Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Film Envol.
Lui peut être, ses auditeurs suis plus sceptique ..mais on ne va pas lui jeter la pierre même s'il y avait un loup :D Oui l'ensemble...
16 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
:hello: Tu sais c'est un peu se cacher derrière son petit doigts. Ces "enseignes" sont tellement connues : Amazon, LDLC, Materiel.net,...
15 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
:jap: Merci Jean Luc pour le complément ..et.. ta patience ..car parfois les bras m'en tombent .. C'est dans ces cas là, malheureusement...
15 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
Oui ..surement mais lui ce n'est pas toi ... alors OK mais bonjour la galère D'accords alors si "le mec dit" c'est surement vrai .. moi...
15 Juin 2017 -
Mxxs a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel image pour vidéo en voyage.
:hello:Mxxs Alors voilà .."moi je pousse " pour le FZ300 Ayant regardé tous les films que tu as proposés..je crois deviner ce avec quoi,...
14 Juin 2017 -
ogt a exprimé "
:hello: Tu sais c'est un peu se cacher derrière son petit doigts. Ces "enseignes" sont tellement connues : Amazon, LDLC, Materiel.net,...
14 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
14 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
:help: mon Dieu :cry2: Average CPU Mark 1583 Socket: AM3 Clockspeed: 2.7 GHz No of Cores: 2 Typical TDP: 65 W AMD Athlon(tm) II X2 215...
14 Juin 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel image pour vidéo en voyage.
:hello:Mxxs Alors voilà .."moi je pousse " pour le FZ300 Ayant regardé tous les films que tu as proposés..je crois deviner ce avec quoi,...
14 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
:hello: " Grand-angle 26,8 mm en UHD(4K) comme en FHD " quand il se dit équivalent 26.8 mm c'est bien l'équivalent réel d'un 26.8mm en...
14 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX-100 récupérer fichier mp4 corrompu.
:hello: Sur l'AX100 il existe la commande "Rép.f.base.don.img" dans le menu "Configuration" "Réparez le fichier de la base de données...
14 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.
:hello: T'es grognon là ;) ..tu sais bien que je te plaisante souvent sur ton grand amour :love:... (je ne sais pas si cela vaut ta...
10 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.
OK, merci pour vos retours :jap: .. j'utilise la souris dans 98 % des cas, seulement " C,V,B,T" systématiquement, cela ne vaut pas un...
5 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..
Ben woui mon "André " ..et quand tu trébuches..? tu tombes toujours sur ? .....AX100 ! :mdr: T'as pas de chance toi vraiment :cry2:.....
3 Juin 2017 -
ker2x a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..
:hello: 1) Ben oui ..mais quand André est amoureux :love: ..son amour l'aveugle ..tu le sais ça ... puis c'est un grand fidèle devant...
3 Juin 2017 -
Romont a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..
;) Romont.. oui ...Edius 8.50 ; Une superbe bestiole : Sony PXW X200 + une petite UHD Sony AX100 + un hybride Sony Alpha 77... GH5...
3 Juin 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..
Coucou Romont .. tu te chamailles toujours avec ta XF300 :D....c'était quand ? 2012 !
3 Juin 2017 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:bravo: +1 je ne peux qu'applaudir des deux pieds et des deux mains ...atterré par les contorsions écrans ... Même ceux qui disposent...
2 Juin 2017 -
Atobit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:non: Il faut aussi étalonner l'écran :jap: Celui là est pas mal non plus mais plus fragile .." Xrite ColorChecker Video " [IMG]...
1 Juin 2017