module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.

Je me recycle déjà ..."moi" ....:unsure: et ....c'est du boulot :sad:.. Je cause de la "carcasse " ..la tête ça va encore .....pour...

15 Septembre 2017
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.

Cela peut il t'aider ..Edius 8 ? [IMG] Bertrand

15 Septembre 2017
  3. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

Pas de 50p en UHD pour une nouvelle machine quasiment 2018 ..c'est non !!:col:

15 Septembre 2017
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer un feu d'artifice - reglages.

Celui de cette année était, au niveau du choix par la régie des caméras, affligeant ...j'ai pesté :col:

13 Septembre 2017
  5. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de choix de caméra.

Là c'est vrai tu n'a pas eu de chance ...cette machine très premier prix ( 180 € TTC) est une daube connue :cry2: " avec un capteur 1/6...

12 Septembre 2017
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de choix de caméra.

Là c'est vrai tu n'a pas eu de chance ...cette machine très premier prix ( 180 € TTC) est une daube connue :cry2: " avec un capteur 1/6...

12 Septembre 2017
  7. Bilbo Craft a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de choix de caméra.

Déjà depuis les progrès sont spectaculaires de plus il y a caméscope et caméscope, comme pour les appareils photos ...! C'était quelle...

11 Septembre 2017
  8. Bilbo Craft a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de choix de caméra.

+1 ... Bertrand :jap:

10 Septembre 2017
  9. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony FDR AX53 VS Sony A6300.

J'ai envie de répondre "les caméscopes récents ont fait des progrès absolument spectaculaires" et ce dans tous les domaines il est...

9 Septembre 2017
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

:hello: :good:;)

2 Septembre 2017
  11. breaux a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

:hello: Michel tu es un sacré bonhomme, tenace, obstiné et courageux ...:good:

1 Septembre 2017
  12. JB60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Moniteur de Terrain ..."Autour de ....!".

1) Je ne sais pas, je n'ai pas réussi à faire afficher quoique ce soit avec mes machines 2) Oui une "mini SDI" ....il faut un câble...

31 Août 2017
  13. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

:hello: Bon Michel tu ne facilites pas la tache ..retarde tes pas ..leurs crissements peut se confondre facilement avec tes "bruits"...

31 Août 2017
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.

Lequel ..si c'est le SSD c'est acceptable Si c'est le DD c'est la catastrophe un DD ne fonctionne à son optimum qu' a environ 50 % de...

23 Août 2017
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

:good: Excellente remarque ..vrai qu'il existe des limites à " l'éblouissement " Les différences deviennent subtiles quand il faut...

20 Août 2017
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

:good: Excellente remarque ..vrai qu'il existe des limites à " l'éblouissement " Les différences deviennent subtiles quand il faut...

20 Août 2017
  17. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

20 Août 2017
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.

:hello: Sans polémique une simple proposition plus douce ( me semble t'il ? )

19 Août 2017
  19. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.

Lequel ..si c'est le SSD c'est acceptable Si c'est le DD c'est la catastrophe un DD ne fonctionne à son optimum qu' a environ 50 % de...

19 Août 2017
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.

:hello: Guy si tu disposes encore de l'image ..vas y poste là c'est irrésistible .... :good: :D

16 Août 2017