module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

;) Pierre, je ne peux que te suivre, même si je n'ai que de petites mains ... Aie ! ouille ! ..non pas frapper André :cry2:

4 Juillet 2016
  2. Mike34 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Ben NON ... son "plus" est absolument inégalé .. et là je défie quiconque d'obtenir des résultats identiques dans des conditions...

28 Juin 2016
  3. Mike34 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Euh " Pas que !" Guy il y en a une qui est plus "facile" et plus "fiable" en terme de réussite des plans ... Les instants sont brefs...

26 Juin 2016
  4. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

;) + + + + + + 1 Dieu sait que j'ai appréciée cette DVX200...mais là je ne sais vraiment pas si j'oserai utiliser cet outil dans un...

26 Juin 2016
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

;) + + + + + + 1 Dieu sait que j'ai appréciée cette DVX200...mais là je ne sais vraiment pas si j'oserai utiliser cet outil dans un...

26 Juin 2016
  6. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Une autre pour la route ;) KOLOSSAL Astuce ...avec le monopode précité ..et son allonge de 2 mètres tu peux réaliser des plans "par...

24 Juin 2016
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: une camera à me conseiller ? Conférences, interview - utilisation pro et amateur.

:hello:De l'optimisation ;) En fait .. nos achats sont souvent du type "marche en canard"... Au moment du choix ...tous, nous cherchons...

23 Juin 2016
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adaptateur pour DD externe: des précisions ?.

:non: à couper à froid coté DD et non coté prise murale ..sinon ....Ouille ! :mdr:

20 Juin 2016
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adaptateur pour DD externe: des précisions ?.

Oui :: Speccy (gratuit) produit par le même fournisseur que CCleaner >>> Speccy - Free Download - Piriform Bertrand ;) N.B. je dirais...

19 Juin 2016
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareil photo pour filmer.

:hello: Mais NON André ... je te mets "gentiment" en boite, cela n'a rien de méchant , faut dire que tu pousses fort par moment.... En...

15 Juin 2016
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareil photo pour filmer.

OK vu et lu ..j'arrête, je vais te répondre par MP ...

15 Juin 2016
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareil photo pour filmer.

:D Re coucou du coucou !...André Aurais tu "sauté" quelques passages de l'article de mon ami Forest ?! :perplexe: Problème de vue...

14 Juin 2016
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareil photo pour filmer.

:hello: André Coucou c'est encore moi :D.. Mais non ce qui fait saliver .."vendre la valeur !" ce n'est pas le produit ... mais le...

14 Juin 2016
  14. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

? VSD ! :perplexe: Il me semble que la chartre du repaire impose de passer ses petites annonces personnelles dans la rubrique prévue à...

13 Juin 2016
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

T'as raison ..Le Pépères et les Mémères ...faut pas croire ...c'est de la carne ...méchants, grincheux, mauvais, pervers que des "Tatie...

13 Juin 2016
  16. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

T'as raison ..Le Pépères et les Mémères ...faut pas croire ...c'est de la carne ...méchants, grincheux, mauvais, pervers que des "Tatie...

13 Juin 2016
  17. aquoibon a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

? VSD ! :perplexe: Il me semble que la chartre du repaire impose de passer ses petites annonces personnelles dans la rubrique prévue à...

13 Juin 2016
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareil photo pour filmer.

:non: Il n'y a pas de "level gauge" sur la X70 ...seulement un quadrillage.. basique ..qui suffit d'ailleurs largement .. Il faut...

13 Juin 2016