Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
:hello: suis pas trop inquiet ..faudra effectivement ensuite du temps pour, j'imagine, en retirer la substantifique moelle... genre...
23 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
Ceci fait l'objet d'une discussion sur le forum dpr, mais pas grand chose d'interessant (je n'ai pas tout lu, car comme toujours plein...
22 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Cyberlink PowerDirector et sa suite : nouvelle édition.
:jap: ;) "Je" recommande systématiquement ce logiciel aux débutants .. véritablement le plus facile... c'est après de nombreuses...
22 Septembre 2018 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
:hello: suis pas trop inquiet ..faudra effectivement ensuite du temps pour, j'imagine, en retirer la substantifique moelle... genre...
22 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
22 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Pas avec moi ..mais avec Jean Luc qui va réapparaitre à partir de ce lundi ..alors "patience et longueur de ..." Bertrand :jap: N.B....
21 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
:good:J'adhère encore totalement ..la FS7MKII m'a fait "trembler" à craquer ! ..mais non, il y a des "critères" qui ne collent pas .....
18 Septembre 2018 -
bird a exprimé "
1)Wouiiii déjà dit "n" fois ..1bis) pas un soucis mais le traitement de l'angoisse, du malaise, de la souffrance d' AQW :mdr:...
15 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
:hello: Vrai AQW de quoi causes tu ? ;) Sachant que l'objectif Fujinon de la Z280 est strictement identique à celui de la...
15 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour un Tour du Monde en sac à dos.
:hello:André excuse moi .. pan sur le bec C'est moi qui est lu en diagonal APS-C 4/3 Je ne sais pas faire :sad: Bertrand De mon iPhone
10 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
:non: Jean Luc les métadonnées affichées correspondent souvent à la toute première image enregistrée.. et pas forcément à celle affichée...
8 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Question déjà posée (mardi #485) ...réponse déja faite ..c'est le Fujinon qui s'y colle.. [IMG] Identique à la X200 donc pas mieux .....
31 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
:hello:Un objectif est défini en partie par sa "luminosité " c'est à dire sa capacité à laisser passer la lumière une focale fixe f1...
31 Août 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Google est ton ami :non: Tu avais raisons :sad:
29 Août 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je recherche un couteau suisse ergonomique pour la photo et la video.
OH ! :perplexe: ...Nooôoôôôôooôôô^n :cry2:
29 Août 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Gilles 1) NON & NON c'est facile à vérifier 2) Pas forcément, c'est là encore à vérifier avant 3) Là forcément oui 4) je ne sais pas,...
29 Août 2018 -
apatura a exprimé "
:non: Ouh là :non: Gilles surtout pas, ne te lances pas la dessus si cela ne devient pas impératif ultérieurement suite à un choc,...
29 Août 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je recherche un couteau suisse ergonomique pour la photo et la video.
Ouf ..o_O to GH5 ne l'emporte que sur deux points les 5 & 8 ...faiblard non 2/11 versus 9/11 :sad: Sans oublier qu' en UHD entre...
29 Août 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.
HS on j'avais pas vu ..curieux ces rares moments ou je t' aime :love: trop beaucoup :mdr: HS off
18 Août 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.
HS on j'avais pas vu ..curieux ces rares moments ou je t' aime :love: trop beaucoup :mdr: HS off
18 Août 2018