module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

  1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

    Que voyages ou autres "cérémonies " ? Pourquoi prenait t'on des photos au temps de la préhistoire ..jusqu'aux albums ?

    9 Janvier 2026
  2. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

    ;) Après 77 messages et 6 pages, juste un rappel d'un truc bébête.. Pour réaliser ces différents montages, selon les goûts de chacun...

    9 Janvier 2026
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

    Moi ce qui me fatigues encore plus radicalement ce sont les films façon "sms" vous avez dit "cadeau" non "kdo" et ..il y a pire !

    9 Janvier 2026
  4. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

    Oubli ..il y a aussi cette chose et ses 4 "trop beaux " objectifs Sony ...déjà un vieux machin..qui hiberne dans son sac depuis "un...

    8 Janvier 2026
  5. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

    ;) [IMG] [SPOILER]

    8 Janvier 2026
  6. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

    Alors là vois tu André, merci, vraiment merci pour ta perspicacité :jap: tu es bien le seul a avoir vu claire :good: Vrai qu'au cour de...

    7 Janvier 2026
  7. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

    1) Woui ..et de tout prés ...car pas de zoom ! sur la 3 un zoom "électrique" x1.5 et x2 pas suffisant pour des plans éloignés c'est...

    6 Janvier 2026
  8. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

    Si la Gopro est à peu prés bien réglée, la Pocket 3 non ...c'est une machine qui sur expose, il faut ajuster l' EV à -0.7 voir -1 par...

    6 Janvier 2026
  9. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

    @moutchou disposant des trois DJI Pcket (1,2,3) la meilleur est la 3 ..malgré cela ce n'est absolument pas un "premier" outil de voyage...

    5 Janvier 2026
  10. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La partie d'échecs.

    +1 :good:on est au moins deux ....et trop de censure !

    5 Janvier 2026
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

    Oui avec un logo

    4 Janvier 2026
  12. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

    Non : la Z150 est de la génération AX700/NX80/Z90...elle est compatible 1) oui déjà utilisé avec mes vieux Shennheiser HF EW100 2)...

    4 Janvier 2026
  13. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

    Mic3 : Compatible avec l'AX700 ..pas compatible avec la Z280 [IMG] [IMG]

    4 Janvier 2026
  14. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

    @BLONDINUS Traité ton fichier avec Neat Video. une proposition : ralentir un peu [MEDIA]

    4 Janvier 2026
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

    @BLONDINUS Traité ton fichier avec Neat Video. une proposition : ralentir un peu [MEDIA]

    4 Janvier 2026
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

    :rolleyes: se faire plaisir serait il se leurrer ? :perplexe:

    3 Janvier 2026
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

    [ATTACH] et ....tu le places dans ton message du repaire

    2 Janvier 2026
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

    [ATTACH] et ....tu le places dans ton message du repaire

    2 Janvier 2026
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

    :hello:Tous les coups sont permis :mdr:

    2 Janvier 2026
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....

    Difficile de trouver des images en "Madame tout le monde" [IMG]

    31 Décembre 2025