Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Exotique ....
Si c'est pour peigner la girafe alors on peut dire sans se tromper...." c'est une perte de temps " :-) Pour le "drôle de zèbre"...
2 Novembre 2025, à 14:23 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Exotique ....
D'où les filtres en peigne :D
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Exotique ....
C'est de l'entrelacé donc ça dépend de l'ordre de trame ..paire ou impaire : il faut qu'il soit bien peigné :rolleyes:
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Exotique ....
Il sort zébré direct ? [ATTACH]
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Exotique ....
Mais j'en reviens au zèbre : il nait blanc et ses rayures noires apparaissent ensuite, on c'est le contraire ?...
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Exotique ....
Trouvé dans une brocante, ce matériel "exotique" qui servait à coller une bande magnétique sur un film développé 8 mm (Super 8 ?) de...
31 Octobre 2025, à 16:05 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
A cette différence près, le résultat de César est vendu plus cher que l'original ce qui n'est pas le cas avec les images issues du H.265...
30 Octobre 2025, à 11:08 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Fujifilm X-T30 III : la petite bombe hybride qui vise (presque) juste.
En commençant par l'appliquer à ses interventions !
26 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Au moins avec Kim on reste pile-poil dans le sujet...c'est important ;-)
25 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de allfa dans la discussion: [Résolu] le son uniquement.
... ou elle peut être juste manqué de l'info lui permettant de savoir où trouver cet onglet "audio only"... mais tout de même un grand...
21 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ils reviennent !.
Non, en effet, car elles sont en réalité historiquement.... normandes. Il n'a pas dû t'échapper qu'on les appelle aujourd'hui les...
20 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
A l'époque, sur Europe N°1, Albert Simon disait : Le temps sera instable, tantôt des nuages avec de la pluie, tantôt du soleil :D...
12 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
L'autre jour en plein cours, je tentais d'expliquer un truc. Quand soudain, une voix artificielle émanant d'un sac posé par terre, tel...
11 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
[humour on] J'ai demandé à l'IA de me tracer une autoroute entre Montauban et les Maldives... Réponse : trop compliqué, une autoroute ne...
11 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Authorer a disparu pour l'export en DVD.
Mais depuis le début, c'est exactement ce que je recherche ( pas la recette des patates cuites à l'eau) mais la page ou apparaitrait...
10 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Authorer a disparu pour l'export en DVD.
Put....j'avais déja appelé mon banquier pour connaitre l'état de mes avoirs ! Sérieux également, je vais me lancer dans l'après-midi,...
10 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.
J'ai fait le ménage car je ne voudrais pas que la discussion s'oriente sur la critique du 5.1 Y a pas que la gestion du 5.1 dans la...
7 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Ah Merci ! Sauvé une 3ème fois. je vais reprendre mes notes pour les calibrages, car avant le passage à Windows 11, je n'avais plus...
7 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Template à partir d'un .mov sur Davinci?.
C'est peut être pour cela que lulabie n'a plus le temps de revenir ici, il essaye de le faire ...:-) En fait j'ai l'impression que...
5 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.
Salut André. Je suis sûrement un peu bêbête mais je n'ai pas compris ton truc...:laugh: C'est quoi ? :perplexe:
1 Octobre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025