module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Noôôoon ...:mdr: déjà ! ...attention aux radars ..tu vas trop vite là :rolleyes:

28 Juin 2017
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

+1 ...et de deux ... Il suffit de voir quelques documentaires (RMC) sur la vie intime de grands officiers allemand nazies jouant du...

27 Juin 2017
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Vari que j'en arrive à ne plus rien comprendre à ces multiples "volte face" .. ..:perplexe: et ce après la bagatelle de "133 " échanges...

27 Juin 2017
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La tenue de modérateur d'il y a 100 ans !.

Euh .... oui :o [IMG]

27 Juin 2017
  5. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

1) .. j'ai souvent entendu dire dans ma jeunesse ( elle est très très loin :sad: ) qu'il n'y a que les riches pour acheter des produits...

24 Juin 2017
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....

:hello: Jihemel .Parfaitement d'accord....mais là c'est la Saison 2 du feuilleton ... La Saison 3 étant les degrés de liberté que l'on...

24 Juin 2017
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

:hello: J'ai eu un NTG1 que j'ai cédé ..pour un ME66..mais... comme tu le dis ce n'est pas le même budget ! Entre les trois que tu...

23 Juin 2017
  8. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

:hello: J'ai eu un NTG1 que j'ai cédé ..pour un ME66..mais... comme tu le dis ce n'est pas le même budget ! Entre les trois que tu...

22 Juin 2017
  9. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Y a t il un tonton pour sauver le mariage ?.

;) Pour moi ..un commentaire ..une grosse PUBLICITE ..Non ? :sad:

21 Juin 2017
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

+1... Voiture et Moto ..ces deux engins roulent tous les deux ! :rolleyes:

19 Juin 2017
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ufologie et caméra 2.

:hello: Navré mais pas du tout, c'est parfaitement compréhensible, Descartes l'aurait digéré sans mal Vrai que c'est un peu complexe à...

19 Juin 2017
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

+1... Voiture et Moto ..ces deux engins roulent tous les deux ! :rolleyes:

19 Juin 2017
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

:hello: Tu as raison ..mais à force de répéter, radoter la même chose depuis des années.. par moment on (je) craque J'admire d'ailleurs...

18 Juin 2017
  14. artefect a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

:bravo: Yes .......:mdr:

17 Juin 2017
  15. jacksophone a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] montage d'un clip sur davinci resolve 12,5.

Power director 15 apparemment oui...mais je ne l'ai jamais testé >>> PowerDirector Tutoriel | Avancé | Concepteur MultiCam par contre...

16 Juin 2017
  16. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Film Envol.

Lui peut être, ses auditeurs suis plus sceptique ..mais on ne va pas lui jeter la pierre même s'il y avait un loup :D Oui l'ensemble...

16 Juin 2017
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

:hello: Tu sais c'est un peu se cacher derrière son petit doigts. Ces "enseignes" sont tellement connues : Amazon, LDLC, Materiel.net,...

15 Juin 2017
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

:jap: Merci Jean Luc pour le complément ..et.. ta patience ..car parfois les bras m'en tombent .. C'est dans ces cas là, malheureusement...

15 Juin 2017
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Oui ..surement mais lui ce n'est pas toi ... alors OK mais bonjour la galère D'accords alors si "le mec dit" c'est surement vrai .. moi...

15 Juin 2017
  20. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel image pour vidéo en voyage.

:hello:Mxxs Alors voilà .."moi je pousse " pour le FZ300 Ayant regardé tous les films que tu as proposés..je crois deviner ce avec quoi,...

14 Juin 2017