module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

:non: Et bien non ... il ne faut pas l'accepter... anecdote je rentre à l'instant d'une balade aux Champs Elysée Retour métro ligne 1"...

18 Novembre 2017
  2. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope FDR-AX53.

Tu as raison Guy :jap: @ Lascarb la bienvenue ici sur le repaire Le mode d'emploi de cette excellente " toute petite " machine .......

18 Novembre 2017
  3. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

:non: Et bien non ... il ne faut pas l'accepter... anecdote je rentre à l'instant d'une balade aux Champs Elysée Retour métro ligne 1"...

18 Novembre 2017
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

18 Novembre 2017
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

C'est le logiciel et la sonde qui font le travail ...(Pour les Dell !) Ensuite il est possible pour des raisons de confort de travail...

17 Novembre 2017
  6. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Je m'aide aussi avec ça " ColorCheckerVideo" : [IMG] un peu comme ça [IMG]

17 Novembre 2017
  7. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Absolument déjà le cas de la FS7, FS5... la cible " l'usage JRI seul " est de plus en plus délaissée... Non aucune .. dommage ....la...

17 Novembre 2017
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.

+1 Enfin :good:...ou ....ne pas prendre le temps d'apprendre à le maitriser ...Efforts et Patience ...

17 Novembre 2017
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Polak (et ses invités), je ne l'ai jamais supporté, trop vulgaire et enragé....tout cela pour le sensationnel (le buzz actuellement )...

16 Novembre 2017
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.

:hello: Euh ? .. le principe c'est bien d'avoir en 10 minutes un résumé des nouvelles récentes, à la télévision et/ou à la radio Ces...

15 Novembre 2017
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.

:hello: Euh ? .. le principe c'est bien d'avoir en 10 minutes un résumé des nouvelles récentes, à la télévision et/ou à la radio Ces...

15 Novembre 2017
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Tu vois Bernard quand tu veux, tu peux :mdr: Et là cela va mieux

15 Novembre 2017
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.

15 Novembre 2017
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Vrai que ces machines ont quasiment disparues des Hypermarchés .. comme le montre le graphique le sort des appareils photos n'est guère...

14 Novembre 2017
  15. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Oh !! ooo .. le jésuite patenté :rolleyes:... 1) Tu filmes en intérieur (donc pas trop de soucis avec le soleil ) 2) un Ecran cela sert...

14 Novembre 2017
  16. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

:perplexe: Crois tu ? avec ou sans Guimtruc ! .... écran au lieu d'utiliser le viseur .. tu filmes à la hauteur du nombril ou des...

11 Novembre 2017
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

:hello: Dis moi Guy, cela restera entre nous forcément, ..toi qui est un homme raisonnable, qui comme moi a déjà atteint l'âge de...

10 Novembre 2017
  18. ALlisson H a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Film promotionnel pour les Vals du Dauphiné.

:hello: Personnellement, je.....me suis laissé "envelopper" par les images, la musique, le rhyme j'ai beaucoup aimé comme un beau...

10 Novembre 2017
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les chats.

:hello: Mourir de rire lol :mdr: :D... la machine était réglée UHD 25p ..quand j'ai découvert les chats en plein chahut, juste eu le...

9 Novembre 2017
  20. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Jean Luc En terme d'images c'est identique, les variantes sont + XLR pour la 400 et pour la 405 : + XLR & + SDI (en gros) Vais passer...

9 Novembre 2017