les deux ...B-A =...
14 Avril 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.
:good: Alors ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle....Impatient je suis Bertrand ;)
13 Avril 2016 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fondu_enchainé.
:hello: 2) "Ben je crois que" il faut reufleuchir :D car ...normalement ! la majorité d'un montage se fait en cut.. Lorsque...
10 Avril 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.
:hello: Quelques extraits du test Bertrand :jap:
10 Avril 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Novice et envie d'apprendre !.
:col: Mais quel intérêt ? c'est beaucoup trop complexe pour un débutant NOVICE ....(:non: Olivier te l'a déjà dit !) Tu n'as pas ton...
7 Avril 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.
:hello: [IMG] Bertrand :non:
1 Avril 2016 -
Mister Paul a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Gestion des niveaux audio ?.
:hello: :bravo: Il faut lire cet article particulièrement explicite : >>> Le loudness Petits extraits : . DONC un programme...
29 Mars 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Gestion des niveaux audio ?.
:hello: :bravo: Il faut lire cet article particulièrement explicite : >>> Le loudness Petits extraits : . DONC un programme...
24 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.
Connaissais pas ce chiffre mais celui là :10% des foyers acquittent 70 % de l'impôt sur le revenu Pas forcément pigeon ..loin de là...
23 Mars 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utilisation Oeileton.
:hello: Ce point là est loin d'être négligeable, et ce même sans zoom extrême ....la stabilité s'en trouve très fortement améliorée...
21 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.
:o Et Woui ...et c'est là que le bât blesse ....l'UHD c'est encore .....un beau gadget pour amateur :sad: Et "cerise sur le .." qui...
20 Mars 2016 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] ECHANGES AVEC DA VINCI RESOLVE 12.
Mes "essentiels" ...principalement Audition CS5.5 pour de l'édition et iZotope RX5 pour la correction* ( * en vue spectrale ) [IMG]...
20 Mars 2016 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] ECHANGES AVEC DA VINCI RESOLVE 12.
:hello: Les "Oms" le Resolve DaVinci ..il est devenu intelligent ..si ..si ..:good: Il gobe pratiquement tout maintenant... J'ai fait...
20 Mars 2016