module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

;) Test du S-Log3 ... pas mal du tout ..en appliquant le LUT Sony 2020S-Log3 de la suite Sony Catalyst Edit. Avant [IMG] Après...

15 Avril 2019
  2. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

je venais de quitter Domrémy-la-Pucelle et pourtant une voie céleste m'a terrassée .. "Bêêêrtraââand !" qu'as tu fais de ton SLOG ? âme...

15 Avril 2019
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour monter mes vidéos et équiper mon smartphone.

André, j'ai pas testé "moi" (nous sommes de mauvais juges ..nous avons nos "à priori" genre : Premier, Edius, Vegas etc....) ......

14 Avril 2019
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour monter mes vidéos et équiper mon smartphone.

"Profiteur je suis" [ATTACH] Je découvre ..question à Cine Marie : ce système audio HF fonction bien ? avez vous testé deux micros...

14 Avril 2019
  5. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony fdr ax-53 apprendre à utiliser son camescope.

Juste un petit témoignage de toi ...quelques temps plus tard ;) Bon match ce week-end ...Bertrand :hello:

13 Avril 2019
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: poids et format fichier video.

:sad: Choise62 ...Si tu es payé pour ce travail, que tu as intégré les temps de "confection" dans le budget . ..c'est du boulot mais il...

12 Avril 2019
  7. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony EX3 et lentille Canon.

Bin ..la première est mécanique ET électrique (avec fonction Auto Iris et Full Zoom Servo, Monture Optique: B4 avec prise Lens) la...

11 Avril 2019
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cherche logiciel montage video.

"un peu" robuste quand même ..pour trafiquer du YT ... c'est du lourd ..du très lourd ... Et puis découper une TL continue n'a rien de...

9 Avril 2019
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

;) C 'est ton coté suicidaire que tu nous présentes là :rolleyes: Score AX53 1) ****** 2) ****** 3) ******* 4) ***** 5) ****** 6)...

9 Avril 2019
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] JVC GY-HM620.

Si tu croises sa fille essaye là ...mais là tu prends le (très) gros risque de "craquer" :D

8 Avril 2019
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cherche logiciel montage video.

"un peu" robuste quand même ..pour trafiquer du YT ... c'est du lourd ..du très lourd ... Et puis découper une TL continue n'a rien de...

8 Avril 2019
  12. DBCoop a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

:good: MERCI de nous avoir dit merci ...top....:jap: En général "rien" ou disparition du demandeur ...voir on se fait engueuler ......

7 Avril 2019
  13. D9I7Z4 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-Z190.

;) Comme ceux de la : PMW 200 ; PXW X200 ; PXW Z280.... :D Sérieux : CH1 & CH2 sont dédiés aux micros externes (exemple : CH1 micro...

7 Avril 2019
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

1) pratiquement jamais ..car quand c'est vraiment loupé = poubelle. 2) si c'est "acceptable" dans le contexte, c'est gardé, si non...

6 Avril 2019
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

:D Jean Luc ..:rolleyes: @ André Wouiiiiiii "Autant que je dis" comme j'en ai deux :perplexe:: ( DJI osmo stabilisateur de type...

6 Avril 2019
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

celui là belle lurette qu'il a disparu .....trop ancien pour avoir des souvenirs précis...

6 Avril 2019
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

:D Jean Luc ..:rolleyes: @ André Wouiiiiiii "Autant que je dis" comme j'en ai deux :perplexe:: ( DJI osmo stabilisateur de type...

6 Avril 2019
  18. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

Et l'image et l'audio .... grande surprise ce n'est pas mauvais du tout et dans des conditions limites, il encaisse bien.. ( hurlement,...

6 Avril 2019
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

:good: MERCI de nous avoir dit merci ...top....:jap: En général "rien" ou disparition du demandeur ...voir on se fait engueuler ......

6 Avril 2019
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

6 Avril 2019