Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 2 écrans 27 " ou 1 seul de 32 " ?.
Ben non je ne sais pas pourquoi tu t'accroches à ce 32" sans intérêt réel pour du montage ..:sad: Encore une fois de plus, deux 24...
30 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
:sad: Merde c'est pas le moment ..trop froid !! :non:
29 Décembre 2017 -
zoom a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.
:hello: Bertrand :jap:
28 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HXR-NX3 pour remplacer XHa1....
Tu as la SONY HXR-NX100 pour 1970 € neuve ... Présentation par Forest Finbow (beaucoup de choses sont dites ! ) [MEDIA]
28 Décembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Amélioration] Abonnement premium.....
;) Tu as raisons c'est bien discret il a fallu que je le cherche en bas à droite....cela fait pourtant 16 ans J'ai voulu m'inscrire...
28 Décembre 2017 -
frenshprince a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.
28 Décembre 2017 -
Gonzague59 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.
28 Décembre 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noël ... 2017.
:hello: 1) Woui ...c' était bosses et bosses...souplesse, bonnes jambes, virer court parallèle autour des bosses, détente, slalom, le...
25 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noël ... 2017.
:hello: 1) Woui ...c' était bosses et bosses...souplesse, bonnes jambes, virer court parallèle autour des bosses, détente, slalom, le...
25 Décembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Une boite de prod veut mes rushes pour un docu.
:sad: :hello: la loi est aussi assez byzantine !! Faut le lire pour y croire :rolleyes: Interprétation ? :mdr: Bertrand ;)
25 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noël ... 2017.
Beaucoup de douceurs ... [IMG] de beaux cadeaux ..Joyeux Noël Bertrand
24 Décembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Une boite de prod veut mes rushes pour un docu.
:sad: :hello: la loi est aussi assez byzantine !! Faut le lire pour y croire :rolleyes: Interprétation ? :mdr: Bertrand ;)
24 Décembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).
Euh :o te ferais dire CHEF ! que c'est pas moi K'E mis le premier le doigt dans le pot de confiture ....NA quand même ..:non: N'est il...
24 Décembre 2017 -
diOdeL a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).
Euh :o te ferais dire CHEF ! que c'est pas moi K'E mis le premier le doigt dans le pot de confiture ....NA quand même ..:non: N'est il...
23 Décembre 2017 -
diOdeL a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).
:hello: Pour ceux qui ne connaissent pas trop : Shimano LX/XT/XTR >> Comparatif des gammes phares Shimano SLX, XT, XTR - Carbonarabike...
23 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).
23 Décembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les décorations de Noël.
:sad: Oui tu as raison c'est de pire en pire chaque année ...sous la pression de plus en plus "soutenue" de certains groupes ... Ce...
23 Décembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).
Vu celle ci qui parait plus sérieuse (380 heures !) >> Sony HXR-NX70E 96 GB Camcorder | eBay
23 Décembre 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.
La tête ...minium un processeur i7 indice Passmark > à 12 000... et ...les jambes Un SSD système (mini 256Go) ET un SSD clips ( 512...
21 Décembre 2017 -
Pred05 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débutant, Gimbal ou Steadicam ?.
:hello: Oui et nombreux échanges sur ce point ..toujours pas compris pourquoi ? sauf ..cas très particuliers ... ( une poursuite par...
21 Décembre 2017