Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z150.
? à ma connaissance et à mon humble avis "je" ne connais aucun test quelques soit le produit, l'auteur et le support qui ne se conclu...
29 Juillet 2016 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: En ce temps là....
Attention, ne pas confondre, je n'ai jamais apprécié l'individu, par contre, comme beaucoup, séduit par les images Il en est de même...
29 Juillet 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: En ce temps là....
Attention, ne pas confondre, je n'ai jamais apprécié l'individu, par contre, comme beaucoup, séduit par les images Il en est de même...
29 Juillet 2016 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau Plugin : Hitfilm Ignite.
:hello: Petit test après téléchargement en 3 minutes Sur 4 effets testés "Tout" est fluide en FHD affichage 1/2 (tout est bleu)...
28 Juillet 2016 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
+1 :good:.... Faut il aussi s'abonner à Closer, Voici, Nous deux, Intimité du foyer, Revue VOYANCE, Nostradamus, Voyance par SMS &...
27 Juillet 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
+1 :good:.... Faut il aussi s'abonner à Closer, Voici, Nous deux, Intimité du foyer, Revue VOYANCE, Nostradamus, Voyance par SMS &...
23 Juillet 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
+1 Je ne peux qu'applaudir .. L'ergonomie d'un appareil photo est conçue initialement et principalement pour Photographier L'ergonomie...
22 Juillet 2016 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.
;) "mon avis" ...cela va dépendre .. Du nombre de réponses et pages concernant un sujet précis.... dans quelque discussion on tourne...
21 Juillet 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
:hello: ET Woui ....:rolleyes: ".. ce fil perd de son intérêt parce que ..." qu' il n'y a rien à dire ....mais alors ...rien de chez...
20 Juillet 2016 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Monsieur Le Merle s'écoute.
Pas pressé ..!! [IMG] Bertrand :D
19 Juillet 2016 -
bdbd a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Couleurs et balance des blancs.
OK .."MAIS" de plus...sur cette machine ( à l'identique de la Z1 ) tu peux faire évoluer le réglage de la BdB par "pas " de -7 à + 7...
19 Juillet 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Monsieur Le Merle s'écoute.
Euh ! :o ... serais tu par trop sévère ? " l'important c'est la rose " ...;)
14 Juillet 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Monsieur Le Merle s'écoute.
Pas pressé ..!! [IMG] Bertrand :D
14 Juillet 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Est-ce la fin des GROSSES cam de studio qui pèsent des tonnes en KG et €.
Ben oui "même si que" ce n'est pas cet écart qui est sensible mais la vraie température atteinte par le capteur... Pourquoi par exemple...
11 Juillet 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Est-ce la fin des GROSSES cam de studio qui pèsent des tonnes en KG et €.
D'ailleurs celui là qui pèse 51 Kg (l'objectif ) il est garni de sacs de sable pour la frime :o [IMG] Bertrand :hello:
10 Juillet 2016 -
Dav69 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: HQ ou HQX ? Standard - Fine ou Superfine ?.
;) Cette manipulation de fichiers "séquence" est un vrai bonheur ... D'autant que : 1) l'on peut les nommer explicitement 2) si ils ont...
10 Juillet 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: BOEMM.
Ce n'est vraiment pas mon truc ....pour "tout " impossible d'apprécier de juger....une autre planète ..un autre univers mais ou il...
9 Juillet 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: HQ ou HQX ? Standard - Fine ou Superfine ?.
;) Cette manipulation de fichiers "séquence" est un vrai bonheur ... D'autant que : 1) l'on peut les nommer explicitement 2) si ils ont...
9 Juillet 2016 -
Dav69 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: HQ ou HQX ? Standard - Fine ou Superfine ?.
Oui et c'est top :good:
7 Juillet 2016 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z150.
;) Certes..mais c'est un sacré professionnel (habitué des FS7,FS5 & DSLR) qui sait soigner aux petits oignons ses prises (sur...
4 Juillet 2016