module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] format lecture non respectée sur réseaux sociaux.

et voilà ce qui arrive quand on travaille avec des avocats !

14 Juillet 2025, à 17:31
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Autoroute à fourmis.

Tu achètes un crapaud ou un serpent et tu l'attaches avec une laisse sur le trajet des fourmis ...:-) Il y a aussi la glu arboricole...

29 Juin 2025
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Autoroute à fourmis.

On fait de même avec nos conneries...

26 Juin 2025
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

[ATTACH]

23 Juin 2025
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AlessioOo dans la discussion: Faire matcher une FX3 avec un A7-4.

Bon au final avec une bonne dose de Adobe Lumetri et une petite tartine de Magic Bullet Cosmo II, je m'en suis à peu près sorti...

21 Juin 2025
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Exact ... ici ... c'est presque ... à poil !

20 Juin 2025
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.

C'est passionnant !

20 Juin 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Même les dents ont disparu !

17 Juin 2025
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: C80 vs C70vsEOS R5MarkII.

Oui... et oui ! Aïe on diverge. Une torche, pour koi faire ? elle voit dans le noir. Oui aussi, et merci les fiches XLR Oui encore...

12 Juin 2025
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: C80 vs C70vsEOS R5MarkII.

:laugh: :laugh: :laugh: ça c'est pour Bertrand.. On va avoir le droit pour la nième fois à la photo de Ph.Bloom en plein action..;)...

10 Juin 2025
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.

Sauf que ce n'est pas l'IA qui les a remplacés, mais une simple automation Alors là, tu n'en sais strictement rien, ou alors l'IA n'est...

8 Juin 2025
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Evidemment André de la provoque ...;) [SPOILER] C'est juste la photo de Bertrand : en quoi le papa d' une championne serait moins...

8 Juin 2025
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregister le son des oiseaux le matin au lever du soleil.

exclu que je fasse un test si je dois me lever a 6h du mat. ca serait Zoom H6, micro MXL2001, sans retouche (parce que si je le fais ,...

4 Juin 2025
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.

Le brocoli insulte à la vie : Homer mort par un Brocoli

1 Juin 2025
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.

moi je vais faire une vidéo sur les dangers du broccoli, avec un titre genre "Cet ami qui ne vous veut pas toujours du bien". avec a la...

1 Juin 2025
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à Nadal.

[ATTACH]:D

29 Mai 2025
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

Ben oui, c'est la solution que j'ai préconisée au post #17 ... ëtre masqué dans l'espace public n'est plus un problème "grâce" au COVID...

21 Mai 2025
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le Lynx boréal.

Tu peux utiliser le son d'origine pour le remplacer par des sons équivalents de qualité au montage. Pas difficile vu que tes sujets ne...

20 Mai 2025
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AlYazing dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Me voilà de retour après un mois de réflexion. Il y a pas mal de nouveautés, à commencer par de nombreuses sessions de prise en main de...

20 Mai 2025
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Je sens venir une section dédiée aux duels...:D

20 Mai 2025