Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration Pour Pinnacle 26 et Réglages / Stockage.
1) Quel format pour la TL? les photos quelles tailles? quel poids? ..l’idéal : avoir des photos à la taille du format de la TL,...
15 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: léger scintillement en MAP auto avec AX100.
Bouger à ce point ..pas possible ..on te chatouille ...plus les à coups de zoom ..la totale Par contre aucun scintillement Utube et le...
14 Janvier 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: léger scintillement en MAP auto avec AX100.
Bouger à ce point ..pas possible ..on te chatouille ...plus les à coups de zoom ..la totale Par contre aucun scintillement Utube et le...
14 Janvier 2025 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas" Socrate, Platon,...
13 Janvier 2025 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Simplement.
:hello: Coucou j'ai juste appécié cette remarque ...à partager ensemble [SPOILER] :jap:
12 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis pour choix config..
"Je" n'utilise plus de diskette :rolleyes: ..mais chacun ses choix .. de plus l'accessibilité est devenue de plus en plus vertigineuse...
10 Janvier 2025 -
erco a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Soucis d'affichage sous Davinci Resolve studio v19.
;) Bin wouiiiii ...là forcément :sad: [IMG]
10 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis pour choix config..
:hello:Cagou J'ai cette configuration "raisonnable" depuis décembre ! ASUSTeK COMPUTER INC. PRIME B760-PLUS (150 €) Intel Core i5...
10 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Simplement.
:hello: Coucou j'ai juste appécié cette remarque ...à partager ensemble [SPOILER] :jap:
10 Janvier 2025 -
JeanmichelP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration Montage 4K.
Une Mine >>> Nous avons entre-temps testé 380 SSD *M2 SSD Benchmark & tests de performance 2025
5 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration Montage 4K.
Une Mine >>> Nous avons entre-temps testé 380 SSD *M2 SSD Benchmark & tests de performance 2025
5 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Réincarnation (Film).
Alors là oui totalement !... "c'est grave docteur"....? oui tout à fait .....ca manquait ....pas convaincu !
4 Janvier 2025 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Réincarnation (Film).
Alors là oui totalement !... "c'est grave docteur"....? oui tout à fait .....ca manquait ....pas convaincu !
4 Janvier 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Réincarnation (Film).
4 Janvier 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.
Une autre ? [SPOILER]
2 Janvier 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.
Une autre ? [SPOILER]
2 Janvier 2025 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.
Euh ? ;) [ATTACH]Rencontré ..elle avait 17 ans, moi 21 ..on ne s'est plus jamais quitté + de 60ans ! (photomaton !)
31 Décembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.
Euh ? ;) [ATTACH]Rencontré ..elle avait 17 ans, moi 21 ..on ne s'est plus jamais quitté + de 60ans ! (photomaton !)
31 Décembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
AH woui ? .....Ah bon ! Rode Wireless Go 3 vs Pro – N’achetez pas avant de savoir CELA ! [MEDIA] Manu Manu ..à visionner jusq'au bout...
29 Décembre 2024 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
:hello: Quand les machines s'y prêtent :D "Ensure ALL CAMERAS are set to record at the exact same frame rate" >>>>> FD - Jam Sync Sony...
28 Décembre 2024