module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.

Le premier qui se marre... :cool: [ATTACH]

30 Août 2025
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.

Bonjour et la bienvenue sur le forum On voit tout de suite que tu es un adepte de l'humour vu la foultitude d'infos que tu nous donnes...

30 Août 2025
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Faut dire que la tenue "naturelle" d'un smartphone c'est en vertical, donc réflexe naturel, on (pardon, ils) filme(nt) idem... Tiens ça...

29 Août 2025
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: gestion des pistes.

C'est vrai que ce n'est pas des plus intuitifs pour le montage, mais chacun peut y trouver son intérêt...une vidéo intéressante . [MEDIA]

27 Août 2025
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.

Coucou ! Noooon ne tapez pas ! (mais vous pouvez rire...) parce que voilà j'ai fini par le télécharger le machin Da Vinci là.... Et...

23 Août 2025
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.

Vous croyez que vous allez faire les 5000 pages ? :laugh:

23 Août 2025
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

Elle ne connaissait pas l'existence des mises à jour de sécurité et de nettoyage de son système nymformatique :o

21 Août 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.

Je tiens à ce que tu sois rapidement rassuré : la réponse est non

21 Août 2025
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.

Samalaplaya salut. Tes réponses sont trop longues et pas du tout adaptés aux échanges forum .. En même temps c'est un témoignage sur...

21 Août 2025
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.

Elle va avoir papi sur le dos ...elle va hausser les épaules souvent la pauvre petiote .." mais oui mais oui...gnagnagna , je sais je...

21 Août 2025
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.

Avant le SAV te reste plus que le passage au micro-ondes... Là t'es sûr que plus de tache (plus de capteur non plus d'ailleurs)...:laugh:

20 Août 2025
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Non, non, pas tout le monde. Notre ami Jakin aime bien faire travailler sa cervelle pour conserver la forme, et la maîtrise de ce...

20 Août 2025
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.

Au bout de 5000 pages ....ce sont les premiers symptômes :rolleyes:

20 Août 2025
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.

Charlie :hello: Le PDF guide du monteur DRV 18 fait seulement 470 pages Je me demande où jakin est allé chercher cette information de...

20 Août 2025
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: DVR version 20.1.

Peut-être simplement le manuel multi-langues : 500 pages en 10 langues ? :D

20 Août 2025
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.

Je sens qu'on va approcher les 5000 pages sur ce fil :D

20 Août 2025
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

Le mieux c'est ça [IMG]

16 Août 2025
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

[MEDIA] Moi qui nettoie le registre depuis des lustres... je vais me cantonner à nettoyer le lustre. Au fait c'est quoi le registre ?...

16 Août 2025
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Il va peut-être falloir que l'amateur investisse en matériel, formation et local adapté...:mdr: [IMG] Bon, mais avez-vous envie de...

16 Août 2025
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

Bon, pour l'instant je vais m'abstenir de nettoyage (navré pour les odeurs).

16 Août 2025