Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Quand même vraiment un peu ballot pour un journaliste d'aller faire un reportage sur l’avocat et soutien des gilets jaunes Juan Branco...
26 Septembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix hybride pour se lancer - GH5 ou ?.
:hello: je propose la machine suivante, une excellente petite caméra la "Sony HXR-NX80" Remarquable autofocus Hybride, démarrage...
24 Septembre 2019 -
resseg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils d'achat caméra.
:good: +1 ; toujours l'un des meilleurs au monde en ratio ( qualité-efficacité-facilité-fiabilité) /prix Bertrand :jap: N.B. :non: un...
22 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils d'achat caméra.
21 Septembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pack transitions pour edius.
;) Rabats joies je suis :sad:...j'aime pas les transitions ....:sad:...."cut only" :good: Merci Sachem (quand même ! ;) )
12 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Etalonnage avec LUT sony S-Log3.
"légèrement" HS :D J'ai possédé l'AX100 plus d'un ans puis changé pour cette AX700 "je trouve que " il y a un "gouffre" en terme...
12 Septembre 2019 -
TotalNewbie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pack transitions pour edius.
;) Rabats joies je suis :sad:...j'aime pas les transitions ....:sad:...."cut only" :good: Merci Sachem (quand même ! ;) )
12 Septembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Quand même vraiment un peu ballot pour un journaliste d'aller faire un reportage sur l’avocat et soutien des gilets jaunes Juan Branco...
9 Septembre 2019 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Décidemment elle fait couler beaucoup d'encre :-)
7 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.
C'est un "mini" sac à dos (Samsonite fabrique des produits particulièrement bien conçu **) l'accès est immédiat ..de plus tu peux...
5 Septembre 2019 -
Synxx a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cherche effet son grave pour transition entre trailer et interview.
*:hello: Synxx Voilà trois sons issues du clip ci dessus, à télécharger là : >>>> WeTransfer Durée de cette "bande son" 36 secondes...
4 Septembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: FDR-AX53 : quelques questions avant achat.
Wouiiiiii :D et trois conseils "personnels" 1) Jamais acheter ce type de machine en occasion (sauf à connaitre "vraiment" l'ancien...
4 Septembre 2019 -
Lorent916 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Hyperlapse, quels sont les secrets de ces vidéos ?.
Pour le clip "PARIS" il faut lire >>> Paris Day et Night - Teeter-totter-tam animation Un travail de bénédictin....avec très peu de...
26 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Cote à cote ;) [IMG]
26 Août 2019 -
breaux a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
C’est exact Michel Plus « robuste » ?! De mon iPhone
26 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
20 Août 2019 -
AQW333 a exprimé "
19 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Quelques images ... Rappels : 1) le point dans toutes ces prises est fait en manuel sur la fleur rouge au centre de l'écran (donc à mi...
19 Août 2019 -
homero a exprimé "
:o Michel ..serais-tu atteint par le syndrome " TAPATOULU " dont André présente quelques profondes atteintes ! Le mode d'emploi...
18 Août 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025