Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Ce n'est pas une "merveille" Tout bêtement " Le meilleur rapport Performances /Facilité/prix à cette date " dans son budget Pourquoi...
21 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Pocket ...Filmer les plafonds sans se tordre le cou :good: [MEDIA] en basse lumière [MEDIA] [SPOILER]
21 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
:hello: Coucou Aurélie Procédure pour envoyer un MP [IMG] [SPOILER] Je t'attends :jap:
21 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Histoire de tordre un peu le cou à cette Pocket3 pour un usagé débutant. Hormis son handicap inhérent à sa conception "pas de zoom"...
21 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Pas bête ..si tu la veux Aurélie c'est cadeau ..ce sera en plus de ton Iphone et de ton futur choix (ton adresse par MP) elle est plus...
21 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
à compléter ! Merci :jap: :hello: Incursion : Tant que le produit c'est "objectif amovible" pour du familial c'est exit Tant que le...
21 Octobre 2024 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Encore faut t'il savoir le tenir à l'horizontal :cry2::sad:
20 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Encore faut t'il savoir le tenir à l'horizontal :cry2::sad:
20 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
Pas bête ..si tu la veux Aurélie c'est cadeau ..ce sera en plus de ton Iphone et de ton futur choix (ton adresse par MP) elle est plus...
18 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
18 Octobre 2024 -
kovatch a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Sony DSC-RX100 M7 Beaucoup d'atouts sauf que comme toutes ces petites machines - elles chauffent (enregistrement coupé au bout de 5...
18 Octobre 2024 -
kovatch a exprimé "
@kovatch Tu devrais ouvrir une nouvelle discussion ..on ne vas pas tout mélanger ici débutants / confirmés une piste à développer...
18 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
J'ai déjà proposé de "donner" la Pocket1 en parfait état de marche à certain ici ... devine ..refus ?! :perplexe: (l'offre est toujours...
18 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
@kovatch Tu devrais ouvrir une nouvelle discussion ..on ne vas pas tout mélanger ici débutants / confirmés une piste à développer...
18 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Manu c'est pourtant ta prose Pour la pocket3 ...bizarrement dans les mains de débutants elle est déroutante sans oublier qu'elle...
18 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
1) Solution préconisée comme " l'outil le plus simple " " La mieux adaptée " 2) Mais !! ton Iphone actuel tu en disposeras toujours...
17 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Mais ce n'est qu'une caméra d'action style Gopro ..totalement inadaptée dans ce cas précis Bin non ...."je" ai testé ..parti en voyage...
17 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
AH Woiuiii Ah Boôôoon..Bizarre vous avez dit bizarre ? Bizarre comme c'est bizarre ! :rolleyes: Caméra AX43 : 73 x 80,5 x 142,5 mm...
17 Octobre 2024 -
barbara22 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour filmer en 4K avec un LUMIX Z1000.
Wouiiii et pas seulement, une fausse manipulation sur une bonne carte, Attention a bien numéroter les cartes
16 Octobre 2024