Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).
:D Jean Luc ..:rolleyes: @ André Wouiiiiiii "Autant que je dis" comme j'en ai deux :perplexe:: ( DJI osmo stabilisateur de type...
6 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).
celui là belle lurette qu'il a disparu .....trop ancien pour avoir des souvenirs précis...
6 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
:D Jean Luc ..:rolleyes: @ André Wouiiiiiii "Autant que je dis" comme j'en ai deux :perplexe:: ( DJI osmo stabilisateur de type...
6 Avril 2019 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.
Et l'image et l'audio .... grande surprise ce n'est pas mauvais du tout et dans des conditions limites, il encaisse bien.. ( hurlement,...
6 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
:good: MERCI de nous avoir dit merci ...top....:jap: En général "rien" ou disparition du demandeur ...voir on se fait engueuler ......
6 Avril 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
:good: MERCI de nous avoir dit merci ...top....:jap: En général "rien" ou disparition du demandeur ...voir on se fait engueuler ......
6 Avril 2019 -
DBCoop a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
Bin ...:non: le RX100 M1 est un vieux clou d' il y a 7 ans déjà ..il vaut donc mieux passer son chemin Quand les " sous" manquent le...
5 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.
;) André ... "encore plus facile" de par son ergonomie améliorée ..dont le pilotage par le joystick ... surtout grâce à son Autofocus...
4 Avril 2019 -
HeadInTheSky a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.
:non: Euh :o ... 1) spécification du fabricant : " Dédiée à l’observation des oiseaux et à la photographie animalière " 2) les trépieds...
3 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
;) Non moi pas soigné et ça empire ..je crains la curatelle ..sérieux, j'ai déjà un excellent Sony Alpha 77 avec son lot d'objectifs .ET...
1 Avril 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
;) Non moi pas soigné et ça empire ..je crains la curatelle ..sérieux, j'ai déjà un excellent Sony Alpha 77 avec son lot d'objectifs .ET...
1 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Kruger 2019.
;-) A Chacun son style .. j'ai "adoré" ..ce n'est pas un documentaire scientifique...de belles images, une musique superbe..quelques...
1 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Kruger 2019.
;-) A Chacun son style .. j'ai "adoré" ..ce n'est pas un documentaire scientifique...de belles images, une musique superbe..quelques...
1 Avril 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Bin dis donc toi :o le" bien heureux" ..et la charité chrétienne ? ...ce ne serait ce pas un chouia de médisance tout ça ..un cht'it...
1 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une caméra - football.
;) Woui ..et alors ...! on dit quoi aux "Gugus" du Repaire qui ne disent pas que des bêtises ? Hein ? ... qu'une bonne petite caméra...
31 Mars 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour rendre ses films de vacances intéressants.
:hello:Cournonsec 2) le plus simple : réaliser un export strictement "audio" avec Power Director ** uniquement de cette portion en...
30 Mars 2019 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro ou Osmo...?.
J'ai trouvé ça qui m'ouvre des horizons ..moins fermée que je ne l'imaginais [MEDIA]
29 Mars 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro ou Osmo...?.
;) Non faut pas dire cela ... je n'ai pas pris le temps de compulser la documentation ... mais il me semble qu'une fois réglé (avec le...
29 Mars 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
inférieur à la seconde versus 4 secondes pour la "mémère " ;)
26 Mars 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
L'AX 100 est une excellente caméra disposant de réglages traditionnels. Elle s'est trouvée rapidement en vente après son lancement au...
26 Mars 2019