Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Michel ..Par MP stp Sony vente la robustesse de ces nouvelles XQD ...effectivement elles sont construites à l'identique des SxS Comme...
9 Janvier 2019 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
;) Apatura ... de toute façon là il y a un truc ..ton image est catastrophique, globalement [IMG] Rien n'est net ..les couleurs sont...
5 Janvier 2019 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
:hello: [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Paisible et douce Bertrand ;)
4 Janvier 2019 -
Guest20190513 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
:hello: [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Paisible et douce Bertrand ;)
3 Janvier 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
:hello: Coucou ... Découvert une fonctionnalité assez sympa ..surtout quand les SxS et autres XQD se remplissent un peu trop vite.. La...
31 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en HLG2 avec caméra Sony fdr ax700.
Idem bon réveillon pour vous tous ......tout le monde le sait ....l'alcool ça conserve ...Hic !! Ma station de cœur ce sera courant...
31 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.
:hello: Voilà un exemple 1'27 ; 555Mo ; AX100 ; FHD XAVC 4:2:0 8 bits ; 50p : >> https://we.tl/t-d46ns5hAm5 Bertrand ;)
28 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Analphabétisme !?!.
:hello: "Il me semble" que l'usage d'un "outil" enregistreur audio et/ou vidéo est du domaine du manuel pour sa mise en œuvre...
20 Décembre 2018 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] apprendre bases tournage et montage vidéo.
:hello:L'homme Zen " pour moi" il n'y a pas mieux que de faire et refaire se corriger etc ... Il faut d'abord mettre les mains dans le...
18 Décembre 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.
;) juste pour le bonheur du son, de l'image et de la lumière...un très léger "HS" La pianiste dans le champ se nomme Khatia...
17 Décembre 2018 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.
Pas forcément mais de la patience, un travail de fourmi, une bonne connaissance des effets des filtres RX ..c'est souvent plusieurs...
16 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
Pas forcément mais de la patience, un travail de fourmi, une bonne connaissance des effets des filtres RX ..c'est souvent plusieurs...
16 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.
16 Décembre 2018 -
Video 92 a exprimé "
:hello: Actualisation : le nouveau iZotope RX7 est sorti :good:
14 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
;) Timide et très court essai de la Z280 FHD et UHD à l'alternat [MEDIA] L'UHD ne se détache pas vraiment de la FHD ...mais la machine...
13 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
;) Timide et très court essai de la Z280 FHD et UHD à l'alternat [MEDIA] L'UHD ne se détache pas vraiment de la FHD ...mais la machine...
13 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.
:hello: Juste un exemple de prises en 8K* ( * que Youtube affiche si on utilise Firefox ou Chrome) (splendides bien que beaucoup trop...
12 Décembre 2018 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Il existe une longue discussion récente sur le sujet ...je te réponds dessus C'est là >> Prb de netteté pour filmer un feu d'artifice...
4 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Améliorer mes images (Sony AX53).
[IMG] [IMG] L' iris c'est cela .....comme un "robinet" qui ferme plus ou moins l'entrée non pas de l'eau mais de la lumière dans...
3 Décembre 2018 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Améliorer mes images (Sony AX53).
[IMG] [IMG] L' iris c'est cela .....comme un "robinet" qui ferme plus ou moins l'entrée non pas de l'eau mais de la lumière dans...
2 Décembre 2018