module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

:hello: Snoozkilla, j'aime bien la musique associée, elle a un nom ? Merci d'avance :jap: Bertrand ;)

11 Juin 2016
  2. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Que du bonheur, splendide, couleur locale, une atmosphère à la Pagnol, des plans calmes, enfin pas trop courts ...bravo...Snooz...

10 Juin 2016
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Changement de système.

Courage André J'ai pas mal d'amis qui ont "bénéficié" d'une prothèse de hanche ou de genoux (voir les deux genoux !) .. J'ai été...

10 Juin 2016
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

:non: Absolument ..André tu as parfaitement raison ..j'ai toujours dans mon sac deux antivols câble à Ski... lorsque je suis avec deux...

9 Juin 2016
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

;) Bah ! André comme pour les images c'est la qualité de la prise originale qui conditionne tout le reste ...la qualité de l'encodage...

8 Juin 2016
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le vieux retraité a trimé.......

;) Il faut aimer son métier, mieux, avoir la chance d'être passionné.. ce fut mon cas :good: Si non, ce n'est pas gagné, on ne fera...

4 Juin 2016
  7. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.

Il est décrit là pour 1100€ TTC (mais 8 Go seulement DDR4) >>> Ordinateur portable - ROG G552VW-DM262T - i7 - 8 Go - SSD - GTX 960M -...

1 Juin 2016
  8. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:hello: "Le pire n'est pas l'un des seuls possibles " ;)

17 Mai 2016
  9. Mike34 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DERNIERE NOUVELLE: FDR AX53.

:hello: Euh :o ben non, là suis pas d'accord ...ce sont deux produits différents qui n 'adressent pas la même cible ... l' AX53 avec son...

14 Mai 2016
  10. TotalNewbie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Rumeur] Flux optique et Edius.

:D Woui " Actuellement " mais le 2 juillet 2015 c'était $189 soit 165€ pour l'upgrade Edius V7 vers Edius8Workgroup (et pas seulement...

11 Mai 2016
  11. zoom a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Rumeur] Flux optique et Edius.

:hello: Dans le genre illustration des nouveautés ...ces vidéos sont bien faites Je n'ai pas encore testé le nouveau ralenti ..mais par...

11 Mai 2016
  12. Guest20190513 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des p'tits gars qui n'en veulent et... qui s'y connaissent !.

:approb: & :approb: VSD Sans oublier qu'ils s'expriment correctement ...cela aussi fait du bien aujourd'hui ! Ma petite fille 6 ans et...

10 Mai 2016
  13. phil56360 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Le mini-micro Rode VideoMicro.

J'ai adoré, il y a longtemps [IMG] C'était au bout du monde et sauvage [IMG] Depuis restauration 2008 ..toujours top mais un...

8 Mai 2016
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

;)Petit résumé de l'article Bertrand :jap:

1 Mai 2016
  15. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

:hello: Dans ce type de contexte je pousse (plus que ) très fort pour une machine facile d'emploi et hyper tolérante Pour moi à cette...

30 Avril 2016
  16. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blind Test Full HD ! Par temps gris..

:cry2: Fallait bien que cela m'arrive (enfin ! ) un jour :mdr:...dernier et redoublement, la totale quoi .. :sad: Aucune excuse valable...

29 Avril 2016
  17. TotalNewbie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] 8Bits ou 10Bits sur rushes 8Bits ?.

:D Suffisant ? [IMG]

28 Avril 2016
  18. TotalNewbie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Edius 8.2.

:perplexe: Pas dramatiser c'est pas encore la fin du monde..

23 Avril 2016
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z150.

:hello: Coucou ..;) Je le reconnais, j'assume, c'est violent, mais j'ai la honte parfois pour Sony (et d'autres ) ..il y a eu de...

20 Avril 2016
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix camescope pour film amateur.

:hello: Je ne peux qu'abonder dans ce sens, les ampliatudes de zoom spectaculaires ne sont d'aucune utilité (pour une grande majorité,...

18 Avril 2016