Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Comment rater une captation ?.
Merci Sapiens pour ce retour, ça fait plaisir :jap: (Je ne supprimerai pas ce post car compatible à 100% avec la charte du Repaire et de...
8 Mars 2026, à 18:12 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
Alors, j'utilise un outil qui m'automatise tout ... Mais avant que ce fil parte en sucette, je vais laisser les anciens du forum donner...
8 Mars 2026, à 16:26 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Comment rater une captation ?.
Et puis après le chèque tant attendu, vient un mail inattendu : "on a vu ce que tu fais, c'est bon, ça te dirait de revenir ?" :rolleyes:
8 Mars 2026, à 15:03 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
@moutchou , tu vois, ! Les experts du forum répondent à ta question : Pourquoi faire une bdb sur un gris 18% plutôt que sur un blanc...
7 Mars 2026, à 23:37 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
T'as un problème audio ou visuel ? On a la solution. [ATTACH]
7 Mars 2026, à 23:36 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Comment rater une captation ?.
je ne me risquerais pas en tout cas
7 Mars 2026, à 20:02 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.
Oui, je sais. Et sur les Forums du Repaire, c'est comme s'il y avait une sorte de fluide qui pousse l'écriture vers le matos et la...
7 Mars 2026, à 16:05 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.
Attention, Youtube a un algorithme qui pousse les thèmes des vidéos que vous consultez .. Donc au bout d'un moment, vous pensez qu'il...
7 Mars 2026, à 16:04 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] bluetooth souris.
Lesquelles ? edit suite au message de homero, la souris s'est connectée ... Alléluia ! le bluetooth restera un mystère :rolleyes:
7 Mars 2026, à 00:20 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tuto lumière....
Incendiaire
5 Mars 2026, à 11:53 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Après l' Opération Camembert de SuperDupont au profil masqué, je suis content de voir que l'esprit du forum est revenue avec l'aide...
4 Mars 2026, à 12:21 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
Ca dépend de qui le regarde. Par exemple... Si tu te vois clamser demain, alors le merle vient probablement t'annoncer une bonne...
4 Mars 2026, à 01:46 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
je ne suis qu'un petit joueur, mon record c'était 4 pinte de Guinness dans un pub irlandais
4 Mars 2026, à 00:18 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Ils avaient oublié le chien Dagobert : [ATTACH]
3 Mars 2026, à 19:27 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
On va finir par douter de la réalité de cette rencontre si on ne voit pas un selfie du quatuor mystérieux :D
3 Mars 2026, à 19:13 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
proche du 36 quai des orfèvres ... après un vol d’œuf de Fabergé. Ils ont été épinglés par la police des mœurs dans un café virtuel...
3 Mars 2026, à 11:58 -
bcauchy a exprimé "
Heureusement que l'on est dans le café du Repaire, hein ? Un bon expresso pour faire continuer la journée dans la bonne humeur, (un...
3 Mars 2026, à 11:56 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Sac prêt de mon côté... Pantalon bleu (le reste je sais pas encore :D)
1 Mars 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025