module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

;) Amusant André C'était aussi la fin de ma première année d'enseignant (math en terminal ! ).. ."il" a été toléré une heure et un...

1 Septembre 2016
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de caméra semi pro pour court-métrage.

Non, c'est à cette date la même chose partout ..la licence est incluse dans la boite *** L'upgrade firmware est à faire par...

31 Août 2016
  3. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de caméra semi pro pour court-métrage.

As tu lu les commentaires précis de AQW ci dessus ? tu comprendras mieux Oui "total bidon" :col:

31 Août 2016
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.

" je téléphone ...connaitre le maximum..... et cet imbécile, cet abruti me bousille ma connexion..." André !!!:sad: merci Ta...

31 Août 2016
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Existe t-il un logiciel de montage qui permette de faire du multicam associé à du recadrage?.

:hello: Bien d'autres logiciels savent le faire dont celui que j'utilise qui n'est pas Adobe... MAIS ..le plus "facile" sera presque...

28 Août 2016
  6. Mary-Lou a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de caméra semi pro pour court-métrage.

+1 pas très cher elle fait beaucoup ...Sony NXCAM HXR-NX100 :good: Présentation très, très détaillée ( 1heure 55 ! ) ...mais on y...

28 Août 2016
  7. symphonie10 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Juste pour ne pas être toute seule dans mon coin.

Bonne nuit ..Bisous ...Bertrand :jap:

27 Août 2016
  8. timoteo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel caméscope ou APN 4K pour de la captation multi-cam de spectacle ? (crop envisagé).

:hello: J'oserais :o proposer, vu le nombre de caméras potentiel, pour changer de type d'image mais garder la colorimétrie Panasonic...

26 Août 2016
  9. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

;) + 1

25 Août 2016
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils pour film de voyage.

;) Au tout départ S8 ( années 70 ) Surtout garder " une trace " de mes enfants, et des vacances passées en famille.. Le second déclic...

22 Août 2016
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils pour film de voyage.

;) Au tout départ S8 ( années 70 ) Surtout garder " une trace " de mes enfants, et des vacances passées en famille.. Le second déclic...

22 Août 2016
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmé avec un RX100:.

"faut pas rêver" ....:rolleyes: Je vais peut-être être contredit, on ne monte pas "en série non stop" il faut laisser reposer, puis y...

18 Août 2016
  13. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Flou après tournage.

C'est pour sourire :D...1180 € TTC livrée ..."pas assez cher mon fils " >>>...

12 Août 2016
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Flou après tournage.

C'est pour sourire :D...1180 € TTC livrée ..."pas assez cher mon fils " >>>...

11 Août 2016
  15. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de caméra pour film couleur.

:o Grain de sel !! Et pourquoi pas une vraie caméra ? (* Test Sony F5/F55 - Focus Numérique (** Test du caméscope Canon C300 EF - Focus...

10 Août 2016
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z150.

:hello: Idem ...bien décrit ....comme dit : "pour ce prix là ....on en a pour son argent "

7 Août 2016
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

:good: Merci Romont cela fait du bien ...Bertrand :jap:

5 Août 2016
  18. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Inconscience ou bêtise..

T'es sérieux là ...à passer sous silence le nombre de morts innocents sauvagement assassinés ..depuis deux ans Ces 84 morts à Nice .. ce...

30 Juillet 2016
  19. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Inconscience ou bêtise..

T'es sérieux là ...à passer sous silence le nombre de morts innocents sauvagement assassinés ..depuis deux ans Ces 84 morts à Nice .. ce...

30 Juillet 2016
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Inconscience ou bêtise..

30 Juillet 2016