Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Chuûûûuût ... mais le sais tu toujours ? lorsque l' on s'aime on ne compte plus ...et l'on s'échoue avec bonheur ...;) l'est elle...
12 Avril 2018 -
Le Chat Errant a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.
Bien entendu les deux :D...genre "TOC" ...ou trauma sévère...dur car un cas souvent irréversible :perplexe: :non:J'ai les moyens de...
3 Avril 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
:hello: "je pense que" le smiley [IMG] Hors sujet est à utiliser à bon escient, avec discernement modération et sans esprit de...
2 Avril 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
;) C'est bien là que "je" coince depuis le début de ces échanges ... Que peut avoir de spécifique la "création" avec l'outil de prise...
2 Avril 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Attention à vos yeux !!.
:hello: Euh ..beaucoup d'intox ....et de marketing ...on s'engouffre dans tout avec une énorme louche du devenu sacro saint principe de...
30 Mars 2018 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z150 à prix cassé.
:hello: Jako mais c'est de l'arnaque ...de toute façon je n'ai plus aucune confiance dans les "sous vendeurs & affiliés de la FNAC"...
18 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: MPC-HC fonctionne mal.
:non: Bande de mécréants ...le "Bertrand:love:" il est inoxydable et auto- protégé depuis "n" années et "n" est (très) grand. Il...
17 Mars 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat camera A6500 Gh5 A7sii ?.
+1:good: .... pour de belles images il faut de bonnes lumières sur le sujet et... un bon cadrage ... Quand aux capteurs dit "full frame"...
6 Mars 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panoramiques cracras....
+1 :good:...mais vraiment un panoramique, seulement et seulement si, cela en vaut la peine (intérêt/valeur ajoutée pour le spectateur)...
6 Mars 2018 -
bird a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
:hello: Coucou André ..j'ai trouvé un spécial pour toi .. Et toi qui veut croire que je t'oublie ! :rolleyes: ..m'enfin ..mais je...
4 Mars 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] DaVinci Resolve 12 .......
:hello: Woui .....c'est évidence biblique ...depuis plus de 14 ans avec Edius ...... des améliorations en continues ... c'est devenu...
1 Mars 2018 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.
:hello: Et ? notre mini décor et son modèle [IMG] Même que sans les bidules HLGGDRWDR le rendu pas si "poubelle" que ça ...m'enfin ;)
25 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.
Pour ceusses qui ne comprennent pas tout c'est de ce bidule là dont on cause [IMG]
23 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
:hello: Notre conférencier Forest [IMG] ;)
23 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.
:hello: J'en suis ressorti tout dynamicé et gammuté .... y'a du boulot :D
23 Février 2018 -
Suis tes Pieds a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vidéo de voyage.
:non: les mêmes remarques qu' Olivier (OGT) c'est assommant, usant, pénible moi, moi, moi, moi, je m'aime moi, que je suis beau...
21 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope Sony pxw Z150 ou caméra Sony FS5 ?.
:hello: Je rejoins ce conseil ...Oui pour la Z150 excellent cheval de laboure et (de mémoire ? ) 4.2.2 10 bits En revanche préférence...
18 Février 2018 -
giroudf a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
:bravo: :good: et chaque constructeur voir chaque machine a son propre sac euh !! :o Log [IMG] A ce propos j' avais écrit cela il y a...
4 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
N'est ce pas Jean Luc en sa légendaire sagesse qui nous recommande de ramener à la maison des images exploitables Et dans le doute...
29 Janvier 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
Si AQW beaucoup navigué en Méditerranée Ou tu te fais copieusement branler en Moins d'une demi heure ( 8 à 9 ) Ou le plus souvent la...
29 Janvier 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025