Ratings bcauchy has received
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Que voyages ou autres "cérémonies " ? Pourquoi prenait t'on des photos au temps de la préhistoire ..jusqu'aux albums ?
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
;) Après 77 messages et 6 pages, juste un rappel d'un truc bébête.. Pour réaliser ces différents montages, selon les goûts de chacun...
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Moi ce qui me fatigues encore plus radicalement ce sont les films façon "sms" vous avez dit "cadeau" non "kdo" et ..il y a pire !
9 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Oubli ..il y a aussi cette chose et ses 4 "trop beaux " objectifs Sony ...déjà un vieux machin..qui hiberne dans son sac depuis "un...
8 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
;) [IMG] [SPOILER]
8 Janvier 2026 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Alors là vois tu André, merci, vraiment merci pour ta perspicacité :jap: tu es bien le seul a avoir vu claire :good: Vrai qu'au cour de...
7 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
1) Woui ..et de tout prés ...car pas de zoom ! sur la 3 un zoom "électrique" x1.5 et x2 pas suffisant pour des plans éloignés c'est...
6 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Si la Gopro est à peu prés bien réglée, la Pocket 3 non ...c'est une machine qui sur expose, il faut ajuster l' EV à -0.7 voir -1 par...
6 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
@moutchou disposant des trois DJI Pcket (1,2,3) la meilleur est la 3 ..malgré cela ce n'est absolument pas un "premier" outil de voyage...
5 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La partie d'échecs.
+1 :good:on est au moins deux ....et trop de censure !
5 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Oui avec un logo
4 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
Non : la Z150 est de la génération AX700/NX80/Z90...elle est compatible 1) oui déjà utilisé avec mes vieux Shennheiser HF EW100 2)...
4 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
Mic3 : Compatible avec l'AX700 ..pas compatible avec la Z280 [IMG] [IMG]
4 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
@BLONDINUS Traité ton fichier avec Neat Video. une proposition : ralentir un peu [MEDIA]
4 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
@BLONDINUS Traité ton fichier avec Neat Video. une proposition : ralentir un peu [MEDIA]
4 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
:rolleyes: se faire plaisir serait il se leurrer ? :perplexe:
3 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
[ATTACH] et ....tu le places dans ton message du repaire
2 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
[ATTACH] et ....tu le places dans ton message du repaire
2 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
:hello:Tous les coups sont permis :mdr:
2 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....
Difficile de trouver des images en "Madame tout le monde" [IMG]
31 Décembre 2025