module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

:D Jean Luc ..:rolleyes: @ André Wouiiiiiii "Autant que je dis" comme j'en ai deux :perplexe:: ( DJI osmo stabilisateur de type...

6 Avril 2019
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

celui là belle lurette qu'il a disparu .....trop ancien pour avoir des souvenirs précis...

6 Avril 2019
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

:D Jean Luc ..:rolleyes: @ André Wouiiiiiii "Autant que je dis" comme j'en ai deux :perplexe:: ( DJI osmo stabilisateur de type...

6 Avril 2019
  4. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

Et l'image et l'audio .... grande surprise ce n'est pas mauvais du tout et dans des conditions limites, il encaisse bien.. ( hurlement,...

6 Avril 2019
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

:good: MERCI de nous avoir dit merci ...top....:jap: En général "rien" ou disparition du demandeur ...voir on se fait engueuler ......

6 Avril 2019
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

:good: MERCI de nous avoir dit merci ...top....:jap: En général "rien" ou disparition du demandeur ...voir on se fait engueuler ......

6 Avril 2019
  7. DBCoop a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

Bin ...:non: le RX100 M1 est un vieux clou d' il y a 7 ans déjà ..il vaut donc mieux passer son chemin Quand les " sous" manquent le...

5 Avril 2019
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

;) André ... "encore plus facile" de par son ergonomie améliorée ..dont le pilotage par le joystick ... surtout grâce à son Autofocus...

4 Avril 2019
  9. HeadInTheSky a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

:non: Euh :o ... 1) spécification du fabricant : " Dédiée à l’observation des oiseaux et à la photographie animalière " 2) les trépieds...

3 Avril 2019
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

;) Non moi pas soigné et ça empire ..je crains la curatelle ..sérieux, j'ai déjà un excellent Sony Alpha 77 avec son lot d'objectifs .ET...

1 Avril 2019
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

;) Non moi pas soigné et ça empire ..je crains la curatelle ..sérieux, j'ai déjà un excellent Sony Alpha 77 avec son lot d'objectifs .ET...

1 Avril 2019
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Kruger 2019.

;-) A Chacun son style .. j'ai "adoré" ..ce n'est pas un documentaire scientifique...de belles images, une musique superbe..quelques...

1 Avril 2019
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Kruger 2019.

;-) A Chacun son style .. j'ai "adoré" ..ce n'est pas un documentaire scientifique...de belles images, une musique superbe..quelques...

1 Avril 2019
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bin dis donc toi :o le" bien heureux" ..et la charité chrétienne ? ...ce ne serait ce pas un chouia de médisance tout ça ..un cht'it...

1 Avril 2019
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une caméra - football.

;) Woui ..et alors ...! on dit quoi aux "Gugus" du Repaire qui ne disent pas que des bêtises ? Hein ? ... qu'une bonne petite caméra...

31 Mars 2019
  16. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour rendre ses films de vacances intéressants.

:hello:Cournonsec 2) le plus simple : réaliser un export strictement "audio" avec Power Director ** uniquement de cette portion en...

30 Mars 2019
  17. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro ou Osmo...?.

J'ai trouvé ça qui m'ouvre des horizons ..moins fermée que je ne l'imaginais [MEDIA]

29 Mars 2019
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro ou Osmo...?.

;) Non faut pas dire cela ... je n'ai pas pris le temps de compulser la documentation ... mais il me semble qu'une fois réglé (avec le...

29 Mars 2019
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

inférieur à la seconde versus 4 secondes pour la "mémère " ;)

26 Mars 2019
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

L'AX 100 est une excellente caméra disposant de réglages traditionnels. Elle s'est trouvée rapidement en vente après son lancement au...

26 Mars 2019