module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

Là Manu ..cela a un nom ..un coup bas :cry2:....je me la cache, je supprime toutes les publicités ..passe en indésirables les mails...

24 Novembre 2024
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Numérisation dv sans fire wire ?.

:rolleyes: forcément ! mon ultra vieux portable Dell d'il y a presque 20 ans en témoigne Môsieur

17 Novembre 2024
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] DVR 9 Import vidéo en braw ne fonctionne pas.

Aucune chance ..beaucoup trop ancienne version Actuellement la 19 !! télécharge la version gratuite .."mais " la gratuite ne prendra...

11 Novembre 2024
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rattraper une erreur de focus.

+1 :good: ..pourquoi ?

10 Novembre 2024
  5. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Redresser une corne sur un modèle qui marche face caméra.

Livre sur l'histoire de la scène demomaker Amiga [SPOILER]

9 Novembre 2024
  6. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rattraper une erreur de focus.

1) à éviter, comme le Log 2) Cadrer des plans très différents...ce serra plus facile au montage

9 Novembre 2024
  7. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vidéo HD ou 4K sur Végas.

On avance ....:D :mdr: :cry2:....mais on cause:rolleyes:

7 Novembre 2024
  8. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tourner un clip avec l'iPhone15pro.

Boaf ! un clip de Rap " de plus et sans plus " le seul petit plus: tourné avec un smartphone .. En Vertical ..on ajoute au Boaf le...

5 Novembre 2024
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

"MOI"? jamais :rolleyes: ...qui pourrait imaginer cela hormis André ? .pas toi en tout cas :D +1 ..la veille aussi, une fois 300Km une...

3 Novembre 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Tri capteurs sous le soleil couchant ...durant 4 mn :D [MEDIA]

3 Novembre 2024
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Cette machine était et demeure une catastrophe..vraiment une Z280 plus qu'au rabais....(AMAH) Prêtée et Utilisée très peu de temps...

2 Novembre 2024
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

+1:good: L'ami Doug nous avez habitué à mieux ....là ce n'est pas au crédit de la Z200.. Un Gopro de base ferait pareille..c'est...

2 Novembre 2024
  13. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 8.53.

Si ton Edius 8.53 est en régle, acheté ( non craqué) cette société à Toulouse peut te sortir de l’ornière edius-shop.fr EDIUS 11 et...

2 Novembre 2024
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Par contre j’aimerais bien, pour voir, comparer la nouvelle Z200 versus la Z280 bon mais 4500 € pour "jouer", mon ministre des fiances...

1 Novembre 2024
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

C'est causer pour causer ?le Gh7 je m'en moque, ce type d'ergonomie d’appareils photos ne m'intéresse pas j'utilise "aussi" un Sony...

1 Novembre 2024
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

C'est causer pour causer ?le Gh7 je m'en moque, ce type d'ergonomie d’appareils photos ne m'intéresse pas j'utilise "aussi" un Sony...

1 Novembre 2024
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.

Mensurations, zoom, quelques chiffres (L x H x P) Canon XF300 : 190 x 235 x 400 mm 29 - 527 mm 3 kg en ordre de marche...

31 Octobre 2024
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.

GH5 II 1860 € + 40-150mm F2.8 Pro, Micro 4/3 modèles Olympus Panasonic série G: 1250 € soit : 3110 € [ATTACH] Sony Z200 : 4500 € ça...

30 Octobre 2024
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.

GH5 II 1860 € + 40-150mm F2.8 Pro, Micro 4/3 modèles Olympus Panasonic série G: 1250 € soit : 3110 € [ATTACH] Sony Z200 : 4500 € ça...

30 Octobre 2024
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra ou Reflex ?.

Excellente idée :good:.....pour la caméra en "poussant" juste un peu, je vote pour la " Panasonic AG-UX180 " Particulièrement pour...

30 Octobre 2024