Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
;) Amusant André C'était aussi la fin de ma première année d'enseignant (math en terminal ! ).. ."il" a été toléré une heure et un...
1 Septembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de caméra semi pro pour court-métrage.
Non, c'est à cette date la même chose partout ..la licence est incluse dans la boite *** L'upgrade firmware est à faire par...
31 Août 2016 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de caméra semi pro pour court-métrage.
As tu lu les commentaires précis de AQW ci dessus ? tu comprendras mieux Oui "total bidon" :col:
31 Août 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.
" je téléphone ...connaitre le maximum..... et cet imbécile, cet abruti me bousille ma connexion..." André !!!:sad: merci Ta...
31 Août 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Existe t-il un logiciel de montage qui permette de faire du multicam associé à du recadrage?.
:hello: Bien d'autres logiciels savent le faire dont celui que j'utilise qui n'est pas Adobe... MAIS ..le plus "facile" sera presque...
28 Août 2016 -
Mary-Lou a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de caméra semi pro pour court-métrage.
+1 pas très cher elle fait beaucoup ...Sony NXCAM HXR-NX100 :good: Présentation très, très détaillée ( 1heure 55 ! ) ...mais on y...
28 Août 2016 -
symphonie10 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Juste pour ne pas être toute seule dans mon coin.
Bonne nuit ..Bisous ...Bertrand :jap:
27 Août 2016 -
timoteo a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel caméscope ou APN 4K pour de la captation multi-cam de spectacle ? (crop envisagé).
:hello: J'oserais :o proposer, vu le nombre de caméras potentiel, pour changer de type d'image mais garder la colorimétrie Panasonic...
26 Août 2016 -
Turborallyes a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.
;) + 1
25 Août 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils pour film de voyage.
;) Au tout départ S8 ( années 70 ) Surtout garder " une trace " de mes enfants, et des vacances passées en famille.. Le second déclic...
22 Août 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils pour film de voyage.
;) Au tout départ S8 ( années 70 ) Surtout garder " une trace " de mes enfants, et des vacances passées en famille.. Le second déclic...
22 Août 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmé avec un RX100:.
"faut pas rêver" ....:rolleyes: Je vais peut-être être contredit, on ne monte pas "en série non stop" il faut laisser reposer, puis y...
18 Août 2016 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Flou après tournage.
C'est pour sourire :D...1180 € TTC livrée ..."pas assez cher mon fils " >>>...
12 Août 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Flou après tournage.
C'est pour sourire :D...1180 € TTC livrée ..."pas assez cher mon fils " >>>...
11 Août 2016 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de caméra pour film couleur.
:o Grain de sel !! Et pourquoi pas une vraie caméra ? (* Test Sony F5/F55 - Focus Numérique (** Test du caméscope Canon C300 EF - Focus...
10 Août 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z150.
:hello: Idem ...bien décrit ....comme dit : "pour ce prix là ....on en a pour son argent "
7 Août 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
:good: Merci Romont cela fait du bien ...Bertrand :jap:
5 Août 2016 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Inconscience ou bêtise..
T'es sérieux là ...à passer sous silence le nombre de morts innocents sauvagement assassinés ..depuis deux ans Ces 84 morts à Nice .. ce...
30 Juillet 2016 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Inconscience ou bêtise..
T'es sérieux là ...à passer sous silence le nombre de morts innocents sauvagement assassinés ..depuis deux ans Ces 84 morts à Nice .. ce...
30 Juillet 2016 -
AQW333 a exprimé "
30 Juillet 2016