Ratings bcauchy has received
-
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Woui ..celui indiqué par Jean Luc : >>>> What is HLG and what is it supposed to be used for? | XDCAM-USER.COM
25 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
:hello: 1) ? la théorie du complot, du lobbying....un suppôt du diable Koi !.. 2) Forcément le principe de base est toujours le même...
25 Octobre 2017 -
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
:hello: Article à lire... c 'est même assez impressionnante !...:non: HLG "passez votre chemin" quelques extraits de l'article :...
25 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Woui ..celui indiqué par Jean Luc : >>>> What is HLG and what is it supposed to be used for? | XDCAM-USER.COM
25 Octobre 2017 -
breaux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
:hello: Oui Michel .. tu as raison.. mesurable en TP à l'école avec des appareils ultra sensibles/précis ... en pratique on essaye...
23 Octobre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:good: là tout est dit ...j'applaudi des deux pieds et des deux mains .... J'ajoute, avec les "gadgets" proposés dans les logiciels de...
22 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:non:...Alors là ? ....Alors là ! ....Tout est dit :perplexe: :cry2: mais c'est bien sûr :rolleyes:
21 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:non: Là, vois tu, tu n'es pas très sympathique ..ici nous sommes chez André et Bernard .. de temps à autre nous sommes invité à...
20 Octobre 2017 -
JLG a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:non: Là, vois tu, tu n'es pas très sympathique ..ici nous sommes chez André et Bernard .. de temps à autre nous sommes invité à...
20 Octobre 2017 -
:non:...Alors là ? ....Alors là ! ....Tout est dit :perplexe: :cry2: mais c'est bien sûr :rolleyes:
20 Octobre 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:rolleyes: Tiens tiens ...on en revient !! ... un gros caméscope de poing "Total Compétent" ..c'est 3Kg :mdr: ... beaucoup plus...
19 Octobre 2017 -
apatura a exprimé "
:rolleyes: Tiens tiens ...on en revient !! ... un gros caméscope de poing "Total Compétent" ..c'est 3Kg :mdr: ... beaucoup plus...
19 Octobre 2017 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.
Woui ;) tu n'as pas forcément tort :o .. mais je n'ai jamais su l'exploiter !:sad: .;je suis presque parfait malgré de rarissimes...
16 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.
Woui ;) tu n'as pas forcément tort :o .. mais je n'ai jamais su l'exploiter !:sad: .;je suis presque parfait malgré de rarissimes...
15 Octobre 2017 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.
:sad: "Shame on you" ..bien médisant êtes vous ! :o ... une simple fête en famille avec les enfants ... et ... les mamans aussi ..normal...
12 Octobre 2017 -
Angel Giafferi a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Méthodes d'enregistrement alternatives sur XL-H1 ?.
OK je t'ai répondu à ton MP .. :hello: Parisien je serais à St Georges de Didonne en gros du 25 octobre au 11 novembre... si tu...
11 Octobre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Méthodes d'enregistrement alternatives sur XL-H1 ?.
OK je t'ai répondu à ton MP .. :hello: Parisien je serais à St Georges de Didonne en gros du 25 octobre au 11 novembre... si tu...
11 Octobre 2017 -
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:hello: alors "1" la lumière; "2" le cadrage; "3" le respect de la dynamique; là déjà c'est 70% de la réussite ** De l'intérêt...
10 Octobre 2017 -
+1
10 Octobre 2017 -
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
;) Qu'elle est pas mauvaise cette idée :mdr: (il yen a des pas trop mauvais demande à André :rolleyes:) Sérieux Bernard ..alors là...
9 Octobre 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025