module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Avec DocGPT et Uber médocs, vous serez soignés avant d’être malade :good:

3 Mai 2026, à 01:25
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Au-delà des pb techniques, c'est vrai que ce plan est pas mal, assez simple, avec ses lignes de force, sa couleur maîtrisée… Hitchcock,...

2 Mai 2026, à 23:30
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Cette netteté extrême associée au champ large, profond, et à la stabilité parfaite du cadre fait de cette mini caméra un véritable outil...

2 Mai 2026, à 18:13
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Par contre comme bricoleur, le fier sicambre n'a jamais été fichu de recoller le Vase de Soissons.

2 Mai 2026, à 01:39
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Clovis était probablement doué en équitation et en escrime aussi.

2 Mai 2026, à 01:39
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Shotcut] problème de volume sonore.

L'Avé Maria de Gounod a fait venir en toi le Saint d'esprit dans ce corps de mécréant, un 1er Mai !? ooo Ca c'est diabolicum , une...

1 Mai 2026, à 17:09
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

On pourra demander à l'IA de les regarder pour nous et nous faire un très bref condensé :D Et on pourra demander à l'IA de...

1 Mai 2026, à 15:01
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

L'essentiel étant que papa te reconnaisse à l'arrivée :laugh:

1 Mai 2026, à 14:58
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

C'est comme pour l'homme, je me souviens être parti un dimanche matin avec papa et être revenu le soir avec maman :D

1 Mai 2026, à 14:57
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Si tu sais lire ... Si tu es aussi précis que ce monsieur on lira tes conclusions avec intérêt car ton œil est déjà calibré pour ce...

18 Avril 2026
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Pas moi en tous cas…:laugh: Edit : Ah, erreur de ma part, j'avais lu 4 449 €. A 449 €, ça se regarde…

16 Avril 2026
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Eclairage conférence cinema.

:laugh: Coûts de transport élevés pour un essai VERSUS achat définitif (avec possibilité de revendre avec grosses pertes). Ce genre...

12 Avril 2026
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: fonds d'écran windows.

En fait cette image a été retouchée... Normal, comme fond d'écran ça n'aurait pas été "vendeur"... :D Voila l'original ... [ATTACH]

10 Avril 2026
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Je suppose comme Bertrand qu'il y a un pb de nomination des fichiers ;) Bertrand : En effet aucune info sur ton premier test, or il...

7 Avril 2026
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

A l'image c'est en Dos majeurs ! Un peu plus bas ça serait en Raies ... (en solfège ça serait l'inverse)

3 Avril 2026
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.

il voulait dire "on vit une époque où tous les anciens repaires..."

3 Avril 2026
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.

Pas eu le temps de tout lire, alors je suis peut-etre passé a coté ?

3 Avril 2026
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Ton cas n'est pas isolé. Bienvenue au club ! Pour la post-synchro, te bile pas c'est classique depuis longtemps. Le principal c'est...

3 Avril 2026
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Donc même si il n'a que la version gratuite tout ce qui est écrit ici c'est utilisable Mais depuis Dimanche le demandeur est porté...

1 Avril 2026
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

J'achète mes produits au marché pas au supermarché :laugh::laugh::laugh:

28 Mars 2026