module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. Juniorsd a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de matériel pour vidéos Youtube.

:hello:Junior . Pourquoi pas... à toi de faire le bilan .. 425€ TTC livrée versus 645 € TT livrée 220 € d'écart ! mais tu passes à coté...

12 Janvier 2017
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

:good: ça fait du bien de ne plus être a "poor lonesome CowBoy"

10 Janvier 2017
  3. joet73 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

:perplexe: Je n' arriverai jamais à convaincre que ce n'est absolument pas galère .....bien moins qu'un sac à dos de/en randonné ni en...

10 Janvier 2017
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

:non: J'ose pas :mdr:

9 Janvier 2017
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

:perplexe: Je n' arriverai jamais à convaincre que ce n'est absolument pas galère .....bien moins qu'un sac à dos de/en randonné ni en...

9 Janvier 2017
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

:D Au hasard Guy-Jacques ? ;) Bien le traité ..mais je crois qu' à partir de la page 10 il y aura des décrochages :rolleyes:

7 Janvier 2017
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

;) Anamorphique ... un bon article >>> Understanding Anamorphic Lenses

7 Janvier 2017
  8. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

;) Anamorphique ... un bon article >>> Understanding Anamorphic Lenses

7 Janvier 2017
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

:!!!: :hello: Y a plus de HS "Pui Ke" ..Y A PU de Rumeurs ..comprends tu :perplexe: alors... alors ...le Didier du Lyon Bertrand...

7 Janvier 2017
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

:hello: Ben ça alors Jean Luc tu as vraiment raison :bravo:... mais comme " ce n'est plus une rumeur " ! comment continuer sur le sujet...

7 Janvier 2017
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

:hello: Ben ça alors Jean Luc tu as vraiment raison :bravo:... mais comme " ce n'est plus une rumeur " ! comment continuer sur le sujet...

7 Janvier 2017
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] GY-HM 700 Pro HD prix ?.

Ben malheureusement non :sad: déjà le Canon 14x : 39 - 448mm n'est plus un GA acceptable Cette machine de plus n'a pas été épargnée...

6 Janvier 2017
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

:hello: c'est le coup des tuiles, du costume prince de galles, de la chemise rayée...à 21" cela commence vibrations dans les branches .....

1 Janvier 2017
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

:o Ben alors là non !.. pas moi ..j'aurais vraiment pas osé :rolleyes: ... suis trop timide ..:D

31 Décembre 2016
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

Est ce anormale ? ... vivre d'amour et d'eau fraiche ? "y a des moments sur cette brave terre ou l'on se demande ! " :rolleyes: Nous...

30 Décembre 2016
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une config pas chère mais est elle efficace?.

:non: Faudrait éviter de construire une configuration de bric et de broc sur ebay :perplexe: du grand n'importe quoi !!:sad: je crois...

30 Décembre 2016
  17. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.

:non: Ah oui ..Ah Bon :perplexe: [IMG] " Incroyable de tomber sur des personnes comme toi ..." :col: Mauvaise foi quand tu nous...

28 Décembre 2016
  18. invité27122016 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.

:good: Excellent

28 Décembre 2016
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Normalement non ..la qualité d'image de Vimeo est un cran au dessus.. Bertrand ;)

24 Décembre 2016
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je suis surpris....

Et s'il n'y avait que dans le monde du cinéma ..mais cette attitude du moindre effort ...du culte des loisirs, du "non" travail, du "...

23 Décembre 2016