module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Chuûûûuût ... mais le sais tu toujours ? lorsque l' on s'aime on ne compte plus ...et l'on s'échoue avec bonheur ...;) l'est elle...

12 Avril 2018
  2. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.

Bien entendu les deux :D...genre "TOC" ...ou trauma sévère...dur car un cas souvent irréversible :perplexe: :non:J'ai les moyens de...

3 Avril 2018
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

:hello: "je pense que" le smiley [IMG] Hors sujet est à utiliser à bon escient, avec discernement modération et sans esprit de...

2 Avril 2018
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

;) C'est bien là que "je" coince depuis le début de ces échanges ... Que peut avoir de spécifique la "création" avec l'outil de prise...

2 Avril 2018
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Attention à vos yeux !!.

:hello: Euh ..beaucoup d'intox ....et de marketing ...on s'engouffre dans tout avec une énorme louche du devenu sacro saint principe de...

30 Mars 2018
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z150 à prix cassé.

:hello: Jako mais c'est de l'arnaque ...de toute façon je n'ai plus aucune confiance dans les "sous vendeurs & affiliés de la FNAC"...

18 Mars 2018
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: MPC-HC fonctionne mal.

:non: Bande de mécréants ...le "Bertrand:love:" il est inoxydable et auto- protégé depuis "n" années et "n" est (très) grand. Il...

17 Mars 2018
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat camera A6500 Gh5 A7sii ?.

+1:good: .... pour de belles images il faut de bonnes lumières sur le sujet et... un bon cadrage ... Quand aux capteurs dit "full frame"...

6 Mars 2018
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panoramiques cracras....

+1 :good:...mais vraiment un panoramique, seulement et seulement si, cela en vaut la peine (intérêt/valeur ajoutée pour le spectateur)...

6 Mars 2018
  10. bird a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

:hello: Coucou André ..j'ai trouvé un spécial pour toi .. Et toi qui veut croire que je t'oublie ! :rolleyes: ..m'enfin ..mais je...

4 Mars 2018
  11. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] DaVinci Resolve 12 .......

:hello: Woui .....c'est évidence biblique ...depuis plus de 14 ans avec Edius ...... des améliorations en continues ... c'est devenu...

1 Mars 2018
  12. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

:hello: Et ? notre mini décor et son modèle [IMG] Même que sans les bidules HLGGDRWDR le rendu pas si "poubelle" que ça ...m'enfin ;)

25 Février 2018
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

Pour ceusses qui ne comprennent pas tout c'est de ce bidule là dont on cause [IMG]

23 Février 2018
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

:hello: Notre conférencier Forest [IMG] ;)

23 Février 2018
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

:hello: J'en suis ressorti tout dynamicé et gammuté .... y'a du boulot :D

23 Février 2018
  16. Suis tes Pieds a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vidéo de voyage.

:non: les mêmes remarques qu' Olivier (OGT) c'est assommant, usant, pénible moi, moi, moi, moi, je m'aime moi, que je suis beau...

21 Février 2018
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope Sony pxw Z150 ou caméra Sony FS5 ?.

:hello: Je rejoins ce conseil ...Oui pour la Z150 excellent cheval de laboure et (de mémoire ? ) 4.2.2 10 bits En revanche préférence...

18 Février 2018
  18. giroudf a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

:bravo: :good: et chaque constructeur voir chaque machine a son propre sac euh !! :o Log [IMG] A ce propos j' avais écrit cela il y a...

4 Février 2018
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

N'est ce pas Jean Luc en sa légendaire sagesse qui nous recommande de ramener à la maison des images exploitables Et dans le doute...

29 Janvier 2018
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Si AQW beaucoup navigué en Méditerranée Ou tu te fais copieusement branler en Moins d'une demi heure ( 8 à 9 ) Ou le plus souvent la...

29 Janvier 2018