module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

:hello: C'était le 7 mars ...hier 21 mars toujours coincé ... (depuis le 4 février !!) De guère lasse je me suis rendu à la boutique...

23 Mars 2019
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

:hello: C'était le 7 mars ...hier 21 mars toujours coincé ... (depuis le 4 février !!) De guère lasse je me suis rendu à la boutique...

23 Mars 2019
  3. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer et enregistrer piano à queue avec EX1R.

Gruuz Merci ..version plus lisible [IMG] 3 micros "discrets " surpris par la position du N° 1 [IMG] Le contexte [IMG] Khatia...

22 Mars 2019
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

:non: J'veux pas avoir l'air de ....même si j'en ai un peu l'air ....:sad: Mais quand même ! Le tout pour 6600 € TTC Ya comme des...

22 Mars 2019
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

:non: J'veux pas avoir l'air de ....même si j'en ai un peu l'air ....:sad: Mais quand même ! Le tout pour 6600 € TTC Ya comme des...

21 Mars 2019
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Kruger 2019.

FS7 MKII

16 Mars 2019
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Kruger 2019.

On se demande même comment bufo peut arriver à dégoter de telles scènes, patience ou chance ? Chapeau pour la stabilisation des images...

16 Mars 2019
  8. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.

;) Gruuz une Cht'ite compensation : [MEDIA] Bertrand :jap: N.B. l'été dernier !

15 Mars 2019
  9. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.

:hello: Alors là Gilles on va pouvoir jouer ...;) Pépère Alister s'est lâché .Top :good: c'est tout chaud tout juste sortie de la...

14 Mars 2019
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.

:hello: Alors là Gilles on va pouvoir jouer ...;) Pépère Alister s'est lâché .Top :good: c'est tout chaud tout juste sortie de la...

14 Mars 2019
  11. plato91 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour station de montage PC 2019.

Tu as déjà vu jouer du violon avec un porte manteau ? et bien à tu vois et tu entends .."rare "

10 Mars 2019
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.

amusant j'ai retrouvé ça : et la réponse :

9 Mars 2019
  13. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:hello: Procédure détaillée : 1) Recall " internal memory" 2) Choisir le fichier déjà réalisé à modifier 3 dans "paint menu" modifier...

6 Mars 2019
  14. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:hello:Z280 "preset" Version basse lumière Bertrand :jap:

5 Mars 2019
  15. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:hello: "ma méthode" simpliste .. 1) zoom à fond à fond à fond sur une cible contrastée assez lointaine :D MAP bien précise avec toutes...

5 Mars 2019
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:perplexe: Euh ? :o ! là Wouiii Michel, et les éléphants roses aussi ...!!! arrête la fumette la nuit..amplification du grain certifiée...

4 Mars 2019
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:perplexe: Euh ? :o ! là Wouiii Michel, et les éléphants roses aussi ...!!! arrête la fumette la nuit..amplification du grain certifiée...

4 Mars 2019
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Oui ce Repairenaute a voulu réalisé un "Bokeh" artificiel.....pas vraiment une réussite :D Voilà pour ceux qui aime ( 3 mn ;1.2 Go )...

3 Mars 2019
  19. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Ce n'est pas farfelue du tout .. c'est bien ça +1 comme toi :good: Essaye de jouer avec ça : Bertrand :jap: N.B. par bonne...

28 Février 2019
  20. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:hello:Michel ... juste une cht'ite " mise au point " :D 1) Je ne me vois pas en reportage "pris sur le vif" (genre passage de...

28 Février 2019