module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Vrai que ces machines ont quasiment disparues des Hypermarchés .. comme le montre le graphique le sort des appareils photos n'est guère...

14 Novembre 2017
  2. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Oh !! ooo .. le jésuite patenté :rolleyes:... 1) Tu filmes en intérieur (donc pas trop de soucis avec le soleil ) 2) un Ecran cela sert...

14 Novembre 2017
  3. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

:perplexe: Crois tu ? avec ou sans Guimtruc ! .... écran au lieu d'utiliser le viseur .. tu filmes à la hauteur du nombril ou des...

11 Novembre 2017
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

:hello: Dis moi Guy, cela restera entre nous forcément, ..toi qui est un homme raisonnable, qui comme moi a déjà atteint l'âge de...

10 Novembre 2017
  5. ALlisson H a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Film promotionnel pour les Vals du Dauphiné.

:hello: Personnellement, je.....me suis laissé "envelopper" par les images, la musique, le rhyme j'ai beaucoup aimé comme un beau...

10 Novembre 2017
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les chats.

:hello: Mourir de rire lol :mdr: :D... la machine était réglée UHD 25p ..quand j'ai découvert les chats en plein chahut, juste eu le...

9 Novembre 2017
  7. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Jean Luc En terme d'images c'est identique, les variantes sont + XLR pour la 400 et pour la 405 : + XLR & + SDI (en gros) Vais passer...

9 Novembre 2017
  8. GuillaumeRam a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tests des Sony HXR-NX100, PXW-Z150 et des Pana AG-UX90, HC-X1000 : quel modèle choisir ?.

:good: Excellent choix ....Bravo (la 160 est déjà une vieille grand mère) surement dans ce budget le meilleur choix actuel

8 Novembre 2017
  9. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les chats.

:hello: Mourir de rire lol :mdr: :D... la machine était réglée UHD 25p ..quand j'ai découvert les chats en plein chahut, juste eu le...

7 Novembre 2017
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les chats.

7 Novembre 2017
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

un peu plus là ... >>> [MEDIA] Pas apprécié la colorimétrie ..je connais Bruges .. :non: vais je retrouver le "rosissant " des XF 305...

7 Novembre 2017
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

La plaque qui s'insère sur son trépied "Sony" .. Utilité ? : une machine que tu as bien en main entre deux prises ...mes mains sont...

6 Novembre 2017
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Et.... je te le prouve ..Incrédule têtu... crispé sur tes habitudes :D [IMG] Bertrand :jap:

6 Novembre 2017
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

Coucou Bernard. .je ne peux que malheureusement souscrire... C'est déjà et surtout beaucoup, mais beaucoup trop rapide, de plus c'est...

5 Novembre 2017
  15. GuillaumeRam a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tests des Sony HXR-NX100, PXW-Z150 et des Pana AG-UX90, HC-X1000 : quel modèle choisir ?.

Tu connais la PXW X200 C'est rare Une merveille cette bestiole

2 Novembre 2017
  16. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Absolument ..:approb: "je crois que" il faut arrêter de pleurnicher :cry2: si arnaque ..passes ton chemin... le meilleur conseil...

1 Novembre 2017
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

:hello: OUI... petit extrait de la conclusion : (sachant que T.P. n'est pas un chaud partisan de Sony) Bertrand :jap:

31 Octobre 2017
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

1) Là personne ne te contredira, encore faut il savoir composer avec (cadrage ) 2) c'est comme les antibiotiques " c'est pas automatique...

31 Octobre 2017
  19. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....

+1 Absolument DROITE [IMG] GAUCHE [IMG] Bertrand N.B. Une certaine difficulté à te comprendre Bernard

30 Octobre 2017
  20. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Digression.

Pourtant tout récemment dans une discussion à laquelle tu participais, c'était insidieux..presque le plus "moche "pour moi (c'est mon...

28 Octobre 2017