module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. D9I7Z4 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-Z190.

;) Comme ceux de la : PMW 200 ; PXW X200 ; PXW Z280.... :D Sérieux : CH1 & CH2 sont dédiés aux micros externes (exemple : CH1 micro...

7 Avril 2019
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

1) pratiquement jamais ..car quand c'est vraiment loupé = poubelle. 2) si c'est "acceptable" dans le contexte, c'est gardé, si non...

6 Avril 2019
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

:D Jean Luc ..:rolleyes: @ André Wouiiiiiii "Autant que je dis" comme j'en ai deux :perplexe:: ( DJI osmo stabilisateur de type...

6 Avril 2019
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

celui là belle lurette qu'il a disparu .....trop ancien pour avoir des souvenirs précis...

6 Avril 2019
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

:D Jean Luc ..:rolleyes: @ André Wouiiiiiii "Autant que je dis" comme j'en ai deux :perplexe:: ( DJI osmo stabilisateur de type...

6 Avril 2019
  6. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

Et l'image et l'audio .... grande surprise ce n'est pas mauvais du tout et dans des conditions limites, il encaisse bien.. ( hurlement,...

6 Avril 2019
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

:good: MERCI de nous avoir dit merci ...top....:jap: En général "rien" ou disparition du demandeur ...voir on se fait engueuler ......

6 Avril 2019
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

:good: MERCI de nous avoir dit merci ...top....:jap: En général "rien" ou disparition du demandeur ...voir on se fait engueuler ......

6 Avril 2019
  9. DBCoop a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

Bin ...:non: le RX100 M1 est un vieux clou d' il y a 7 ans déjà ..il vaut donc mieux passer son chemin Quand les " sous" manquent le...

5 Avril 2019
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

;) André ... "encore plus facile" de par son ergonomie améliorée ..dont le pilotage par le joystick ... surtout grâce à son Autofocus...

4 Avril 2019
  11. HeadInTheSky a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

:non: Euh :o ... 1) spécification du fabricant : " Dédiée à l’observation des oiseaux et à la photographie animalière " 2) les trépieds...

3 Avril 2019
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

;) Non moi pas soigné et ça empire ..je crains la curatelle ..sérieux, j'ai déjà un excellent Sony Alpha 77 avec son lot d'objectifs .ET...

1 Avril 2019
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

;) Non moi pas soigné et ça empire ..je crains la curatelle ..sérieux, j'ai déjà un excellent Sony Alpha 77 avec son lot d'objectifs .ET...

1 Avril 2019
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Kruger 2019.

;-) A Chacun son style .. j'ai "adoré" ..ce n'est pas un documentaire scientifique...de belles images, une musique superbe..quelques...

1 Avril 2019
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Kruger 2019.

;-) A Chacun son style .. j'ai "adoré" ..ce n'est pas un documentaire scientifique...de belles images, une musique superbe..quelques...

1 Avril 2019
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bin dis donc toi :o le" bien heureux" ..et la charité chrétienne ? ...ce ne serait ce pas un chouia de médisance tout ça ..un cht'it...

1 Avril 2019
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une caméra - football.

;) Woui ..et alors ...! on dit quoi aux "Gugus" du Repaire qui ne disent pas que des bêtises ? Hein ? ... qu'une bonne petite caméra...

31 Mars 2019
  18. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour rendre ses films de vacances intéressants.

:hello:Cournonsec 2) le plus simple : réaliser un export strictement "audio" avec Power Director ** uniquement de cette portion en...

30 Mars 2019
  19. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro ou Osmo...?.

J'ai trouvé ça qui m'ouvre des horizons ..moins fermée que je ne l'imaginais [MEDIA]

29 Mars 2019
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro ou Osmo...?.

;) Non faut pas dire cela ... je n'ai pas pris le temps de compulser la documentation ... mais il me semble qu'une fois réglé (avec le...

29 Mars 2019