module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.

:hello: Actualisation : le nouveau iZotope RX7 est sorti :good:

14 Décembre 2018
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

;) Timide et très court essai de la Z280 FHD et UHD à l'alternat [MEDIA] L'UHD ne se détache pas vraiment de la FHD ...mais la machine...

13 Décembre 2018
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

;) Timide et très court essai de la Z280 FHD et UHD à l'alternat [MEDIA] L'UHD ne se détache pas vraiment de la FHD ...mais la machine...

13 Décembre 2018
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.

:hello: Juste un exemple de prises en 8K* ( * que Youtube affiche si on utilise Firefox ou Chrome) (splendides bien que beaucoup trop...

12 Décembre 2018
  5. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Il existe une longue discussion récente sur le sujet ...je te réponds dessus C'est là >> Prb de netteté pour filmer un feu d'artifice...

4 Décembre 2018
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Améliorer mes images (Sony AX53).

[IMG] [IMG] L' iris c'est cela .....comme un "robinet" qui ferme plus ou moins l'entrée non pas de l'eau mais de la lumière dans...

3 Décembre 2018
  7. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Améliorer mes images (Sony AX53).

[IMG] [IMG] L' iris c'est cela .....comme un "robinet" qui ferme plus ou moins l'entrée non pas de l'eau mais de la lumière dans...

2 Décembre 2018
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:-)André ..j'ai fait quelques tests, mais pas beaucoup le temps en ce moment . je vais poster, promis, dans la discussion had hoc ( et...

2 Décembre 2018
  9. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Améliorer mes images (Sony AX53).

;) Tout à fait Guy ..trop distrait par d'autres interventions intercalées, je t'avais oublié :sad: excuse moi :jap: Alors tous les deux...

15 Novembre 2018
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

:perplexe: là tu pousses le bouchon un peu trop loin ...pour un amateur c'est une danseuse ..sans oublier tout ce qui doit tourner...

13 Novembre 2018
  11. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: avant un achat d'occasion.

;) Il me semble que le repaire est l'un des meilleurs site, surtout si le vendeur est un Repairenaute qui a "pignon sur rue " c'est à...

13 Novembre 2018
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: avant un achat d'occasion.

;) Il me semble que le repaire est l'un des meilleurs site, surtout si le vendeur est un Repairenaute qui a "pignon sur rue " c'est à...

13 Novembre 2018
  13. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Lancement des Avantages Repaire - Remises exclusives sur les caméras Canon.

Bravo Marina :good:

12 Novembre 2018
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

;) Michel ..Oui absolument pour un amateur, même passionné, c'est très cher .. Te rends tu compte de ce que représente 8 000 € ? Pour...

12 Novembre 2018
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

;) Michel ..Oui absolument pour un amateur, même passionné, c'est très cher .. Te rends tu compte de ce que représente 8 000 € ? Pour...

12 Novembre 2018
  16. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

:perplexe: là tu pousses le bouchon un peu trop loin ...pour un amateur c'est une danseuse ..sans oublier tout ce qui doit tourner...

12 Novembre 2018
  17. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.

:col: je profite de cette remarque de MyPOV...en forme de coup de gueule.... Eternel depuis le début du repaire ..on dépense une petite...

10 Novembre 2018
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon premier appareil.

J'ai surtout comparé l'UHD des deux bestioles ...Alors .. si tu filmes séparément des sujets différents difficile de percevoir une...

4 Novembre 2018
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon premier appareil.

;) Effectivement si le budget est "flexible" toi + ton compagnon ... cette machine est plus proche de tes souhaits C'est 1360 € TTC...

4 Novembre 2018
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour du Super 8 chez Kodak.

Faut être un grand malade ..:rolleyes: D'autant, comme le dit Giroudf, on peut facilement faire "comme si que"

11 Octobre 2018