module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Décalage images et son.

1) Shortcut est un petit logiciel gratuit ..qui sait faire beaucoup (voit à droite les vidéos tutos) [MEDIA] 2) J'ai déjà cotisé (de...

31 Mai 2017
  2. JJFFC a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Première vidéo de mariage.

:hello: Exact ..les paysages ( reportages de voyages) sont plutôt la partie congrue de mes " plaisirs " actuels Je filme plus volontiers...

30 Mai 2017
  3. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

:o Oubli Petit exemple de ce que sait faire la chose .. Captation d'un concert privé chez le gouverneur des Invalides (groupe Arties)...

29 Mai 2017
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Comment éviter la chauffe d'un caméscope lors d'enregistrements longs?.

:o Tu es sérieux là ? ....Toutes les batteries ( de marques : Sony et Panasonic) que j'ai utilisé depuis 1998 (12 caméras différentes...

29 Mai 2017
  5. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer des mariages avec DJI Osmo Pro?.

:hello: Ben Non André ..son ergonomie, son potentiel de réglage, sa reprise en manuel, l'ensemble de très très loin bien au dessus...

27 Mai 2017
  6. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser MYNC séparément.

:hello: Olivier Euh !! oui ..DD externe en USB3.0 ...il a affiché quelques vignettes sur les 274 ..puis il a fait ..."grosse sieste" Par...

21 Mai 2017
  7. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....

:hello: le caméraman c'est moi :o ... oui vrai , mais aussi de la "bouteille" :D Quelques "MP" pour me demander le titre du morceau :...

16 Mai 2017
  8. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....

:hello: Jihemel .Parfaitement d'accord....mais là c'est la Saison 2 du feuilleton ... La Saison 3 étant les degrés de liberté que l'on...

16 Mai 2017
  9. invader a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:hello: Ben oui ..vrai qu' il y en a qui se recouvre .. encore j'oublie ceux (M & KM) associés au DYNAZ 7et DYNAX 7D (dont un vieux...

14 Mai 2017
  10. Sebimca a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:o André .. très doucement, ce n'est qu'un modeste murmure à ton oreille.. Je t'en supplie , et par pitié, ne pourrais tu pas faire un...

14 Mai 2017
  11. bruno095 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HXR NX100.

C'est cette image qui m'a induit en erreur [IMG] J'ai cru distinguer dans le fond les fauteuils des mariés... Enfin mariages d'autres...

12 Mai 2017
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HXR NX100.

:hello: Là, tu n'as pas le choix, c'est MAP manuelle , tu ajoutes de la lumière (minette) ... tu filmes en continue ...tu fais le tri...

12 Mai 2017
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HXR NX100.

:hello: Bel exemple d'il y a déjà ..quelques années ..!! Ah ! le chapeau bien contrasté de la belle mère, irrésistible pour la camera...

12 Mai 2017
  14. bruno095 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HXR NX100.

1) Grosses questions de : taille de capteur , de puissance de zoom, d'ouverture de l'iris .. c'est gérable .. mais .. 2) Non ! pourquoi...

11 Mai 2017
  15. bruno095 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HXR NX100.

:hello: +1 CQFD ..elles le font toutes ..Z1, EX1, EX1R, PMW 200 ; PXW X200, AX100, Alpha 77 ... pour celles que j'ai eu et les trois...

11 Mai 2017
  16. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:o Etonné que Pampuri et ses sbires filment à ce point comme un cochon ... Promotion de qui, de quoi ? de Pampuri surement (comme il...

30 Avril 2017
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cherche logiciel de montage leger pour vieux pc....

;) Alors actuellment Upgrade de : versions 11 à 13 à 15 Ultra ( 50 €) (+ color4 ) >>Mettre à niveau vers PowerDirector 15 | CyberLink...

30 Avril 2017
  18. Dr.M a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: les vidéos du macareux.

:sad: et + 1 je n'accroche pas du tout, mais vraiment pas ..je cherche encore l'intérêt de la chose ? Oui, ta présence est totalement...

30 Avril 2017
  19. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] dois je acheter un enregistreur audionumérique en XLR ?.

:sad: NON ....

29 Avril 2017
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Plusieurs montages dans un seul projet ....

:jap: :hello: Papidou ...Oui ..."mais" on se retrouve "quand même" qu'avec une seule séquence sur la TL "même si que" elle peut cumuler...

29 Avril 2017