module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Oui mais pas log pas le choix en UHD ou D-LOG toujours 10bit 422 Non ! Toute manière ce n'est pas encore ça ..trop froid, trop dur,...

6 Mai 2026, à 20:53
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

;) [IMG]

5 Mai 2026, à 20:42
  3. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

;) [IMG]

5 Mai 2026, à 20:07
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

;) [IMG]

5 Mai 2026, à 19:59
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Exemple : 08/2023 ...en plan-séquence 7 mn Pocket2 sans aucun réglage [SPOILER]

5 Mai 2026, à 15:03
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Sais pas ..à tester .. de plus ils ont placé une tonne de filtres ...mais là si tu choisis un filtre tu es mort au montage. D’après...

5 Mai 2026, à 15:02
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hirondelle de rivage buvant de l'eau à la surface d'une mare.

Merci svt ..simplement beau :good: :jap: On oubli trop souvent que les oiseaux ont soif Bien une mangeoire avec des graines dont...

5 Mai 2026, à 11:21
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

" ego sum via veritas et vita" ;)

4 Mai 2026, à 09:31
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Pas forcément :sad: Tu vois Manu , ce qui m"escagasse énormément" , c'est bien que tu as par trop souvent raison :rolleyes: :hello:...

4 Mai 2026, à 06:40
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Aie aie aie il va falloir tempérer les ardeurs de la Pocket 4 par Soleil Vous avez dit Texture ...Texture comme c'est bizarre ! Pocket...

4 Mai 2026, à 06:39
  11. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

" ego sum via veritas et vita" ;)

3 Mai 2026, à 15:05
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Bin Pierre ...vois tu ..ce sont ces types de formulations un tantinet suffisantes et pompeuses qui auraient comme une petite tendance à...

3 Mai 2026, à 10:01
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Bin Pierre ...vois tu ..ce sont ces types de formulations un tantinet suffisantes et pompeuses qui auraient comme une petite tendance à...

3 Mai 2026, à 08:58
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

;) [SPOILER]

2 Mai 2026
  15. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Sans aller au maximum de ce filtre "je" trouve que la version "de base" de DJI un peu "molle/laiteuse" bon le D-Log est celui du Mavic 3...

2 Mai 2026
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

D-LOG & Zoom x2 / x 4 autofocus Pour "ouvrir" les modification, cliquer sur le "+" de la vignette puis "ajuster" puis clic sur le...

2 Mai 2026
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

D-LOG & Zoom x2 / x 4 autofocus Pour "ouvrir" les modification, cliquer sur le "+" de la vignette puis "ajuster" puis clic sur le...

2 Mai 2026
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

@opop ;) il existe un logiciel de montage (hyper simple) de DJI >> DJI STUDIO avantage il intègre la LUT : D-LOG >> DJI Studio - Centre...

30 Avril 2026
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Shotcut] problème de volume sonore.

:bravo: En reprenant les mêmes contraintes sauf "la même config" :sad:...l’essai était bien à tenter :jap:

30 Avril 2026
  20. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

@opop ;) il existe un logiciel de montage (hyper simple) de DJI >> DJI STUDIO avantage il intègre la LUT : D-LOG >> DJI Studio - Centre...

30 Avril 2026