module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Jean-Max a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

Wouaaaa :good: les aventuriers :mdr:... Enorme !!! ( elle était ou la belle sirène ? ) Z'avez encore quelques cheveux maintenant ? :o...

19 Janvier 2017
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

Wouaaaa :good: les aventuriers :mdr:... Enorme !!! ( elle était ou la belle sirène ? ) Z'avez encore quelques cheveux maintenant ? :o...

18 Janvier 2017
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

18 Janvier 2017
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

:hello:Jacq 1) Tu es sévère, "gérée avec douceur" comme il se doit naturellement avec toutes ces demoiselles caméras, cette dernière ne...

17 Janvier 2017
  5. must1 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel caméscope Sony 4K avec la meilleure sensibilité et < 2500€.

;) Oui .. surtout lors de mouvements de type panoramique trop rapide... En effet son "gyroscope !" qui est implacable lors de : marches,...

17 Janvier 2017
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de matériel pour vidéos Youtube.

OK Merci André Erreur de frappe que je viens de corriger, bien entendu il faut comprendre sans écrans

13 Janvier 2017
  7. Juniorsd a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de matériel pour vidéos Youtube.

:hello:Junior . Pourquoi pas... à toi de faire le bilan .. 425€ TTC livrée versus 645 € TT livrée 220 € d'écart ! mais tu passes à coté...

12 Janvier 2017
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

:good: ça fait du bien de ne plus être a "poor lonesome CowBoy"

10 Janvier 2017
  9. joet73 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

:perplexe: Je n' arriverai jamais à convaincre que ce n'est absolument pas galère .....bien moins qu'un sac à dos de/en randonné ni en...

10 Janvier 2017
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

:non: J'ose pas :mdr:

9 Janvier 2017
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

:perplexe: Je n' arriverai jamais à convaincre que ce n'est absolument pas galère .....bien moins qu'un sac à dos de/en randonné ni en...

9 Janvier 2017
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

:D Au hasard Guy-Jacques ? ;) Bien le traité ..mais je crois qu' à partir de la page 10 il y aura des décrochages :rolleyes:

7 Janvier 2017
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

;) Anamorphique ... un bon article >>> Understanding Anamorphic Lenses

7 Janvier 2017
  14. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

;) Anamorphique ... un bon article >>> Understanding Anamorphic Lenses

7 Janvier 2017
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

:!!!: :hello: Y a plus de HS "Pui Ke" ..Y A PU de Rumeurs ..comprends tu :perplexe: alors... alors ...le Didier du Lyon Bertrand...

7 Janvier 2017
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

:hello: Ben ça alors Jean Luc tu as vraiment raison :bravo:... mais comme " ce n'est plus une rumeur " ! comment continuer sur le sujet...

7 Janvier 2017
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

:hello: Ben ça alors Jean Luc tu as vraiment raison :bravo:... mais comme " ce n'est plus une rumeur " ! comment continuer sur le sujet...

7 Janvier 2017
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] GY-HM 700 Pro HD prix ?.

Ben malheureusement non :sad: déjà le Canon 14x : 39 - 448mm n'est plus un GA acceptable Cette machine de plus n'a pas été épargnée...

6 Janvier 2017
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

:hello: c'est le coup des tuiles, du costume prince de galles, de la chemise rayée...à 21" cela commence vibrations dans les branches .....

1 Janvier 2017
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

:o Ben alors là non !.. pas moi ..j'aurais vraiment pas osé :rolleyes: ... suis trop timide ..:D

31 Décembre 2016