module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

:hello: Gilles ..comme un "petit" bug :rolleyes: Zeiss CZ.2 70-200mm T2.9 (PL, imperial) – Objectif Zoom Cinéma [ATTACH] >>> Zeiss CZ.2...

1 Novembre 2025, à 12:50
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Non, encore de belles machines à "filmer" du Panasonic X2 au Sony Z300

1 Novembre 2025, à 10:17
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Non, encore de belles machines à "filmer" du Panasonic X2 au Sony Z300

1 Novembre 2025, à 08:26
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescopes avec donnèes GPS.

Budget ? 1 000 ou 25 000 €:mdr: petit, gros, moyen ? Poids ? Avec ou sans viseur ? Action ou classique ? format caméra ou...

30 Octobre 2025, à 15:07
  5. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).

:good: Wouaaaa et merci :jap:

26 Octobre 2025
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.

Préférence pour celle là (305€) ( voir le nombre d'heures d'usage sur la vidéo associé ) >>>> Nous sommes désolés... [IMG] [IMG]

26 Octobre 2025
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Fujifilm X-T30 III : la petite bombe hybride qui vise (presque) juste.

:good: appréciation/recommandation générique qui devrait figurer au frontispice du repaire ;)

26 Octobre 2025
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

:non: Pas tous .... Question d'age et/ou de "maturité intellectuelle" et/ou d'éducation ... Il faut voir déjà "la soupe" servie dans...

25 Octobre 2025
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Nano: une action cam miniature qui a tout d'une grande.

;) Test "D LOG M" [MEDIA]

17 Octobre 2025
  10. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

15 Octobre 2025
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Nano: une action cam miniature qui a tout d'une grande.

Comme pour la Pocket3 type d'image très proche ...et ....les mêmes (mauvais) penchants ! Sur exposition / saturation / netteté...

14 Octobre 2025
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Vrai déjà sur les voitures récentes.... [SPOILER]

12 Octobre 2025
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Ah souvenirs ..."Bouvard et Ratinet" ....et l' incontournable [ATTACH] Nostalgie :sad:

12 Octobre 2025
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Oui ensuite .. [SPOILER]

12 Octobre 2025
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.

J'ai simplement fait la mise à jours pour usage ...sans rien tester de particulier. 5.1 ..jamais utilisé .... ce depuis toujours...

7 Octobre 2025
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.

J'ai simplement fait la mise à jours pour usage ...sans rien tester de particulier. 5.1 ..jamais utilisé .... ce depuis toujours...

7 Octobre 2025
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Nano: une action cam miniature qui a tout d'une grande.

;) Premier essai [MEDIA] un plus : pour les coutumiers des menus type Pocket 3 celui de la Nano est très proche et l'...

6 Octobre 2025
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Extraire une image fixe de qualité.

+1:good:

5 Octobre 2025
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Extraire une image fixe de qualité.

+1:good:

5 Octobre 2025
  20. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Export Première façon américaine ?.

Et les autres ? :perplexe:.....moi moi moi

2 Octobre 2025