Ratings bcauchy has received
-
Jean-Mi a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon premier clip.
:good: Pas mal ...tu en as de la chance d'avoir tout cela prés de chez toi quel matériel ?
23 Juin 2026, à 16:37 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] l'Insta360 Luna Ultra : sur le terrain de DJI.
Mais il est topissime ce UTUBE La machine unique qui fait tout à pas cher c' est une utopie ....Bravo et re bravo
17 Juin 2026, à 13:57 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] l'Insta360 Luna Ultra : sur le terrain de DJI.
A vivre, suis pas convaincu , surtout pour la cible " de famille" [SPOILER]
15 Juin 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
[MEDIA] [MEDIA]
3 Juin 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
[MEDIA] [MEDIA]
3 Juin 2026 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
[MEDIA] [MEDIA]
3 Juin 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Refroidir Osmo 3 avec dissipateur thermique.
Elle est à jour niveau firmware ? "je" fais le test avec la mienne. mise en plein soleil, j’attends qu'elle chauffe et ensuite "record...
30 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".
Superbe :good: mais ..mais .....beaucoup trop court :sad:
27 Mai 2026 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".
Superbe :good: mais ..mais .....beaucoup trop court :sad:
27 Mai 2026 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une dernière, pour la route....
14 semaines en équipe pour 4 minutes montées ..impressionnant ! En tout cas bravo :jap:
26 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Enregistrement licence?.
Là téléchargement Windows XP Sp3 >> Télécharger Windows XP Professionnel SP3 (gratuit) – Systèmes d’exploitation – Le Crabe Info Cela...
25 Mai 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Zoom MicTrak M3 ou Rode tereno VideoMic Pro Rycote pour Lumix S1II.
;) J’exhume cet échange Bien qu'utilisant le Zoom H5 studio et parfois son micro zoom SSh-6E Je re-craque pour le Zoom Mic Tack...
21 Mai 2026 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Présentation] 24 années de présence sur ce forum. MERCI aux administrateurs.
On est au moins deux ....merci merci encore :jap:
19 Mai 2026 -
qilith a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacer ma Sony HDR-PJ780VE.
Pourquoi pas "mais" (toujours des mais sur cette brave planète ) Les Pocket là ou le bât blesse ils n'ont pas de zoom "décent" ...donc...
17 Mai 2026 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
Contant aussi je suis ;)... ça m’évitera dorénavant de trimballer les "gros" HF Sennheiser (et de m'escagacer avec les réglages de...
17 Mai 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacer ma Sony HDR-PJ780VE.
Pourquoi pas "mais" (toujours des mais sur cette brave planète ) Les Pocket là ou le bât blesse ils n'ont pas de zoom "décent" ...donc...
17 Mai 2026 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
Couroucou Philippe (Romont) ;)Testé pour toi..."ça marche" :good: [IMG]
17 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Et Il est ou le bonheur ? .....là .....le Coq :help:
16 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
"Oui mais" il faut être patient ...pas bouger ..... c'est pas trop mon truc ...on y arrive quand même... Au travers d'un double vitrage...
16 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
"Oui mais" il faut être patient ...pas bouger ..... c'est pas trop mon truc ...on y arrive quand même... Au travers d'un double vitrage...
15 Mai 2026