module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.

:non: Bin "ma mienne" elle a un plus gros Kiki que ta tienne.. Na d'abord :o [MEDIA] Bertrand :approb:

13 Juin 2019
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage pour formation ?.

;) +1 vraiment pas fait pour assurer une formation de base ... 16 heures cela parait beaucoup mais c'est assez bref ... "Première"...

13 Juin 2019
  3. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

:hello: Voilà comme promis, juste un clip original (UHD mp4 ; 300 Mo) >>> WeTransfer Bertrand :jap:

12 Juin 2019
  4. Melampe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel APN / camescope pour débuter.

:hello: Comme Olivier : Sony AX53 :good: et ...:non: rien d'autre ! >>> Sony FDR-AX53 Caméscope 4K Zoom Optique 20x Capteur CMOS...

27 Mai 2019
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

+1 Je ne peux qu'abonder ..:non: c'est fatiguant et c'est vraiment dommage car il y a de quoi faire ?.. 1) Déjà supprimer toutes les...

27 Mai 2019
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

:hello: AX 700 ...Vécu ...Témoignage**...elle s'est "promenée" entre la Sicile, l'Italie du sud , la Croatie, le Monténégro, enfin...

21 Mai 2019
  7. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] JVC GY-HM620.

:good:...je crois que c'est une bonne bestiole .."même si que" ce n'est pas une Canon HS on : bon, j'ai une petite fille qui mesure...

12 Mai 2019
  8. pierred81 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] JVC GY-HM620.

D'accord :rolleyes: j' espère que tu n'as pas à prendre le métro tous les jours :sad: Là je te vois ;)....serais tu légèrement un...

12 Mai 2019
  9. Roland57 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 9.40 : ProRes Raw, multicam amélioré, conversion HDR-SDR.

+1 merci Moise

12 Mai 2019
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: J'ai entendu que du bien d'un drone s'appelant Powereye.

Quelle maitrise :jap: ...et .....de vraiment belles images Trop de restrictions de vol pour ces engins ....qui deviennent peu...

12 Mai 2019
  11. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.

Impossible d'exprimer quoi que cela soit ...comme apatura je l'ai regardé trois fois ... C'est tellement à des années lumière des image...

10 Mai 2019
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 1er achat de stabilisateur.

Voilà la toute première prise après activation en sortant de la boutique DJI prés du Panthéon il y a deux mois (jardin du Luxembourg,...

7 Mai 2019
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 1er achat de stabilisateur.

OK André ..excuse moi ..j'ai supprimé mon message ..c'est moi ... lu trop vite le tien Cette stabilisation suffit largement

7 Mai 2019
  14. master 007 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème d'enregistrement sur Canon XH A1.

de mémoire cette machine de 2006 utilise encore des K7 DV ...la carte SD n'est là que pour enregistrer des réglages

6 Mai 2019
  15. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Ah bon ? ... ceux là pourtant ils sont bien estampillés...c'est écrit dessus ... tu prends un appareil photo avec un mini micro...

1 Mai 2019
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Plus que nuancé sur ce type de journalisme très orienté comme sur les "attaches" de ce "journaliste ! " fiché S Vrai que, en général,...

1 Mai 2019
  17. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.

:good: +1 " moi je" la déclippe dés que je quitte le trépied, je l'emmène avec moi pour la poser en sécurité ....(souvent dans son sac...

29 Avril 2019
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Euh ! André du " très convenable " ? Il a fallu batailler ferme avec la WB pour se rapprocher des couleurs vrais ! De mon iPhone

27 Avril 2019
  19. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Quand je la tiens à la main juste une dragonne autour du poignet pour assurer (je cause caméra là !! :D )

25 Avril 2019
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Quand je la tiens à la main juste une dragonne autour du poignet pour assurer (je cause caméra là !! :D )

24 Avril 2019