Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Moskito a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Prb de netteté pour filmer un feu d'artifice sur une FS7.
:hello:Tiens un en "tout" manuel ...bien loupé :o [MEDIA] Bertrand ;)
16 Septembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Aide Réalisation post-apocalyptique.
Ben voilà :sad: >> Liste de films post-apocalyptiques — Wikipédia Il y en à déjà 450 (de vrais films ) alors ?!!!! :cry2:
15 Septembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Prb de netteté pour filmer un feu d'artifice sur une FS7.
:hello: AQW ... OK ... c'est aussi pour cela que j'ai conseillé à Pierre la lune qui, étonnant, est très très lumineuse sur un fond bien...
15 Septembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Prb de netteté pour filmer un feu d'artifice sur une FS7.
Ben au final..je viens de vérifier..Surprise sur ce coup là, la bestiole était en "tout auto" et, elle a fait le job toute seule comme...
15 Septembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] FZ1000 ou GH3 ?.
:hello: Juste une petite remarque "Il me semble que" :o cette machine : " Panasonic Lumix FZ1000 " est un remarquable couteau suisse...
14 Septembre 2016 -
Moskito a exprimé "
Ben on est deux mais pas tout à fait la même séquence.. Z1, EX1, EX1R, PMW 200, et là dernière PXW X200 plus un Sony Alpha 77 (APS-C)......
14 Septembre 2016 -
Moskito a exprimé "
Ben au final..je viens de vérifier..Surprise sur ce coup là, la bestiole était en "tout auto" et, elle a fait le job toute seule comme...
14 Septembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils pour film de voyage.
;) l'ancêtre 1) Là c'est comme tout le monde, bravo :bravo: 2) Là c'est aussi comme tout le monde ! :D en voyage on découvre ..on n'a...
10 Septembre 2016 -
magiedelimage a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Boucle vidéo "qui saute".
RX est particulièrement efficace, c'est un logiciel de correction exclusivement. Souvent le plus simple : 1) utiliser la fenêtre...
5 Septembre 2016 -
Pierre_ a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour remplacer une EX3 ?.
Là oui ..mais pas la FS5 (très déçu) la FS7 en mode K avec un 28-135 f/4 pourquoi pas Excellente machine mais ...plus de 11 000 €...
4 Septembre 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le Monténégro en 4K.
:cry2: La musique est superbe ..les images sont de toutes beautés ..mais quelle tristesse ces accélérés permanant qui gâchent tout ça...
4 Septembre 2016 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de caméra semi pro pour court-métrage.
;) Là Mary-Lou :non: il faut que tu lâches...que seront dans trois à quatre ans ces quelques dizaine d'€uros Belle lurette que tu les...
3 Septembre 2016 -
symphonie10 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Boucle vidéo "qui saute".
RX est particulièrement efficace, c'est un logiciel de correction exclusivement. Souvent le plus simple : 1) utiliser la fenêtre...
3 Septembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouvelle Canon C700 4k cinema ....
;) Cela dépend comment le chien a été dressé dés les premiers mois ...j'ai eu un Berger Belge puis un Golden retriever ... Ils sont...
3 Septembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Boucle vidéo "qui saute".
3 Septembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de caméra semi pro pour court-métrage.
Simple amateur, c'est une distraction...un hobby comme l'on dit ...mais effectivement assez passionné... Aucune des personnes qui te...
2 Septembre 2016 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
1) " les semi-pros ...et les médiocres" :perplexe: M'enfin Bernard ! tu es sérieux là ? ..est ce mon style ? Par contre il ne...
1 Septembre 2016