module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bcauchy has given

  1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [CommentFaire?] date sur osmo pocket 3.

    heure d'Auckland ?

    17 Avril 2024, à 14:36
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    [SPOILER] Là, le chaos de la stabilisation a une amplitude similaire à celle du zoom qui parait assez discret… On est dans l'ambiance...

    13 Avril 2024, à 23:41
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Impossible de remplacer un fond noir par le fond d’une photo ou video.

    [IMG] celle-la aussi [IMG]

    11 Avril 2024
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    mio j'ai tout remplacé par des smartphones, mais il doit me rester au moins 20 cameras a la cave et j'en achete encore... comme quoi on...

    9 Avril 2024
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

    avec 30 min de boulot pas cassette, ca fait 80 heures, donc 3 semaines a plein temps (pour un francais a 35 heures + les pauses...

    1 Avril 2024
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

    Il y a quand même quelques perles ou échanges pittoresques... :-) J'ai 20 ans de métier, travaillé en 16mm, avec valise BVU, sur beta...

    31 Mars 2024
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Objectif interchangeable et poussière sur le capteur.

    bon y parait que grace au quantum entanglement, on se perdra pas de vue quoiqu'il arrive. y en a qui en pensant a leur belle-mere disent...

    30 Mars 2024
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Objectif interchangeable et poussière sur le capteur.

    Je change mes objectifs seulement en salle blanche :good: [ATTACH]...

    29 Mars 2024
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Objectif interchangeable et poussière sur le capteur.

    j'avais omis le nettoyage préalable du boitier Pour vérifier , filmer un mur blanc de la maison et regarder le rush sur le PC Cela ne...

    29 Mars 2024
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    ah oui, là il n'y a pas que les couleurs qui sont bien calibrées :good:

    24 Mars 2024
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    [ATTACH]

    24 Mars 2024
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    Je ne vois pas l' Homme de Vitruve "avoir la barre" (argot) sur ce dessin de Leonardo.

    24 Mars 2024
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    Lena c'est ma femme ... giroudf :col: fo qu'on parle :non:

    24 Mars 2024
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Et si vous faites des petits, vous m'en gardez un ??

    23 Mars 2024
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Tu savais pas Marc...Le Repaire tend à devenir site de rencontre :laugh::laugh: Bientôt mariage avec Bertrand :laugh: je te prends...

    23 Mars 2024
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    [ATTACH]

    22 Mars 2024
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Je peux te proposer du saintkrotone [ATTACH] (*) (*) Que pour les anciens, je n'ai pas dit reliques :mdr:

    20 Mars 2024
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    "Relique :Objet témoignant du passé auquel on attache moralement le plus grand prix." Je ne sais pas si je préfère pas l'AX100 ...plus...

    20 Mars 2024
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    oui , mais je ne les mettrai pas sur le Repaire inutile de me faire massacrer !

    19 Mars 2024
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    L'humanité n'est pour l'heure qu'une enfant inconsciente, irresponsable et capricieuse je suis d'accord. Ses erreurs de jeunesse sont...

    17 Mars 2024