Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Digression.
:hello: M'étant largement "étalé dans une précédente discussion abordant déjà plus que "copieusement " ce sujet "De la Digression au...
28 Octobre 2017 -
Guest20200301 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Digression.
Pourtant tout récemment dans une discussion à laquelle tu participais, c'était insidieux..presque le plus "moche "pour moi (c'est mon...
28 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
? Non ....le sujet de ce sujet c'est l'AX700 et sa consœur chez Canon c'est : LEGRIA GX10 Son prix est bien de 2590 € TTC livrée...
27 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:good::D:mdr: Vrai que "globalement " je ne saisi toujours pas l'intérêt de filmer en marchant (sauf à de très rarissimes moments .. et...
26 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
? Non ....le sujet de ce sujet c'est l'AX700 et sa consœur chez Canon c'est : LEGRIA GX10 Son prix est bien de 2590 € TTC livrée...
26 Octobre 2017 -
Roland57 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Taille buffer.
:non: Précision .. quand j'évoque "rendu" il faut comprendre "rendu" exclusivement pour affichage, rien à voir avec l' export ... ni la...
25 Octobre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Woui ..celui indiqué par Jean Luc : >>>> What is HLG and what is it supposed to be used for? | XDCAM-USER.COM
25 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
:hello: 1) ? la théorie du complot, du lobbying....un suppôt du diable Koi !.. 2) Forcément le principe de base est toujours le même...
25 Octobre 2017 -
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
:hello: Article à lire... c 'est même assez impressionnante !...:non: HLG "passez votre chemin" quelques extraits de l'article :...
25 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Woui ..celui indiqué par Jean Luc : >>>> What is HLG and what is it supposed to be used for? | XDCAM-USER.COM
25 Octobre 2017 -
breaux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
:hello: Oui Michel .. tu as raison.. mesurable en TP à l'école avec des appareils ultra sensibles/précis ... en pratique on essaye...
23 Octobre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:good: là tout est dit ...j'applaudi des deux pieds et des deux mains .... J'ajoute, avec les "gadgets" proposés dans les logiciels de...
22 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:non:...Alors là ? ....Alors là ! ....Tout est dit :perplexe: :cry2: mais c'est bien sûr :rolleyes:
21 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
:non: Là, vois tu, tu n'es pas très sympathique ..ici nous sommes chez André et Bernard .. de temps à autre nous sommes invité à...
20 Octobre 2017 -
JLG a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:non: Là, vois tu, tu n'es pas très sympathique ..ici nous sommes chez André et Bernard .. de temps à autre nous sommes invité à...
20 Octobre 2017 -
:non:...Alors là ? ....Alors là ! ....Tout est dit :perplexe: :cry2: mais c'est bien sûr :rolleyes:
20 Octobre 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:rolleyes: Tiens tiens ...on en revient !! ... un gros caméscope de poing "Total Compétent" ..c'est 3Kg :mdr: ... beaucoup plus...
19 Octobre 2017 -
apatura a exprimé "
:rolleyes: Tiens tiens ...on en revient !! ... un gros caméscope de poing "Total Compétent" ..c'est 3Kg :mdr: ... beaucoup plus...
19 Octobre 2017 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.
Woui ;) tu n'as pas forcément tort :o .. mais je n'ai jamais su l'exploiter !:sad: .;je suis presque parfait malgré de rarissimes...
16 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.
Woui ;) tu n'as pas forcément tort :o .. mais je n'ai jamais su l'exploiter !:sad: .;je suis presque parfait malgré de rarissimes...
15 Octobre 2017