Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Je choisi la DJI Osmo Pocket ….pour ...la longueur du jet :mdr:
9 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
:hello: Je n'ai pas testé de manière aussi quantitative... Globalement "mais en fouillant bien " dans des conditions difficiles ..qu'il...
8 Décembre 2019 -
astik a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir pour filmer en avion?.
+1 :good: >>> SONY caméscope 4K FDR-AX53 Bertrand :jap:
8 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Captation son à volume élevé avec AX700.
Réponse "OUI" ...c'est facile à tester … si tu ne vies pas en moine solitaire ...essaye de rassembler deux à trois personnes autour de...
8 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Captation son à volume élevé avec AX700.
Oh ! que oui ….oubli ….s'éloigner au maximum de ceux ci … terrifiant... ( le boum boum dans les poumons j'ai cotisé ..à un point tel...
8 Décembre 2019 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
:non: Tu ne vas pas recommencer :col: Encore une fois comment peux tu justifier cette position ? 1) Je crois bien être l'un des seuls...
7 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
n prix Woui… cela porte un nom : une contrefaçon...un moment il y a eu beaucoup de contrefaçons de filtres B&W (très cher) à telle...
2 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
De manière empirique c'est assez facile ...tu cherches batteries pour GH5... Amazon propose ..tu ouvres ...tu examines pour tous les...
1 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
T' as raison....c'est 5 Watts par tranche de 1000 € .. . jt'e dis l'arnaque permanente de ces horreurs de grandes marques... ils...
30 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.
;) "dans la vraie vie" tu n'es pas trop loin des bonnes valeurs : 99.8797, 99.8798, 998799, :D (exclusivement pour ceux qui filment...
24 Novembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX700 Griffe multi interface et risque de court circuit.
"moi je" suivrais le conseil de Crackers D'autant plus que j'ai déjà acquis ce sabot "passif"
24 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.
? tu peux nous expliquer la finalité de cet attelage ? (remorque-vélo-digues-oiseaux-caméra) tu places les oiseaux dans la remorque, le...
24 Novembre 2019 -
Jmdonline a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.
? en 2160p ….le résultat est "plutôt "bon …. que l'arrière plan défile dans une poursuite c'est normal ..pas de saccades ici...
24 Novembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Appareil photo ou Caméscope ?.
Excellent comparatif ..très objectif …. [MEDIA] Bertrand :jap:
23 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Appareil photo ou Caméscope ?.
Excellent comparatif ..très objectif …. [MEDIA] Bertrand :jap:
22 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Appareil photo ou Caméscope ?.
Voir le test ci dessus # 14
22 Novembre 2019 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: migrer ou non vers W10.
Si le "fond" est acceptable "raisonnablement", ce que j'ai écrit : Cette haine, cette agressivité est devenue insupportable pour...
20 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.
je pense que c'est moi … je t'écrivais que nous ne filmons pas tous pour nous, qu'il est donc utile de considérer le potentiel de tous...
19 Novembre 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Difficultés avec un récent camescope Sony AX700.
Patience ...:mdr:
18 Novembre 2019 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Difficultés avec un récent camescope Sony AX700.
1) réglage STEADYSHOT : ACTIVE (REGLAGES CAM ) 2)ET …. il accroche ou le point ? ( cadre fixe ou balayage "Pan" ) 3) ? rarement besoin...
17 Novembre 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025