module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

:hello: "Pour moi" c'est 1700 assuré le 1800 c'est vraiment tangent (de ce que tu retranscris ) la 150 c'était à peu prés les mêmes...

11 Novembre 2016
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

:cry2: Nooooôôôôôn ...trop triste ....elle n'a pas tout tout tout cette 100AX :sad: Elle va bien au fait .? ....longtemps pas nouvelles...

10 Novembre 2016
  3. Alcoriza a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Meilleur format d'exportation vidéo?.

:non: Qui dit film dit lumière ...si l'on n'est pas contraint (reportage) il FAUT ajouter la lumière "nécessaire" Un simple lampadaire à...

7 Novembre 2016
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le choix entre le camescope HC VXF990 et le sony FDR AX53..

:hello: alors! ..attention " dv_master2005 " :non: Sans vouloir "jeter l'opprobre" sur les premiers acquéreurs de cet AX33, ils...

6 Novembre 2016
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

:o D'autant plus que la NX 100 se trouve à 1 634 € TTC (PBS VIDEO) et que ..... la X70 "flotte" toujours allégrement au dessus des 2300...

5 Novembre 2016
  6. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.

;) "assez " :D bonne synthèse de l'ami André J'ajoute que le GH4 n'est pas réputé pour ses prestations en basse lumière.. d'où ...les...

3 Novembre 2016
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: (URGENT) Problème avec mon Panasonic HCX-900.

:D [IMG] " les voies du seigneur sont impénétrables ":rolleyes: [IMG] Bertrand :hello: Ce n'est pas certain que notre ami s' en...

2 Novembre 2016
  8. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils sur une configuration "Juin 2016".

;) Vrai qu'avoir le plus gros Zizi n'est pas forcément une preuve de ..satisfaction partagée ...:rolleyes: "Mais "il n'en demeure pas...

2 Novembre 2016
  9. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Qualité d'image aussi bonne que le Panasonic Xc-x920.

;-) Et ? ...sauf cas très particulier le 100 Mb/s ne sert pas à grand chose ...donc économie économie ... Pas contre en 25p UHD...

30 Octobre 2016
  10. dv_master2005 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Qualité d'image aussi bonne que le Panasonic Xc-x920.

ben là !! >>>>https://www.amazon.fr/dp/B00BS8P9G8/?tag=lerep0c-21

30 Octobre 2016
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.

Attention la "sur qualité" est aussi un défaut Mais ici il n'y a rien à redire [IMG] Quand à ce plan ..normal qu'il soit médiocre...

29 Octobre 2016
  12. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.

:hello: Krackers Non, ce que tu exprimes n'est pas évident du tout :non: As tu l'habitude d'aider des néophytes ? ...c'est...

29 Octobre 2016
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.

image extraite [IMG] "pour moi" cette image est correcte... surtout compte tenu de la luminosité Donc pas vraiment de soucis .......

29 Octobre 2016
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.

Mon Dieu Lou-Mary Et tu nous perds un peu beaucoup aussi ....:help: Bon alors B & A ça fait BA ..on continue .. [IMG] En AUTOMATIQUE...

28 Octobre 2016
  15. Mary-Lou a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.

:hello: Krackers Non, ce que tu exprimes n'est pas évident du tout :non: As tu l'habitude d'aider des néophytes ? ...c'est...

28 Octobre 2016
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.

28 Octobre 2016
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.

ET pourtant pourtant !...le "progressif" l'avait bien montré ;) Bon ce qui m'inquiète le plus chez Mary-Lou c'est le coté flou de la...

28 Octobre 2016
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.

:hello: Salut "Jack" ;) Pour côtoyer pas mal de retraités débutants... "pour moi" le plus important c'est bien qu'ils prennent...

28 Octobre 2016
  19. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.

C'est Sébastien François pour 24€ TTC ..que du bonheur Mary Lou .... ( Et ...et..... c'est en Français...si ..si ...! :D ) là >>>>...

27 Octobre 2016
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Je n'arrive plus à scanner mes diapos avec Epson Scan.

:hello: je crois que ..la véritable solution se trouve là >>> Comparatif : Choisir une imprimante jet d'encre multifonction (Wi-Fi,...

26 Octobre 2016