Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.
:hello: J'en suis ressorti tout dynamicé et gammuté .... y'a du boulot :D
23 Février 2018 -
Suis tes Pieds a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vidéo de voyage.
:non: les mêmes remarques qu' Olivier (OGT) c'est assommant, usant, pénible moi, moi, moi, moi, je m'aime moi, que je suis beau...
21 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope Sony pxw Z150 ou caméra Sony FS5 ?.
:hello: Je rejoins ce conseil ...Oui pour la Z150 excellent cheval de laboure et (de mémoire ? ) 4.2.2 10 bits En revanche préférence...
18 Février 2018 -
giroudf a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
:bravo: :good: et chaque constructeur voir chaque machine a son propre sac euh !! :o Log [IMG] A ce propos j' avais écrit cela il y a...
4 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
N'est ce pas Jean Luc en sa légendaire sagesse qui nous recommande de ramener à la maison des images exploitables Et dans le doute...
29 Janvier 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
Si AQW beaucoup navigué en Méditerranée Ou tu te fais copieusement branler en Moins d'une demi heure ( 8 à 9 ) Ou le plus souvent la...
29 Janvier 2018 -
AQW333 a exprimé "
Plouf le Plouk oui tu devrais faire un saut vers AX700 Je pourrais envisager de répondre à ta supplique De mon iPhone
29 Janvier 2018 -
frenshprince a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.
L'herbe du pré d'à-côté est toujours plus verte Totalement dans le sujet n'en déplaise ...
25 Janvier 2018 -
zoom a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.
L'herbe du pré d'à-côté est toujours plus verte Totalement dans le sujet n'en déplaise ...
25 Janvier 2018 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.
25 Janvier 2018 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.
C'est presque à coté de chez moi ..donc ;)
23 Janvier 2018 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Images en 4K.
Et les performance de tes cartes mémoires....il te faut du haut de gamme ..
22 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage.
C'est de loin le plus important, car les principaux retours d'usagers en situation sont décevant pire inquiétant souvent
22 Janvier 2018 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Images en 4K.
Non ce n'est pas catastrophique mais elle est "tout juste", "au ras" il n'y a vraiment rien de trop et ce pour tous les composants...
20 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recyclage mon oeil !.
Dramatique .. le tout soutenu, encouragé, justifié par ces écolos "jusqu'au-boutiste" qui bien entendu ne connaissaient ni le No2 ni les...
20 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche monteur vidéo (bénévole pour l'instant).
oooWouaaaa...Nouvelles règles d'embauche et de management .... Tu bosses pour moi gracieusement pour mon amour ..!!! On se rapproche...
20 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche monteur vidéo (bénévole pour l'instant).
Donc un couillon qui lui dispose de temps gratuit ... pour votre profit ?!! :mdr:
20 Janvier 2018 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Images en 4K.
:hello:Laisse le petit peuple dans sa crasse et sa simplicité... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.. il y a moins bien...
20 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Et ben voilaaa !.
:non: Une adolescente vient de rouer de coups son professeur qui lui avait demandé de ne plus "jouer" avec son portable en cour. (ce...
19 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Et ben voilaaa !.
Certains journalistes peut être ..les politiques aux manettes me semblent pour une fois plus "intelligents " ils semblent vouloir la...
19 Janvier 2018