module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Digression.

:hello: M'étant largement "étalé dans une précédente discussion abordant déjà plus que "copieusement " ce sujet "De la Digression au...

28 Octobre 2017
  2. Guest20200301 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Digression.

Pourtant tout récemment dans une discussion à laquelle tu participais, c'était insidieux..presque le plus "moche "pour moi (c'est mon...

28 Octobre 2017
  3. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

? Non ....le sujet de ce sujet c'est l'AX700 et sa consœur chez Canon c'est : LEGRIA GX10 Son prix est bien de 2590 € TTC livrée...

27 Octobre 2017
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:good::D:mdr: Vrai que "globalement " je ne saisi toujours pas l'intérêt de filmer en marchant (sauf à de très rarissimes moments .. et...

26 Octobre 2017
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

? Non ....le sujet de ce sujet c'est l'AX700 et sa consœur chez Canon c'est : LEGRIA GX10 Son prix est bien de 2590 € TTC livrée...

26 Octobre 2017
  6. Roland57 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Taille buffer.

:non: Précision .. quand j'évoque "rendu" il faut comprendre "rendu" exclusivement pour affichage, rien à voir avec l' export ... ni la...

25 Octobre 2017
  7. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Woui ..celui indiqué par Jean Luc : >>>> What is HLG and what is it supposed to be used for? | XDCAM-USER.COM

25 Octobre 2017
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

:hello: 1) ? la théorie du complot, du lobbying....un suppôt du diable Koi !.. 2) Forcément le principe de base est toujours le même...

25 Octobre 2017
  9. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

:hello: Article à lire... c 'est même assez impressionnante !...:non: HLG "passez votre chemin" quelques extraits de l'article :...

25 Octobre 2017
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Woui ..celui indiqué par Jean Luc : >>>> What is HLG and what is it supposed to be used for? | XDCAM-USER.COM

25 Octobre 2017
  11. breaux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

:hello: Oui Michel .. tu as raison.. mesurable en TP à l'école avec des appareils ultra sensibles/précis ... en pratique on essaye...

23 Octobre 2017
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:good: là tout est dit ...j'applaudi des deux pieds et des deux mains .... J'ajoute, avec les "gadgets" proposés dans les logiciels de...

22 Octobre 2017
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:non:...Alors là ? ....Alors là ! ....Tout est dit :perplexe: :cry2: mais c'est bien sûr :rolleyes:

21 Octobre 2017
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:non: Là, vois tu, tu n'es pas très sympathique ..ici nous sommes chez André et Bernard .. de temps à autre nous sommes invité à...

20 Octobre 2017
  15. JLG a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:non: Là, vois tu, tu n'es pas très sympathique ..ici nous sommes chez André et Bernard .. de temps à autre nous sommes invité à...

20 Octobre 2017
  16. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:non:...Alors là ? ....Alors là ! ....Tout est dit :perplexe: :cry2: mais c'est bien sûr :rolleyes:

20 Octobre 2017
  17. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:rolleyes: Tiens tiens ...on en revient !! ... un gros caméscope de poing "Total Compétent" ..c'est 3Kg :mdr: ... beaucoup plus...

19 Octobre 2017
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:rolleyes: Tiens tiens ...on en revient !! ... un gros caméscope de poing "Total Compétent" ..c'est 3Kg :mdr: ... beaucoup plus...

19 Octobre 2017
  19. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.

Woui ;) tu n'as pas forcément tort :o .. mais je n'ai jamais su l'exploiter !:sad: .;je suis presque parfait malgré de rarissimes...

16 Octobre 2017
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.

Woui ;) tu n'as pas forcément tort :o .. mais je n'ai jamais su l'exploiter !:sad: .;je suis presque parfait malgré de rarissimes...

15 Octobre 2017