module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

  1. Jean-Mi a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon premier clip.

    :good: Pas mal ...tu en as de la chance d'avoir tout cela prés de chez toi quel matériel ?

    23 Juin 2026, à 16:37
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] l'Insta360 Luna Ultra : sur le terrain de DJI.

    Mais il est topissime ce UTUBE La machine unique qui fait tout à pas cher c' est une utopie ....Bravo et re bravo

    17 Juin 2026, à 13:57
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] l'Insta360 Luna Ultra : sur le terrain de DJI.

    A vivre, suis pas convaincu , surtout pour la cible " de famille" [SPOILER]

    15 Juin 2026
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

    [MEDIA] [MEDIA]

    3 Juin 2026
  5. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

    [MEDIA] [MEDIA]

    3 Juin 2026
  6. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

    [MEDIA] [MEDIA]

    3 Juin 2026
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Refroidir Osmo 3 avec dissipateur thermique.

    Elle est à jour niveau firmware ? "je" fais le test avec la mienne. mise en plein soleil, j’attends qu'elle chauffe et ensuite "record...

    30 Mai 2026
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

    Superbe :good: mais ..mais .....beaucoup trop court :sad:

    27 Mai 2026
  9. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

    Superbe :good: mais ..mais .....beaucoup trop court :sad:

    27 Mai 2026
  10. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une dernière, pour la route....

    14 semaines en équipe pour 4 minutes montées ..impressionnant ! En tout cas bravo :jap:

    26 Mai 2026
  11. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Enregistrement licence?.

    Là téléchargement Windows XP Sp3 >> Télécharger Windows XP Professionnel SP3 (gratuit) – Systèmes d’exploitation – Le Crabe Info Cela...

    25 Mai 2026
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Zoom MicTrak M3 ou Rode tereno VideoMic Pro Rycote pour Lumix S1II.

    ;) J’exhume cet échange Bien qu'utilisant le Zoom H5 studio et parfois son micro zoom SSh-6E Je re-craque pour le Zoom Mic Tack...

    21 Mai 2026
  13. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Présentation] 24 années de présence sur ce forum. MERCI aux administrateurs.

    On est au moins deux ....merci merci encore :jap:

    19 Mai 2026
  14. qilith a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacer ma Sony HDR-PJ780VE.

    Pourquoi pas "mais" (toujours des mais sur cette brave planète ) Les Pocket là ou le bât blesse ils n'ont pas de zoom "décent" ...donc...

    17 Mai 2026
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

    Contant aussi je suis ;)... ça m’évitera dorénavant de trimballer les "gros" HF Sennheiser (et de m'escagacer avec les réglages de...

    17 Mai 2026
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacer ma Sony HDR-PJ780VE.

    Pourquoi pas "mais" (toujours des mais sur cette brave planète ) Les Pocket là ou le bât blesse ils n'ont pas de zoom "décent" ...donc...

    17 Mai 2026
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

    Couroucou Philippe (Romont) ;)Testé pour toi..."ça marche" :good: [IMG]

    17 Mai 2026
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

    Et Il est ou le bonheur ? .....là .....le Coq :help:

    16 Mai 2026
  19. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

    "Oui mais" il faut être patient ...pas bouger ..... c'est pas trop mon truc ...on y arrive quand même... Au travers d'un double vitrage...

    16 Mai 2026
  20. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

    "Oui mais" il faut être patient ...pas bouger ..... c'est pas trop mon truc ...on y arrive quand même... Au travers d'un double vitrage...

    15 Mai 2026