Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.
:sad: "Shame on you" ..bien médisant êtes vous ! :o ... une simple fête en famille avec les enfants ... et ... les mamans aussi ..normal...
12 Octobre 2017 -
Angel Giafferi a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Méthodes d'enregistrement alternatives sur XL-H1 ?.
OK je t'ai répondu à ton MP .. :hello: Parisien je serais à St Georges de Didonne en gros du 25 octobre au 11 novembre... si tu...
11 Octobre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Méthodes d'enregistrement alternatives sur XL-H1 ?.
OK je t'ai répondu à ton MP .. :hello: Parisien je serais à St Georges de Didonne en gros du 25 octobre au 11 novembre... si tu...
11 Octobre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:hello: alors "1" la lumière; "2" le cadrage; "3" le respect de la dynamique; là déjà c'est 70% de la réussite ** De l'intérêt...
10 Octobre 2017 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
+1
10 Octobre 2017 -
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
;) Qu'elle est pas mauvaise cette idée :mdr: (il yen a des pas trop mauvais demande à André :rolleyes:) Sérieux Bernard ..alors là...
9 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Downscal 4k et 4k natif.
:good: Ah là non ..celle là c'est du tout bon, tout en nuance, le visage de la jeune femme est parfait ...bonne colorimétrie, bonne...
8 Octobre 2017 -
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....
;) Exact.. à titre d'exemple Sony dispose d'usines en Chine et au Japon .. Selon les "arrivages " l'on trouve " les mêmes excellents...
6 Octobre 2017 -
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....
;) cela c'est certain ..j'ai le souvenir d'une diffusion récente d'un reportage dans une usine d'électroniques chinoise... Cette usine...
6 Octobre 2017 -
marc zerbone a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Souris pour Edius ?.
+1, mais cela vaut la peine de les essayer avant vu le nombre d'heures avec laquelle on va cohabiter ! pour moi ici c'est une Logitech...
5 Octobre 2017 -
Kogoro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....
+1 Vécu très souvent ..avec ma grosse PXW X200 je passe (presque ) partout sans rien demander ....avec la petite AX 100 même pas la...
5 Octobre 2017 -
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Ah ! Tension !! Manu faut pas pousser les bornes des limites..m'enfin :mdr:.. comprends tu Lulu ? :D AX100 pas touche :non:
1 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Coucou Bernard ..pas de polémique ni trop de HS .. je souhaite simplement temporiser un engouement pour ce type d'outil qui peut être...
1 Octobre 2017 -
Oui celui là pour 3000 € il va faire mal et un capteur 1" est à peine plus petit qu'un 4/3 ...
1 Octobre 2017 -
ogt a exprimé "
;) Ben oui... justement le " retraité de base " est tout de même bien plus orienté "reportage" que "films"... d'où l'intérêt pour lui de...
30 Septembre 2017 -
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Euh !!! :o " Maurice tu dépasses les bornes des limites ..." :mdr:
22 Septembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....
:o Oui mais là aussi il existe des damnés et des élus :rolleyes:
21 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
Euh !! :o ....Grand corps malade ? :sad: ..et s'il n'y avait que le corps.? ..cherchez pas docteur c'est "aussi" la tête ..:mdr:
15 Septembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
:hello: Woui Jack mais là, c'est un peu "couillon", à cette date (2018), de payer 1900$ environ pour une chétive FDR-AX700 même pas...
15 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.
Je me recycle déjà ..."moi" ....:unsure: et ....c'est du boulot :sad:.. Je cause de la "carcasse " ..la tête ça va encore .....pour...
15 Septembre 2017