module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

:hello: Très sincèrement et .."bien entendu si tu le peux "....** Sony AX53 + Action Cam Sans la moindre hésitation ... Bertrand :jap:...

29 Décembre 2019
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: retrouver le time code du clip AX700.

Mais t'es un dj'eune toi ! ...syndrome de Pavlov ...quasi incurable ...rééducation longue ..plus assez sous le pieds pour durer !...

28 Décembre 2019
  3. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: retrouver le time code du clip AX700.

o_O Ca ….. " Movie Rec. Count display the elapsed time for current clip on the LCD " Bertrand ;)

27 Décembre 2019
  4. yim a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: conseil sur un écran ?.

Conclusion d'Arnaud Fritsch ….donc : il n'y a pas de mal à se faire plaisir pour ce prix !

22 Décembre 2019
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony Ax700 ou JVC GY-HM170 pour spectacle.

Ce serait avec plaisir...mais … 1) C'est l'avion .. "Ar" Lundi ; "Re" jeudi soir... (exorbitant durant les fêtes, même les billets pris...

22 Décembre 2019
  6. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des idées pour fixer une torche led sur le Sony AX700 ?.

:hello: Merci .... content pour toi ...:jap:

21 Décembre 2019
  7. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des idées pour fixer une torche led sur le Sony AX700 ?.

;) Petite faiblesse pour celui là plus polyvalent - 65 à 70 € - Bertrand Manfrotto 244Micro Friction Arm: Amazon.fr: Photo &...

21 Décembre 2019
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.

;) Très longue discussion en aval et en amont de ton acquisition (53 pages) …. Canon XF305 et XF300 le test !! | Page 29 | Le Repaire Tu...

17 Décembre 2019
  9. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.

;) +1 "... Je conserve tout, y compris les prises ratées…" sauf pieds, gazon, bitumes, ciel, rien…! :o "je les conserve sur ...des...

16 Décembre 2019
  10. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.

Bin ça ne nous rajeunie pas Philippe (16/12/2011)

16 Décembre 2019
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

STOP - STOP - STOP .... Le repaire n'est pas une tribune politique ...plus ou moins et de moins en moins dissimulée .. Entre...

14 Décembre 2019
  12. Alcoriza a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

STOP - STOP - STOP .... Le repaire n'est pas une tribune politique ...plus ou moins et de moins en moins dissimulée .. Entre...

14 Décembre 2019
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Bruit de fond lors d'une prise audio.

1) outil de restauration / correction, il ne fait pas plus mais il est remarquable 2) OUI ;) et depuis très longtemps 4 5 6 7 1) le...

13 Décembre 2019
  14. Guest20200301 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Bruit de fond lors d'une prise audio.

1) outil de restauration / correction, il ne fait pas plus mais il est remarquable 2) OUI ;) et depuis très longtemps 4 5 6 7 1) le...

13 Décembre 2019
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

Sensible seulement s'il y a un mouvement ultra rapide dans le cadre... un oiseau ..une voiture ..André se précipitant pour acheter le...

11 Décembre 2019
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.

Bin Non, mais comme tu m'es devenu ultra prévisible ... je m' écroulais de rire par avance je savais qu'en touchant à cette...

11 Décembre 2019
  17. Oldpadawan35 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.

test 2015 MAGAZINEVIDEO

11 Décembre 2019
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Bruit de fond lors d'une prise audio.

11 Décembre 2019
  19. cbe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

:hello: Michel .. te rends tu compte ? .. Face à un ensemble qui pèse 4Kg tout compris tu proposes un engin de 10Kg ...! Est ce bien...

10 Décembre 2019
  20. cbe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

Excellent trépied dont le trépieds lui même et la tête....seul bémol la tête pour un caméscope ne dépassant pas "tout mouillé" 3Kg...

10 Décembre 2019